Rechercher Annuler

Moon Knight : cet easter egg des Quatre Fantastiques est caché dans la bande-annonce

De Lucas Mollard - Posté le 22 janvier 2022 à 15h16 dans Séries TV

Le trailer de Moon Knight a fait grand bruit auprès des fans, notamment parce que la série a l'air bien plus sombre que tout ce à quoi Disney+ et Marvel nous ont habitués jusqu'à présent. En plus de cela, la série cache un bel easter egg qui pourrait teaser l'arrivée de personnages tant attendus, en la personne des 4 fantastiques et de leur plus grande Némésis.

Moon Knight : le trailer décortiqué

Cela fait à peine une semaine que le trailer de la prochaine série Marvel du MCU sur Disney+ est sorti, et il est déjà analysé dans tous les sens par les fans de l'univers cinématographique Marvel. Maintenant que l'on connaît la date de diffusion de celle-ci, soit le 30 mars 2022, il faut attendre que l'entreprise nous donne du grain à moudre pour en savoir plus. Mais cela n'empêche pas les plus acharnés de commencer à faire leurs propre théories à ce sujet, le trailer étant fourni en éléments et indices en tout genre.

Par exemple, dans la bande-annonce de Moon Knight, vous aurez très certainement raté un oeuf de Pâques important parlant des Quatre Fantastiques. Sur Twitter, Spider-Mania UK a publié une photo où Oscar Isaac se réveille en tant que Steven Grant dans un camion. Il tient une arme à feu et est clairement horrifié d'être dans cette situation. Cependant, ce sont les boîtes derrières lui qui nous intéressent aujourd'hui. Sur le carton se trouve un logo écrit "Von D..." Deux possibilités, soit c'est une cargaison de chapeaux de camionneurs du milieu des années 2000, ou c'est la marchandise d'un des méchants principaux des Quatre Fantastiques Victor von Doom qui se trouve dans le camion, aka le Docteur Fatalis.

\ud83d\udc40\ud83d\udc40\ud83d\udc40 #moonknight #fantasticfour #doctordoom #victorvondoom pic.twitter.com/l6WN751UkU

January 18, 2022

Disney+ : pas la première fois

Ce n'est pas la première fois que Marvel laisse traîner des indices quant à la présence de leurs plus grands méchants dans les séries. C'est même dans Loki que nous avons appris pour la première fois que Kang le Conquérant sera le plus grand méchant de la phase 4 du MCU, et des indices le décrivant se trouvaient dans WandaVision à l'époque. Maintenant que Disney a racheté la Fox, elle a également récupéré les droits des 4 Fantastiques. Kevin Feige, le patron du MCU expliquait que ce genre d'easter eggs étaient toujours utiles, même s'il ne prévoit pas pour l'instant de modifier la programmation des films et du scénario du multivers depuis l'acquisition des droits des 4 fantastiques :

Vous savez, je pense que nous l'avons mentionné [le multivers et les 4 fantastiques] pour la première fois quand l'Ancien en parle dans Doctor Strange 1 lorsqu'elle emmène Stephen Strange dans ce voyage hallucinant. Le Multivers est l'un des outils de narration les plus puissants de la bande-dessinée. Celui que vous devez manier avec précaution car il peut devenir écrasant, mais maintenant avec l'histoire de plus de 20 films, il y a suffisamment de personnages avec lesquels jouer de cette façon. Nous le mentionnons, évidemment, dans le cadre de la ruse de Mysterio dans Far From Home. Je pense que les jouets qui ont été ajoutés à ce coffre à jouets ont augmenté avec l'acquisition de la Fox, mais cela n'a pas changé le calendrier lorsque nous avons introduit l'idée du multivers.

On va juste espérer que ça ne soit pas eux...

 

Victor Von Doom, alias le Docteur Fatalis, pourrait donc être un nouveau méchant intéressant dans la poche de Marvel. Même si il ne risque pas d'apparaître dans la phase 4 du MCU, il serait un antagoniste d'une puissance égale à celle de Kang le Conquérant et Thanos pour le multivers. D'ailleurs, plusieurs de ses itérations ont créé des machines permettant de voyager entre les dimensions, donc dans le cas présent, dans le Multivers. Dans les comics, il a même eu une puissante relation amoureuse avec une Wanda rongée par les dégâts du Multivers

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvel4 FantastiquesfilmCinemaDisney+Moon Knightserieeaster eggdoomfatalisKevin FeigepresenceVictor Von Doom

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par La Castafiore, il y a 4 mois :

Ils ont prévu le scénar du MCU suffisamment loin pour ne plus avoir besoin des 4F, alors qu'ils sont centraux dans presque toutes les histoires de Marvel. Au final, ils n'ont plus besoin d'eux.

Répondre à ce commentaire

Par Lazarias, il y a 4 mois :

Doom= 5 lettres
Mot inconnu en zoomant=6 à 8 lettres

Réponse en Mars

Répondre à ce commentaire

Par Li1747, il y a 4 mois :

"On va juste espérer que ça ne soit pas eux..."
ET POURQUOI PAS ???
Il faudrait juste trouver un acteur pour Johnny, les autres étaient super... Voilà tout !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.