Chadwick Boseman : la dernière discussion de Black Panther avec son frère

De Chromerit Auteur - Posté le 6 octobre 2020 à 17h11 dans Insolite

La mort de Chadwick Boseman a impacté non seulement Hollywood, mais aussi l'ensemble de ceux qui l'ont connu au travers du Roi T'Challa. Lors de l'annonce de son décès, les messages qui lui rendaient hommage et qui transmettaient de sincères condoléances à la famille ont fleuri sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les deux frères de Chadwick Boseman, pour qui il était tout simplement "Chad", ont à leur tour pris la parole et ont accepté de revenir sur ce drame

Les frères de Chadwick Boseman

Chadwick Boseman avait caché sa maladie à l'ensemble du monde, en dehors de sa plus proche famille. Ses collègues et amis ont donc tous été surpris par la brutalité de l'annonce de sa mort, et beaucoup d'entre eux avaient alors témoigné sur les réseaux sociaux de l'homme qu'était Chadwick Boseman, et de ce qu'il avait apporté au monde en tant qu'humain, et non seulement en tant qu'acteur

Ses deux frères quant à eux l'ont accompagné dans son combat contre la maladie, et ont tenu à lui rendre un dernier hommage émouvant, au sein d'une interview qui retrace les derniers jours de l'acteur.

La dernière conversation de Chadwick Boseman

L'un des frères de Chadwick, Kevin Boseman, âgé de 48 ans, s'est confié à EntertainmentWeekly concernant les différents hommages qui ont été rendus

J'ai essayé de me souvenir de Chad et non de Chadwick. Mais il y a eu beaucoup de Chadwick dans l’air. (...)  Vous devez commencer à partager cette personne avec le monde, moi, j'ai toujours essayé de le traiter comme mon frère. Beaucoup de gens pensent savoir ce que cela signifie de devenir une star de cinéma de premier ordre. Je n’ai pas forcé cela. Je savais juste que si Chad voulait travailler dans les arts, il trouverait un moyen et prendrait soin de lui. Il a toujours fait de son mieux, et ce mieux était incroyable.

Derrick Boseman, le second frère de Chadwick, est quant à lui pasteur. Il a tenu à son tour à revenir sur la dernière conversation qu'il a eue avec son frère, toujours pour EntertainmentWeekly :

« Il disait toujours Hallelujah. Mais un jour il m’a dit "Mec, je suis dans le quatrième quart-temps et j’ai besoin que tu me sortes du match". Quand il m’a dit ça, j’ai changé ma prière, je suis passé de "Dieu, guéris-le, sauve-le" à "Dieu, que Ta volonté soit faite". Le lendemain, il était mort. 

L'homme de foi, bouleversé, a tenu à partager ces quelques mots pour témoigner de la force de son frère lors de ses derniers instants. 

4 commentaires

Une erreur ?

Source(s) : EntertainmentWeekly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ChadwickBosemanActeurdécèsMortconversationdernièrefrèrespasteurprière

Commentaires (4)

Par Baiana, il y a 3 mois :

C'est très touchant, pour tous les gens qui ont un jour perdu un proche. On sait que le mental joue beaucoup dans ces cas là, et il faut savoir lâcher prise. C'est difficile.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

A quand un article "Chadwick Boseman : son dernier kebab" ?

Répondre à ce commentaire

Par raciste, il y a 3 mois :

ca fais 300000 articles sur un mec noir qui est mort mais les blans on s,'en fiche #vanhalen

Répondre à ce commentaire

Par baxxt, il y a 3 mois (en réponse à raciste):

c'est le prrrogrééééés.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois