Mortal Kombat : la meilleure scène du film est un hommage à ce personnage emblématique
Le 12 mai prochain doit sortir le film Mortal Kombat en achat digital dans l'Hexagone. Les salles de cinéma sont toujours closes et l'exécutif n'a avancé aucune date de réouverture. C'est donc sur la toile que sortent les films prêts à être diffusés. Néanmoins, le film est d'ores et déjà disponible à l'étranger, permettant aux spectateurs de le visionner ainsi que de s'exprimer à son sujet, y compris revenir sur sa meilleure scène.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour le film Mortal Kombat /!\
une scène qui marquera les mémoires
Dans Mortal Kombat, "les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l'Autre Monde". Leur objectif ? Sauver notre planète de l'annihilation totale. Cette adaptation de la célèbre saga de jeu vidéo en a évidemment repris les codes. Fatality, Flawless Victory, corps coupés en deux, explosés, troués, Mortal Kombat ne fait pas dans la dentelle. Un casting destiné à séduire les amateurs de la licence, tout en proposant un résultat suffisamment bon pour attirer des spectateurs lambdas.
Mais bien évidemment, sur la toile, ce sont principalement les amoureux de la franchise qui se sont exprimés après leur visionnage, notamment sur la meilleure scène du film. Une scène dans laquelle on retrouve le très apprécié Kung Lao et son chapeau aiguisé comme un scalpel. Interprété à l'écran par l'acteur Max Huang, Kung Lao fait sa première apparition en 1993 dans Mortal Kombat II. Au total, Kung Lao apparaît dans 9 itérations tout de même, de quoi permettre aux joueurs d'apprendre à le connaître.
Dans Mortal Kombat, le film prévu pour le mois de mai dans l'Hexagone, Kung Lao va pouvoir démontrer ses talents face à Nitara, une vampire un poil moins connue que son opposant. Bien évidemment, à l'issue de leur confrontation est retrouvée une Fatality. Loin d'être la seule du film, cette dernière se veut tout de même mémorable. Et pour cause, outre le découpage en règle et les expressions de Kung Lao, c'est l'obligatoire "Flawless Victory" (victoire parfaite en français) qui finit de convaincre.
#MortalKombatMovie #MortalKombat
— Reeves (@singfromthehair) April 24, 2021
When Shang Tsung yelled, "FINISH THEM!"
And when Liu Kang says, "Fatality."
Or Kung Lao said, "Flawless victory."
Finally, Scorpion and his iconic line, "GET OVER HERE!"
Me, multiple times: pic.twitter.com/2xTFKpk86w
When Kun Lao said Flawless Victory #MortalKombat pic.twitter.com/NhWHEzvEZm
— Francis Vargas (@FMnotonstereo) April 24, 2021
Sur Twitter notamment, nombreux ont été les fans à partager leur amour pour cette scène. Un hommage à un personnage emblématique de Mortal Kombat qui ne manquera pas de gagner en popularité après ça. Et même si le film regorge d'excellentes scènes, c'est l'apparition de Kung Lao, suivie d'un bien placé "Flawless Victory" qui aura fini de convaincre les fans de la licence. Pour découvrir ce qu'il advient du personnage, il convient cependant de regarder le film dans son intégralité.
Kung Lao wants to say thank you to all the fans who are being so supportive of our movie. Go to see it in cinemas this weekend, preferably in IMAX.#mortalkombatmovie
— Max Huang (@themaxhuang) April 24, 2021
@mortalkombatmovie pic.twitter.com/tnMDPXNAic
Une méchante/figurante qui fait pas grand chose à part voler 10 secondes.
Kung Lao qui lui balance un Fatality 2 secondes plus tard.
Et un "Flawless Victory" qui arrive comme beaucoup de clin d'oeils forcés tout le long du film.
Ce film est plus un préquel pour moi, parce que pendant 1h50 j'ai attendu une chose qui n'est jamais arrivée et qui à mon sens est le centre de l'histoire.
Et bizarrement, comme dit plus haut, certains clins d'oeil ne passent pas vraiment car ce n'est pas naturel, on sent que c'est placé pour les fans.
J'ai détesté le personnage de Kung Lao, j'ai adoré celui de Keno.
On a là un des acteurs les plus sous côté qui soi .