Les motifs de refus d'une femme pour ne pas faire l'amour dans un fichier Excel

De William - 21 juillet 2014 à 15:02 dans Insolite

i_dormir.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il arrive parfois qu'on soit fatigué et qu'on n'ait donc pas envie de faire des galipettes sous la couette le soir. Mais à la longue, ça peut agacer le conjoint. C'est le cas d'un homme qui a fait quelque chose d'assez étrange.

Entre la journée de travail, l'éternel métro et la cuisine pour toute la famille, on arrive plus à tenir le coup le soir et il arrive parfois qu'on en oublie presque de faire l'amour avec son conjoint. Parfois ce n'est même pas un oubli, mais tout simplement parce que l'autre n'en a pas envie et ça peut devenir frustrant à la longue.

Si certains hommes n'hésiteraient pas à aller voir ailleurs, d'autres sont plus fidèles à leur femme et tentent toujours le tout pour le tout pour coucher avec leur dame. Et c'est le cas d'un homme qui essuie de nombreux refus de la part de sa copine et qui a donc décidé d'ouvrir un fichier Excel pour recenser tous les motifs de refus.

refus

Le fichier indique la date de chaque demande, si la demande a été acceptée et si non, le motif de refus. Pendant près de deux mois (du 3 juin au 17 juillet 2014), l'homme a demandé 27 fois à sa femme de passer un petit moment coquin sous la couette et malheureusement ce dernier a essuyé 24 refus ! Seules trois demandes furent acceptées. Parmi les motifs de refus, nous retrouvons les fameux "non", "je suis épuisée" ou encore "tu as trop bu". On vous laisse découvrir les autres ci-dessus.

Le plus étonnant est que l'homme a fini par envoyer le fichier à sa femme qui partait en déplacement professionnel durant 10 jours. Apparemment cela n'a pas vraiment plus à madame puisqu'elle a publié le fichier sur Reddit en expliquant que "Mon mari m'a envoyé un e-mail immature tandis que je me rendais à l'aéroport pour un voyage d'affaires de dix jours. Selon lui, nous n'aurions fait l'amour que trois fois ces 7 dernières semaines, alors qu'il aurait fait vingt-sept tentatives".

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : refusamourmotifexcel

Source(s) : Reddit

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (83)

Par Willi93, il y a 5 ans :

Moi ma meuf elle est à fond !

Répondre à ce commentaire

Par Kakine, il y a 5 ans (en réponse à Willi93):

Mais on s'en tamponne le dernière une licorne, quoi ! --'

Répondre à ce commentaire

Par Moustache, il y a 5 ans (en réponse à Willi93):

Par "meuf" tu veux dire ta main droite ?

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 5 ans (en réponse à Moustache):

Moustache président!! :D

Répondre à ce commentaire

Par Kakine, il y a 5 ans (en réponse à Willi93):

*Mais on s'en tamponne le derrière avec une licorne, quoi ! --' (sorry)

Répondre à ce commentaire

Par Modestov, il y a 5 ans (en réponse à Kakine):

oooouh le gros rageux

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 5 ans (en réponse à Willi93):

ma chevre aussi on le fait dans tout les pré et paturages possible

Répondre à ce commentaire

Par Pacokun, il y a 5 ans (en réponse à gredin au bouc):

Gredin au bouc je demande une vidéo ! x)
C'est facile de se vanter hein.. :p

Répondre à ce commentaire

Par Joker, il y a 5 ans via l'application Hitek :

3 fois en 7 semaines et elle part en "voyage d'affaire pendant 10 jours"

Courage au mec.

Répondre à ce commentaire

Par Glumas, il y a 5 ans (en réponse à Joker):

Surement la raison pour laquelle il lui à envoyé le fichier !

Répondre à ce commentaire

Par Orel, il y a 5 ans (en réponse à Joker):

Sa sent le bon adultère. Et la femme a l'air d'en etre fiere car elle l'a clairement affichée

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 5 ans :

Et il est où le classique "J'ai mal au crâne" ?! Hein ?!

Répondre à ce commentaire

Par Tenicron, il y a 5 ans (en réponse à Tetios):

"I might be getting sick"
C'est pas exactement ça mais c'est quand même ce qui s'en rapproche le plus

Répondre à ce commentaire

Par Jess, il y a 5 ans (en réponse à Tetios):

celle qui dit j'ai mal a tête sérieux ces la pire excuse car faire l'amour ou peu importe un acte sexuel cela te détend et enlève ton mal de tête! tant qu'a moi j'aime mieux le sexe qu'une advil !

Répondre à ce commentaire

Par HaTcH, il y a 5 ans (en réponse à Tetios):

"T'as pas mal aux dents, hein ?"
imparable ^^

Répondre à ce commentaire

Par Glubok, il y a 5 ans :

Priver un homme de sexe de la sorte et sur le long terme finira inexorablement par le pousser dans les draps d'une autre. Faudra pas crier au "monstre infidèle" si ça arrive.

Répondre à ce commentaire

Par Ulfaren , il y a 5 ans (en réponse à Glubok):

Je veux pas passer pour une salope féministe mais en fait tu veux dire qu'une femme doit se forcer à faire l'amour si elle veut garder son mari, c'est juste dégueulasse je trouve, personne ne devrait avoir à se forcer à faire l'amour sous peine qu'on l'a quitte.

Répondre à ce commentaire

Par Hater, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Hahahaha c'est sa vision des choses laisse tombé, s'il est pas foutu d'être fidèle, ce pauvre gars finira seul à la fin de sa vie.

Répondre à ce commentaire

Par Zigouig, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Forcément, c'est réducteur, croire que c'est de la faute de la femme... Faudrait réfléchir à la raison pour laquelle la femme veut pas. Prêt tt simplement que le mec est foireux, et qu'il lui saute dessus lamentablement. Donc faute du mec.

Répondre à ce commentaire

Par Ernilfain, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Il faut savoir un truc les enfants (je suppose que vous avez peu d'expérience du couple, si vous êtes grand c'est pas grave, ça viendra), un couple qui marche, c'est un couple qui fait des compromis. Il faut qu'il y ait un équilibre entre les envies de la femme et celles de l'homme (pareil pour les couples homos hein).
Si cet équilibre n'est pas respecté, il nait des frustrations qui sont un réel poison pour le couple, d'où l'importance de dialoguer !
C'est ce qu'à fait cet homme avec son fichier, c'était sa manière de prouver à sa femme qu'il avait envie d'elle et de la retouver un peu au lit.
Ne sous-estimez pas le sexe, c'est l'un des fixateurs du couple, pas juste pour baiser...mais parceque dans bcp de couples, c'est le seul moment où on à de la tendresse et un contact physique avec l'être aimé.
L'homme lui à montré que c'était important pour lui, et c'est tout à fait légitime.
La réaction de la femme par contre est totalement immature, puisque non seulement elle est dans le déni, mais en plus elle rend public un souci de couple qui devrait rester privé (je suppose que l'homme ne souhaitait pas particulièrement cela)

Bref, n'ayez pas peur de dialoguer et de dire ce qui est important pour vous, parceque oui, si on est pas satisfait et que l'on ne satisfait pas l'autre (donnant-donnant) c'est un très bon motif de rupture !
Bonne journée :)

Répondre à ce commentaire

Par Glubok, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

"en fait tu veux dire qu'une femme doit se forcer à faire l'amour si elle veut garder son mari" => OUI ET NON (cf. notion de "devoir conjugal" en droit Français, un(e) époux(se) est en droit de demander le divorce au motif de l'absence de rapports sexuels)

http://fr.wikipedia.org/wiki/…

« Il est de jurisprudence constante que le devoir de cohabitation implique l'obligation de consommer le mariage, chacun des époux étant tenu envers l'autre à accomplir le devoir conjugal. »

Je dis que, en l'espèce, il y a clairement un déséquilibre dans CE couple. Un déséquilibre exprimé d'une manière très maladroite par l'homme mais exprimé néanmoins. Je vois ça comme un avertissement de la part de l'homme, un avertissement disant "notre vie sexuelle ne me satisfait pas/plus".

Je pense que se forcer n'est effectivement pas la solution et si elle n'a plus ou quasiment plus envie de son mari (pour des raisons qui lui son propre et pas forcément critiquables) il vaut mieux envisager une séparation ou prendre le risque de s'exposer à des tromperies (pour lesquelles il l'aura plus ou moins mis en garde). Le sexe fait partie intégrante d'une relation Homme/Femme, ensuite chaque couple gère ça à sa manière du moment que tout le monde est sur la même longueur d'onde (ce qui n'est manifestement pas le cas ici).

Je peux aussi retourner la question : "Tu es en train de dire qu'un homme dont la femme ne veut plus ou quasiment plus avoir de rapports sexuels doit mettre sa vie sexuelle au placard jusqu'à la fin de ses jours ?"

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Si t'es pas attirer par quelqu'un sexuellement tu te met pas en couple avec lui tu reste amis un points c'est tout.Après si pour toi ton mec ca doit juste etre un porte monnaie ou une bonniche en tant que homme au foyer c'est pas de l'amour.

Répondre à ce commentaire

Par Zadriix , il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Mais on ne force personne! Tu est aller cherché sa ou??!!

Répondre à ce commentaire

Par Rapax06, il y a 5 ans (en réponse à Ulfaren ):

Je suis entièrement d'accord avec toi or faut que le couple ouvre les yeux qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble dans se cas...

Répondre à ce commentaire

Par Lighty, il y a 5 ans (en réponse à Glubok):

Ce qu'il dit n'est pas "moralement" condamnable... C'est juste une réalité. Dans une société où la fornication est omniprésente et a perdu sa dimension sentimentale, ce lien privilégié & intime avec l'autre il n'est pas étonnant que l'infidélité soit elle-aussi omniprésente. Beaucoup de choses ont été désacralisés dans le couple. Donc pour préserver un couple, il est nécessaire que chacun fasse des efforts... Des femmes reprochent aux hommes de ne pas être assez endurant au lit, je ne vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas leur reprocher d'être coincé à ce point.

Répondre à ce commentaire

Par harinah, il y a 5 ans (en réponse à Glubok):

tout comme priver une femme de sexe , oui oui il y a des hommes comme ça .

Répondre à ce commentaire

Par Sakura1059, il y a 5 ans :

C'est pas une relation ça xD Surtout pour le publier par derrière pour se rendre intéressante alors que c'est elle qui est en tord --"

Répondre à ce commentaire

Par Zpard, il y a 5 ans :

Elle ose dire qu'il est immature, alors que je pense que son but premier avec ce fichier est de lui montrer qu'il aimerait passer plus de temps avec elle sous les draps et d'ailleurs en attendant il va pas voir ailleurs...
Je rejoins Glubok sur son commentaire. Sans dire que le sexe est vital, pour éviter de passer pour un pervers, mais 24 refus pour 27 tentative en un peu plus d'un mois c'est chaud pour un couple. Mais ça reste mon avis.

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 5 ans :

Ah ça m'a donné une idée... je vais faire un tableau Excel des excuses que mon mari me sort quand il ne veut pas faire les tâches ménagères...

- mais ça sert à quoi de plier le linge, laisse le sur le sèche linge!
- pas maintenant j'suis en donjon
- j'ai déjà fait la vaisselle y a 3 jours, je verrai demain.. ah non demain je sors, bah après demain!
- je suis fatigué (mais pas pour jouer hein...)

Bref, j'en passe... les efforts sont à faire des 2 côtés hein Messieurs, venez pas vous plaindre après ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 5 ans (en réponse à Alyna):

Ce n'est tout simplement pas comparable --".

Ton mec n'est visiblement pas particulièrement fan des tâches ménagères, et c'est peut être simplement du à son éducation.
Ca m'étonnerait tout de même, comme dit plus haut, que ce manque de soutien dans la réalisation des tâches ménagères puisse te pousser à chercher de l'aide (du réconfort?) auprès d'un autre.
La femme va jusqu'à dire que c'est son mari le problème mais ils on a tout de même 24 refus pour 27 demandes ! o.O"

Soit dit en passant, essaie peut être de ne réaliser que le strict minimum.
Lorsqu'il sera à cours de vêtements propres/repassés, il sera peut être d'avantage sensibilisé à la répartition des taches dans un foyer.

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 5 ans (en réponse à Kira):

Tout à fait d'accord ce n'est pas comparable et pour le coup j'avoue qu'elle abuse un peu de refuser 24 fois/27! C'était juste pour vous dire que nous aussi par fois vos excuses bidons nous gonfle mais on fait avec hein!
Mais en tant que femme maniaque, faire le strict minimum est au dessus de mes forces ^^ mais merci pour le conseil ;)

Répondre à ce commentaire

Par TonyHC, il y a 5 ans (en réponse à Alyna):

Ouais, enfin j'espère pour toi que faire l'amour avec ton partenaire n'est pas une corvée comme l'est le ménage sans doute pour lui.
Je comprends bien le fond de ta pensée, mais j'ose espérer que c'est un bon moment partagé, ce qui n'a clairement pas l'air d'être le cas de la nana dans l'article.

Répondre à ce commentaire

Par TheGap, il y a 5 ans :

La même femme dans 1 an : "Le salaud il me trompe ! Comment il a pu faire ça ?!"

Répondre à ce commentaire

Par wazaaaaa, il y a 5 ans via l'application Hitek :

encore un truc inutile qui va créer des stats bidons bref de la branlette a grande echelle. Le pire c'est que ca fera sans doute vendre produits ou services --".

Répondre à ce commentaire

Par stef84, il y a 5 ans :

ça ne reflète surement pas quelque chose de bon pour leur relation autant de refus, mais peut etre il pourrait comprendre aussi que le sexe ça ne se demande pas, ça se provoque.

Répondre à ce commentaire

Par Gerald, il y a 5 ans (en réponse à stef84):

Peut être qu'il la provoque et elle comprends le sous entendu et lui sort ses excuses...

Répondre à ce commentaire

Par MmeHarkness, il y a 5 ans (en réponse à stef84):

Moi aussi je trouve ça bizarre cette notion de demander, quand on est excité il faut donner envie à l'autre et pas croiser les doigts pour qu'au même moment il y ai la même envie de l'autre coté !

Répondre à ce commentaire

Par Zorino, il y a 5 ans :

En même temps, faire l'amour dans un fichier excel, c'est pas très très confortable ...

Répondre à ce commentaire

Par Voltan, il y a 5 ans :

Sérieux, qu'il change de femme. Si elle veut pas de lui qu'elle le dise. Hypocrite ....

Répondre à ce commentaire

Par thejofgod, il y a 5 ans :

Y'a que moi que ça étonne que sur une durée de plus d'un mois y'a pas de refus avec la raison, "has her periods" ou un truc dans le genre? o0'

Répondre à ce commentaire

Par Atakashi, il y a 5 ans (en réponse à thejofgod):

Certaines contraceptions (implant, pilule prise en continue) dispensent de règles tu sais ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ayane, il y a 5 ans (en réponse à thejofgod):

On "force" pas l'être aimé à faire l'amour, on a envie de lui ou d'elle, on suscite l'envie et si cette envie n'est pas réciproque on respecte ça et c'est à nous de faire avec et de se satisfaire tout seul. Quand on aime quoi qu'il arrive on va pas voir ailleurs pour se "soulager", je suis effarée de voir que beaucoup de personnes parle d'être infidèle face à une situation identique... Et pour la personne qui parle de "devoir conjugal", c'est un écrit fait PAR les hommes et POUR les hommes, dans les années 1800...

Répondre à ce commentaire

Par totoro, il y a 5 ans :

Je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais avant de crier au scandale "oh p*** c'est chaud la meuf elle abuse grave !", personne ne s'est posée la question de savoir si madame aimait vraiment ça à la base ?
Outre le fait qu'on ne connait absolument pas le contexte (événement antérieur quelconque, éventuelle grossesse, maladie, choc émotionnel etc), on ignore aussi depuis combien de temps ils sont en couple (statistiquement, on couche moins après 20 ans de mariage qu'après 6 mois).
Le pourquoi de tous ces non se pose. et si Monsieur était un mauvais coup ? Du genre à ne penser qu'à son plaisir, trois aller-retours et basta, sans jeux, sans caresses ni rien. Un "en 2min c'est plié" ? Les non seraient alors aisément compréhensibles, et tout ce qu'il resterait serait un sérieux problème de communication. Peut être également que Madame à un ou une amante (pour diverses raisons).
De plus, homme ou femme, le "harcèlement" (quel qu'il soit) épuise fortement sur le long terme. Il y a fort à parier que ces trois malheureux oui n'étaient destinés qu'à offrir à Madame un semblant de répit. Un oui à contre cœur, pour faire plaisir pour qu'on "lui foute la paix", et non parce que "yeaaaaah oui grand fou vas y prends moi !". Sinon, ceux ci seraient plus nombreux.

Ne blâmons pas Madame trop vite, et évitons toute hypocrisie mal venue messieurs. Essayez voir de vous trouver une amie qui vous le propose tous les jours, voire plusieurs fois par jour. On verra combien de temps vous pourrez tenir avant de vous mettre à trouver, vous aussi ce genre d'excuses.

Répondre à ce commentaire

Par MmeHarkness, il y a 5 ans (en réponse à totoro):

Merci d'exprimer exactement mon avis ! ^^
Le sexe n'est pas quelque chose que l'on doit à son partenaire, et puis si elle se forçait pour lui faire plaisir je ne pense pas (j'espère !!) que cet homme aimerais ça non plus...
Et on peut dire que cet homme est immature de faire ça plutôt que d'en parler à sa femme, d'essayer de résoudre le problème en lui montrant le tableau plutôt que de le lui envoyer quand elle part en voyage !

Sinon, c'est aussi quelque chose qui n'est pas remis en question mais elle ne prends peut être pas/plus son pieds avec lui, dans ce cas là c'est vrai qu'elle devrait le lui dire mais bon la discussion c'est dans les deux sens ^^

Répondre à ce commentaire

Par libu, il y a 3 ans (en réponse à MmeHarkness):

Donc on est bien d accord , elle lui ment , et n a aucune envie de lui. Donc il est en droit de penser qu ils ne sont pas bien ensemble. Donc on est en droit de penser qu il ferait mieux de se barrer ( elle aussi elle aurait dû se barrer , mais elle aurait pu avoir l honnêteté de lui dire depuis un bon moment)

Répondre à ce commentaire

Par Akylusion, il y a 5 ans (en réponse à totoro):

J'ai pas lu :-)

Répondre à ce commentaire

Par Intox, il y a 5 ans (en réponse à totoro):

Merci d'avoir exprimé mon point de vue, j'avais la flemme.


Répondre à ce commentaire

Par Ukrysis, il y a 5 ans (en réponse à totoro):

C'est juste, seulement lorsqu'il y a un problème de ce type, il vaudrait mieux que madame le lui dise au lieu de sortir de vieilles disquettes à peine croyables. (Car une ou deux fois ça va, vingt-quatre fois... moins.)
Je ne connais pas ce couple, ce qu'il a vécu et je m'en fiche à la limite. Au vu de la réaction des deux, il y a clairement un problème de communication. Si l'homme a commis une faute et qu'il ne souhaite pas en parler (honte, peur, etc...) alors qu'elle prenne ses ovaires à deux mains et lui en parle ! Provoquer la discussion, c'est bien aussi. Si on est en attente de l'autre, on y arrivera jamais. Pour ceux qui disent que le sexe n'est pas important, qu'elle n'est pas obligée de faire cela, je trouve cela un peu choquant. Bien que oui, tout individu a le droit de refuser une partie de jambes en l'air. Seulement, à long terme et si ce refus devient trop persistant, cela peut détruire un couple, créer des frustrations/complexes chez l'autre. Au-delà du plaisir charnel, le sexe permet une communication des corps, un moyen de montrer à l'autre par des gestes qu'on l'aime et qu'on fait attention à son plaisir (si on met de côté les bourrins du "2 minutes c'est plié" comme tu l'as dit à un moment donné). C'est un peu la clé de voûte du couple, le ciment qui fixe tous les bons moments et tous les acquis du couple. Du moins, moi qui suis une fille, je le vois comme ça. Et si pour une raison quelconque, madame ne peut/veut pas le faire, alors elle devrait se remettre en question. Si elle en sait la raison, en parler, voir un sexologue/gynécologue. Bref, essayer de résoudre le problème ! Et ce n'est pas en publiant bêtement un avertissement (plutôt original soit-dit en passant) qu'elle va le résoudre, bien au contraire. Cette réaction immature, elle me laisse un petit aperçu du personnage. Après c'est sûr, si son conjoint va voir ailleurs, (bien qu'elle l'aura un peu cherché en ayant pas réagis à temps) ce sera quelque chose d'assez regrettable. Mais quelque soit leurs erreurs, à elle comme à lui, si c'est son comportement à elle qui est touché, elle doit en parler !
Voilà pour mon long pavé.

Répondre à ce commentaire

Par totoro, il y a 5 ans (en réponse à Ukrysis):

Ce qui me chagrine dans ton commentaire, c'est qu'il n'est uniquement valable pour ces personne qui se trouvent dans cette norme que la société essaie de nous inculquer "sexe à doonf, c'est bon pour la santé".
On se trouve aujourd'hui dans une telle société de performance, qu'elle nous atteint jusque dans cet endroit aussi intime qu'est le lit.
Poour être dans la norme, il faut coucher, coucher et coucher encore, et un minimum de 5 fois par semaine s'il vous plait. Et vous serez gentil de vrarier les plaisirs n'est ce pas ? Par devant, derrière, de travers... Et prenez soin d'essayer la brouette japonaise ou encore l'hélicoptère norvégien. Sous peine de passer pour un de ce vieux couple coincé du slip.
Pour Monsieur, ce sera 25cm minimum syndical, et 50min d'endurance. Madame, un petit grand écart ne vous tuera point. Et évitez moi donc ces poignets d'amour, certes pratique pour s'accrocher en levrette, mais bien inesthétique lorsque que vous vous faites la chevauchée des Walkyries !
Et donc quoi alors ? On aurait un quota de sexe obligatoire à fournir ? Et si certains n'aiment pas ça ?
Entre le porno, les stéréotypes des magazines, les médias qui en rajoutent une couche, pas moyen d'être soi sans culpabiliser. Certains aiment ça violent, d'autres plus câlins. On pourra être féru d'échangisme, préférer à l'occasion le bondage, ou plus sobrement une petite cuillère au coin du feu. Pas de norme en matière de sexe et de couple.
Le ciment du couple ? Pas toujours, pas pour tous. On nous l'inculque, ça oui. Un couple sans sexe est un couple qui va mal ! Dixit cosmo prima et marie claire. Il n'y a qu'à voir le supplément sexe de chaque été. C'est sûr qu'élever dans cette idée, on a vite honte de sa vie sexuelle. Et au final, on ne couche plus pour le plaisir du sexe, mais pour le plaisir de comparer nos performances, de se dire, "ouf, je suis dans la norme". On couche pour se rassurer, pour se dire que notre vie n'est pas si pourrie que ça, regardez donc ! ma vie sexuelle est épanouie...
Hum, ça reste à voir, non ?

Peut être qu'il vaut mieux coucher une fois tous les trois mois et que ce soit grandiose chacun à sa façon, plutôt que de vouloir coucher pour éviter d'être dans la mauvaise statistique...

Répondre à ce commentaire

Par Jiil, il y a 5 ans :

Ce que je vois, c'est qu'elle ne se douche pas quand elle se "sent sale" !
Ça en dit long ! ;D
Et qui sait, certaines méthodes de contraception "défoncent" la libido (et je parle en connaissance de cause ....)
Mais au final on est en droit de se demander lequel est immature, le mec qui envoie un fichier excel censé être privé ou la femme qui le publie ?

Répondre à ce commentaire

Par Ernilfain, il y a 5 ans (en réponse à Jiil):

Le mec envoie un fichier sensé être privé ?
À qui, à sa femme ? Bah oui, ça reste privé, il l'a fait pour elle, c'est normal qu'il lui donne non ?
C'est sa femme qui l'a rendu public.

Répondre à ce commentaire

Par SirName, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pour en venir à se prendre la tête à faire un Excel c'est que ça dure depuis un moment, non? Mettre les choses au clair ou le changement ce sera maintenant. Maintenant...oui là de suite. Voilà. Maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par italian, il y a 5 ans :

Il se peut aussi qu'elle n'ait pas envie car elle va déjà voir ailleur!
Ou alors elle a d'autres problemes. Elle insulte son mari d'immature mais peut ètre qu' elle cache bien son jeu!

Répondre à ce commentaire

Par TheSandwich, il y a 5 ans :

Si sa femme refuse c'est qu'il y a une raison, autant en parler plutôt que de faire un un fichier Excel.
Si elle est obligée de se forcer le problème vient juste du mec et rien d'autre.

Répondre à ce commentaire

Par kdlsik, il y a 5 ans :

Qu'il change de régulière ! XD

Répondre à ce commentaire

Par Lady-Lu, il y a 5 ans :

27 tentatives, 24 refus et le mec n'essaie même pas de se demander s'il n'y aurait pas un problème ?
Parce que faire l'amour avec son conjoint doit être un plaisir (pas un devoir comme certains semblent le penser) et si il y a autant de refus, c'est que le plaisir n'y est pas.
Au lieu de harceler sa femme, il devrait plutôt arrêter et voir si elle vient d'elle-même dans les moments où elle pourrait avoir envie et, si ces moments n'arrivent pas, peut-être envisager d'avoir une discussion sérieuse au lieu de se plaindre sans se remettre en question.

Répondre à ce commentaire

Par Legion, il y a 5 ans (en réponse à Lady-Lu):

Si il la "harcèle", c'est peut-être justement parce qu'elle ne vient pas d'elle-même...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Lol, il y a 5 ans :

"I'm watching the show", je crois c'est la pire, god une rediff d'une vielle sitcom plus intéressante que toi ça doit faire mal, imagine ses yeux vitreux fixés sur des personnages fictifs et pas un regard pour toi...

Répondre à ce commentaire

Par rs2s, il y a 5 ans :

Ce qu'il manque dans son fichier c'est la façon dont il la sollicite, car forcement si il y va brute de fonderie genre "On fait l'amour?", c'est très mal connaitre les femmes, car pour nous les hommes le désir de faire l'amour arrive sans le besoin de stimulation, alors que les femmes ont le plus souvent besoin d'être délicatement amener à en avoir envie .... Donc le truc est de ne jamais proposer à sa femme directement de faire l'amour, mais de l'amener a en ressentir l'envie, attention délicate, compliments, bisous, la serrer dans ses bras, être patient et laisser le désir monter !

Après si malgré cela, elle est reste toujours distante, il peut en effet se poser des questions à savoir si elle ne va pas ailleurs ...

Répondre à ce commentaire

Par Cakori, il y a 5 ans (en réponse à rs2s):

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que ça s'applique surtout pour les femmes de plus de 30 ans, casé, avec un job et des soucis ^^ quand on est jeune t'as pas besoin de tout ça x) , pas besoin de se faire prié ^^

Répondre à ce commentaire

Par rs2s, il y a 5 ans (en réponse à Cakori):

Oui tout à fait d'accord !

Répondre à ce commentaire

Par totoro, il y a 5 ans (en réponse à rs2s):

C'est bien noir et blanc tout ça.

Certains hommes ont aussi besoin de ne pas être brusqués, et certaines femmes apprécient grandement qu'on soit capable de démarrer au quart de tour, sans se pendre pendant trois heures dans les fioritures.
Encore une fois, tout dépendra du contexte, de la relation au sexe de chacun, et surtout ! surtout, de la communication qu'il y a entre les deux amants... (et que visiblement les protagonistes de notre histoire n'ont pas).

Répondre à ce commentaire

Par Amloo, il y a 5 ans :

La meuf est juste chiante quoi.

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 5 ans :

Bien ! Cher confrères lecteurs, j'ai lu TOUT vos commentaires et non je ne me propose pas d'en faire un résumé tellement il y a d'avis et de points de vue différents et très bien argumentés.
Je souhaite juste faire remarquer que souvent, les débats dans les commentaires sont plus intéressant que l'article. ;)
En conclusion, même si vous n'êtes pas tous unanimes, vos avis et votre participation écrite à la réflexion générale donne un tout très intéressant et je souhaitais vous en remercier.
Cordialement, un lecteur.

Répondre à ce commentaire

Par Cakori, il y a 5 ans :

Moi je trouve ça tout même assez triste pour le gars, il doit être terriblement frustré et doit se posé énormément de question, attend faire l'amour 3 fois en 7 semaines !! y'a un truc qui va pas à moins d'avoir 70 balais, les réactions des filles me font sourire pensant que le sexe n'est rien dans un couple, voyons voir comment vous réagirez si votre mari ou votre compagnon n'ai aucun geste de tendresse pendant 7 semaines, pas forcément du sexe car vous êtes différente la dessus, mais des baisers, des caresses, prendre dans nos bras etc .. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Zeiko, il y a 5 ans :

A chaque fois elle refuse 9 fois avant d'accepter, j'suis sur qu'elle le fait exprès :o

Répondre à ce commentaire

Par lacout, il y a 5 ans :

Apparemment, pour certaine le sexe est une corvée, et "non je ne peux pas concevoir le faite de faire plaisir a mon mari/copain/animaldecompagnie" mais wtf, si tu es avec ce mec, c'est que tu l'aimes, que tu aimes passer du temps avec lui, peut importe la fatigue ou quoi.
Perso ma priorité dans mon couple, c'est de faire plaisir a ma chérie, peut importe mon état o.O (et je parle pas que de sexe)

Répondre à ce commentaire

Par Julian, il y a 5 ans :


3 fois du sexe en 7 semaines, y'a vraiment un truc qui cloche.
ca se trouve le mec doit être un mauvais coup et
La femme doit avoir un plan cul au boulot.

En tout cas, une meuf qui fait galérer comme ça, j'aurais aucun scrupule a la tromper.

Répondre à ce commentaire

Par Ernilfain, il y a 5 ans (en réponse à Julian):

Non...tu lui parles.
Et si ça ne donne rien, tu la quittes et tu vas voir ailleurs pour trouver mieux ou pour coucher :)
Mais tromper c'est immature et jamais justifié.

Répondre à ce commentaire

Par Who, il y a 5 ans :

Pour refuser autant de fois son homme en 2 mois, le mec devrait peut-être se remettre un peu en question aussi non ?

Répondre à ce commentaire

Par Guiwii, il y a 5 ans :

AHAH de quoi il se plains depuis le 1er janvier 2014 j'en suis à 9 en 7mois et demi alors bon ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 5 ans :

Quand on a pas envie on a pas envie point barre et puis si elle refuse autant c est qu'il y a une bonne raison c est au mec de se remettre en questions plutôt que de faire un stupide tableau exel .

Répondre à ce commentaire

Par david, il y a 5 ans :

Haha le gars devrait la larguer tout de suite , il est probablement cocu . Au passage vous faites rire avec " elle est pas obligée " Donc en gros ok donc vu que madame veux pas Monsieur va devoir rien foutre au lit , donc s'abstenir contre son grée ! Mais bon pas grave l'homme est probablmenent un" mauvais coup "

Bizarement j'ai connu pareil , au debut une copine sureactif au lit , du jour au lendemain " bloca

Répondre à ce commentaire

Par david, il y a 5 ans :

Haha le gars devrait la larguer tout de suite , il est probablement cocu . Au passage vous faites rire avec " elle est pas obligée " Donc en gros ok donc vu que madame veux pas Monsieur va devoir rien foutre au lit , donc s'abstenir contre son grée ! Mais bon pas grave l'homme est probablmenent un" mauvais coup "

Bizarement j'ai connu pareil , au debut une copine sureactif au lit , du jour au lendemain " blocage " je suis rester deux mois sans rien faire , je la largue , le lendemain un nouveau copain . Bizarre ...

Un couple qui ne fou rien au lit ne sont rien de plus que des amis , donc vu que madame envoie chier Monsieur si Monsieur va voir ailleur , MADAME aura juste à la boucler . Après tout pourquoi une " amie " irai faire chier un pote qui se fait plaisir ?

A bon entendeur les pro féministe

Répondre à ce commentaire

Par StartOof, il y a 5 ans :

Le mot couple vient du mot latin 'copula'...si je devais le traduire en langage courant ce serait 'copulé', 's'accouplé'... une relation saine nécessite de faire l'amour régulièrement parmi tant d'autre chose ! si l'une de ces choses par en live...c'est tout le couple qui par en live ! faut pas s'étonner si il va voir ailleurs ce pauvre bonhomme ^^" c'est un besoin naturel et parfois l'envie est irrépressible (sans parler d'Amour avec un grand 'A') ;)

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 5 ans :

normal ...

Répondre à ce commentaire

Par Cardamonn, il y a 5 ans :

Omg le meuf chiante quoi :o

Répondre à ce commentaire

Par Girlz wanna have fun, il y a 5 ans :

J'ai une question. Où parle-t-on des situations inverses là dedans ? Quand la femme demande et se voit obligée de "se la mettre sur l'oreille". Je n'ai vu aucune allusion au caractère machiste de l'introduction qui a aucun moment ne fait allusion à la possibilité que cela arrive. ALORS QUE CELA ARRIVE ! Le désir de l'homme est donc nécessairement le plus important ? Celui de la femme, on s'en fout ? Et vous pensez vraiment qu'une femme ne va pas, à un moment donné, elle aussi, aller voir ailleurs pour les mêmes raisons ? Sérieusement, nous sommes au 21e siècle, il est temps d'arrêter de croire que les femmes n'aime pas le sexe et n'ont jamais envie et que tous les hommes en raffolent.

Répondre à ce commentaire

Par JarJarBinks, il y a 5 ans (en réponse à Girlz wanna have fun):

Oui mais les hommes ne refuse pas une partie de jambe en l'air si la femme le désire ;)

Répondre à ce commentaire

Par Mllx12, il y a 5 ans :

C'est marrant, je suis persuadé que la plupart des gens qui commente ici n'ont jamais eu à faire à ce genre de problème.
Je suis une femme, et j'ai étais dans les deux situations.
Celle ou mon homme me refuser tout le temps, et celle ou je refuser tout le temps.
Il y a 20000 raisons possible, l'essentiel étant de communiquer, son mari n'as peut être pas trouvé d'autre solution que celle ci.
Dans un couple, l'amour ce sont les briques, le sexe le ciment. Si vous voulez que ça tienne copulez !
Si elle n'as pas envie, au lieu de refuser systématiquement, elle doit en parler à son mari et essayer de régler le problème, que ce soit lui u isoit mauvais, ou elle qui est quelconque problème.

Répondre à ce commentaire

Par zoom, il y a 3 ans :

la programmation Informatique obligatoire des la maternelle, rien n'est plus efficace à mon avis pour que la femme adopte un comportement plus rationnelle. On dit souvent que "souvent femme varie". Et bien c'est ce qui rend souvent la vie infernale aux hommes. Tout autant que la societé ne prendra le taureau par les cornes, elle aura toujours des divorces à gérer.

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 2 ans (en réponse à zoom):

Je ne veux pas parler de sexe mais plutôt de faire l'AMOUR. Si l'on est amoureux, ne devrions nous pas avoir envie de faire l'AMOUR??? Je ne dis pas non plus de le faire plusieurs fois par jour mais a mon sens, 1 fois par jour est essentiel.

Répondre à ce commentaire

Par Francoiss, il y a 1 an :

Bonjour moi ça fait 4 ans avec ma femme que nous ne faisons plus l'amour et dans ses 4 ans on a dû le faire 15 fois et j'attends toujours

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds