Morbius : une suite à la trilogie Spider-Man de Sam Raimi ?

De Clémounet Auteur - Posté le 10 février 2020 à 17h41 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Encore très discret pour le moment, le film Morbius va t-il s'inscrire comme une suite au Spider-Man de Tobey Maguire, plutôt qu'une suite au Spider-Man de Tom Holland ? C'est la rumeur du jour. Des éléments aperçus sur le tournage du film laissent songeur. On revoit la bande annonce de Morbius et on en parle juste après.

Après Venom en 2018, cette année Sony Pictures s'attaque à un autre méchant de l'univers Spider-Man, Morbius. Ces films ne sont pas directement connectés au MCU de Marvel Studios, mais ils sont tout de même raccordés à l'univers Spider-Man de Sony. Spider-Man peut d'ailleurs être aperçu sur un poster avec la mention "meurtrier" dans la bande annonce de Morbius. Ce petit clin d'oeil avait déjà excité les fans et ils avaient été nombreux à reconnaitre le costume du Spider-Man incarné par Tobey Maguire dans la trilogie de Sam Raimi. Les plus attentifs avaient même remarqué que cette image était tirée du jeu Marvel's Spider-Man sorti par Insomiac Games en 2018. La référence "meurtrier" laissait penser que l'intrigue du film se déroulerait après les évènements de Spider-Man Far From Home, mais aujourd'hui on n'est plus sûr de rien.

Depuis qu'on a parlé de multiverse dans le MCU, les fans de Marvel rêvent de voir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland réunis pour botter les fesses des méchants. Trois Spider-Man dans le même film, le rêve pourrait bientôt devenir réalité. Morbius est actuellement en cours de reshoots et des passants indiscrets ont pu prendre en photo une affiche avec la mention "Where is Spider-Man ?". Si encore une fois cela pourrait coller avec les évènements de Spider-Man Far From Home, les plus attentifs auront remarqué que le logo du Daily Bugle est identique à celui que l'on peut voir dans la trilogie de Sam Raimi.

Les membres de Sony Pictures sont-ils en train de préparer le spider-verse ou sont-ils juste en train de faire du très gros fan service ? Pour le moment, difficile de le savoir, même si Michael Keaton est de retour dans la peau du Vautour à la fin de la bande annonce de Morbius. L'autre information qui fait tourner la tête des fans, est que Sam Raimi pourrait s'occuper de Doctor Strange 2 et ainsi développer lui-même le multiverse dans le MCU. On pourrait alors bien assister à une réunion des différents Spider-Man déjà vu au cinéma.

Pour démêler le vrai du faux, il faudra encore patienter. Morbius est prévu sur nos écrans de cinéma pour le 5 août 2020.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSam RaimiTobey Maguiretom hollandMorbiusjared letoconnexion

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Wally, il y a 1 semaine :

S'ils font ça puis un spider-verse derrière, ça va être énoooorme !

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Marvel/Disney devrait aussi développer un peu le multi-verse avec Loki en 2021 je crois non ? J’ai lu ça quelque part, mais sérieux ça serait ouf, les 3 spider-man réunit, même si c’est du fan service je m’en fous, ça serait juste grave lourd.

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Arrêtez d'être con deux minutes

Répondre à ce commentaire

Par TheRiseArrow, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Si c'est le même univers que Venon ça ne peut pas être dans le même univers que les SM de Raimi où Venon apparaît déjà.

Répondre à ce commentaire

Par Chin, il y a 1 semaine :

Nan mais c'est impossible que ca soit dans l'univers McGuire Raimi puisque y'avait dejà dejà le symbiote et Eddie Brock dans le Raimiverse!

Et vous oubliez que Venom 2018 et Morbius sont dans le même verse

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines