Rechercher Annuler

Mortal Kombat : l'acteur de Sub-Zero tease l'arrivée d'un personnage adoré des fans

De Guillaume Chagot - Posté le 4 mars 2021 à 11h46 dans Cinéma

Le mois dernier, le nouveau film Mortal Kombat présentait son premier trailer, gore à souhait. Des premières images rassurantes pour ce reboot du film de 1995. Les personnages importants de la saga y seront retrouvés, mais également un personnage adoré des fans, si l'on en croit le teasing de l'un des acteurs du film. 

vers l'apparition d'un personnage adoré des fans ?

En 2019, le site américain Collider a pu se rendre sur le plateau de tournage du film Mortal Kombat dans le but de découvrir les dessous du décor, mais également réaliser plusieurs interviews. Il aura fallu patienter un peu avant de voir ce papier publié puisque c'est seulement en ce début mars que ce dernier peut être découvert. L'occasion pour les fans de la licence d'en apprendre davantage sur le film de Simon McQuoid. Et si l'on en croit Joe Taslim, l'interprète de Bi-Han, aka Sub-Zero, un personnage adoré des fans pourrait bien faire une apparition. 

En effet, si l'on en croit l'acteur indonésien, il est possible que le personnage de Noob Saibot soit de la partie. Dans la série, Bi-Han est tué au cours des événements entrevus dans le premier jeu avant d'être ramené à la vie sous le nom de Noob Saibot. Le rôle de Sub-Zero est alors passé à son frère Kuai Liang. Mais dans ce film Mortal Kombat, Taslim incarnera le premier Sub-Zero, qui pourrait bel et bien trouver la mort avant d'être ramené à la vie. "Ce n'est pas un secret que Quan Chi s'est servi de l'humanité de Bi-Han pour le transformer en Noob Saibot." explique Taslim à Collider. 

Le nom de Noob Saibot n'est autre que la contraction, lue à l'envers, des noms des deux créateurs de la saga : Ed Boon et John Tobias. Ramené à la vie par le nécromancien Quan-Chi, ce personnnage tout de noir vêtu était l'un des personnages non-jouables de Mortal Kombat II, où il a réalisé sa première apparition. De plus, Taslim a expliqué qu'une grande partie de son interprétation de Sub-Zero résidait dans la balance entre l'humanité du personnage et son côté plus maléfique, "complètement noir". Il est intéressant de voir la manière dont Taslim décrit son rôle dans le film. 

Et pour cause, si le personnage de Sub-Zero suit la trame narrative du premier jeu, Bi-Han doit trouver la mort contre Scorpion durant le tournoi. Et ça tombe bien, Scorpion est bel et bien de la partie. Il est donc possible que Bi-Han soit ramené à la vie vers la fin du film, voire dans une scène post-générique, teasant au passage une suite. Après avoir repris le costume, Kuai Liang pourrait prendre la direction du Netherrealm pour y retrouver son grand frère. Mais rien n'a encore été confirmé, il faudra donc attendre la diffusion du film pour en découvrir la confirmation, ou l'infirmation. Un film prévu le 7 avril chez nous, dans l'éventualité où les salles de cinéma sont rouvertes. 

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Mots-Clés : Mortal KombatSub-ZeroBi-HanNoob SaibotjeufilmJoe TaslimActeurteasing

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 3 mois :

Ce film me hype vraiment... Probablement le manque de choix

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.