Les motifs de refus d'une femme pour ne pas faire l'amour dans un fichier Excel
Il arrive parfois qu'on soit fatigué et qu'on n'ait donc pas envie de faire des galipettes sous la couette le soir. Mais à la longue, ça peut agacer le conjoint. C'est le cas d'un homme qui a fait quelque chose d'assez étrange.
Entre la journée de travail, l'éternel métro et la cuisine pour toute la famille, on arrive plus à tenir le coup le soir et il arrive parfois qu'on en oublie presque de faire l'amour avec son conjoint. Parfois ce n'est même pas un oubli, mais tout simplement parce que l'autre n'en a pas envie et ça peut devenir frustrant à la longue.
Si certains hommes n'hésiteraient pas à aller voir ailleurs, d'autres sont plus fidèles à leur femme et tentent toujours le tout pour le tout pour coucher avec leur dame. Et c'est le cas d'un homme qui essuie de nombreux refus de la part de sa copine et qui a donc décidé d'ouvrir un fichier Excel pour recenser tous les motifs de refus.
Le fichier indique la date de chaque demande, si la demande a été acceptée et si non, le motif de refus. Pendant près de deux mois (du 3 juin au 17 juillet 2014), l'homme a demandé 27 fois à sa femme de passer un petit moment coquin sous la couette et malheureusement ce dernier a essuyé 24 refus ! Seules trois demandes furent acceptées. Parmi les motifs de refus, nous retrouvons les fameux "non", "je suis épuisée" ou encore "tu as trop bu". On vous laisse découvrir les autres ci-dessus.
Le plus étonnant est que l'homme a fini par envoyer le fichier à sa femme qui partait en déplacement professionnel durant 10 jours. Apparemment cela n'a pas vraiment plus à madame puisqu'elle a publié le fichier sur Reddit en expliquant que "Mon mari m'a envoyé un e-mail immature tandis que je me rendais à l'aéroport pour un voyage d'affaires de dix jours. Selon lui, nous n'aurions fait l'amour que trois fois ces 7 dernières semaines, alors qu'il aurait fait vingt-sept tentatives".
C'est facile de se vanter hein.. :p
Courage au mec.
C'est pas exactement ça mais c'est quand même ce qui s'en rapproche le plus
imparable ^^
Si cet équilibre n'est pas respecté, il nait des frustrations qui sont un réel poison pour le couple, d'où l'importance de dialoguer !
C'est ce qu'à fait cet homme avec son fichier, c'était sa manière de prouver à sa femme qu'il avait envie d'elle et de la retouver un peu au lit.
Ne sous-estimez pas le sexe, c'est l'un des fixateurs du couple, pas juste pour baiser...mais parceque dans bcp de couples, c'est le seul moment où on à de la tendresse et un contact physique avec l'être aimé.
L'homme lui à montré que c'était important pour lui, et c'est tout à fait légitime.
La réaction de la femme par contre est totalement immature, puisque non seulement elle est dans le déni, mais en plus elle rend public un souci de couple qui devrait rester privé (je suppose que l'homme ne souhaitait pas particulièrement cela)
Bref, n'ayez pas peur de dialoguer et de dire ce qui est important pour vous, parceque oui, si on est pas satisfait et que l'on ne satisfait pas l'autre (donnant-donnant) c'est un très bon motif de rupture !
Bonne journée :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/…
« Il est de jurisprudence constante que le devoir de cohabitation implique l'obligation de consommer le mariage, chacun des époux étant tenu envers l'autre à accomplir le devoir conjugal. »
Je dis que, en l'espèce, il y a clairement un déséquilibre dans CE couple. Un déséquilibre exprimé d'une manière très maladroite par l'homme mais exprimé néanmoins. Je vois ça comme un avertissement de la part de l'homme, un avertissement disant "notre vie sexuelle ne me satisfait pas/plus".
Je pense que se forcer n'est effectivement pas la solution et si elle n'a plus ou quasiment plus envie de son mari (pour des raisons qui lui son propre et pas forcément critiquables) il vaut mieux envisager une séparation ou prendre le risque de s'exposer à des tromperies (pour lesquelles il l'aura plus ou moins mis en garde). Le sexe fait partie intégrante d'une relation Homme/Femme, ensuite chaque couple gère ça à sa manière du moment que tout le monde est sur la même longueur d'onde (ce qui n'est manifestement pas le cas ici).
Je peux aussi retourner la question : "Tu es en train de dire qu'un homme dont la femme ne veut plus ou quasiment plus avoir de rapports sexuels doit mettre sa vie sexuelle au placard jusqu'à la fin de ses jours ?"
Je rejoins Glubok sur son commentaire. Sans dire que le sexe est vital, pour éviter de passer pour un pervers, mais 24 refus pour 27 tentative en un peu plus d'un mois c'est chaud pour un couple. Mais ça reste mon avis.
- mais ça sert à quoi de plier le linge, laisse le sur le sèche linge!
- pas maintenant j'suis en donjon
- j'ai déjà fait la vaisselle y a 3 jours, je verrai demain.. ah non demain je sors, bah après demain!
- je suis fatigué (mais pas pour jouer hein...)
Bref, j'en passe... les efforts sont à faire des 2 côtés hein Messieurs, venez pas vous plaindre après ;)
Ton mec n'est visiblement pas particulièrement fan des tâches ménagères, et c'est peut être simplement du à son éducation.
Ca m'étonnerait tout de même, comme dit plus haut, que ce manque de soutien dans la réalisation des tâches ménagères puisse te pousser à chercher de l'aide (du réconfort?) auprès d'un autre.
La femme va jusqu'à dire que c'est son mari le problème mais ils on a tout de même 24 refus pour 27 demandes ! o.O"
Soit dit en passant, essaie peut être de ne réaliser que le strict minimum.
Lorsqu'il sera à cours de vêtements propres/repassés, il sera peut être d'avantage sensibilisé à la répartition des taches dans un foyer.
Mais en tant que femme maniaque, faire le strict minimum est au dessus de mes forces ^^ mais merci pour le conseil ;)
Je comprends bien le fond de ta pensée, mais j'ose espérer que c'est un bon moment partagé, ce qui n'a clairement pas l'air d'être le cas de la nana dans l'article.
Outre le fait qu'on ne connait absolument pas le contexte (événement antérieur quelconque, éventuelle grossesse, maladie, choc émotionnel etc), on ignore aussi depuis combien de temps ils sont en couple (statistiquement, on couche moins après 20 ans de mariage qu'après 6 mois).
Le pourquoi de tous ces non se pose. et si Monsieur était un mauvais coup ? Du genre à ne penser qu'à son plaisir, trois aller-retours et basta, sans jeux, sans caresses ni rien. Un "en 2min c'est plié" ? Les non seraient alors aisément compréhensibles, et tout ce qu'il resterait serait un sérieux problème de communication. Peut être également que Madame à un ou une amante (pour diverses raisons).
De plus, homme ou femme, le "harcèlement" (quel qu'il soit) épuise fortement sur le long terme. Il y a fort à parier que ces trois malheureux oui n'étaient destinés qu'à offrir à Madame un semblant de répit. Un oui à contre cœur, pour faire plaisir pour qu'on "lui foute la paix", et non parce que "yeaaaaah oui grand fou vas y prends moi !". Sinon, ceux ci seraient plus nombreux.
Ne blâmons pas Madame trop vite, et évitons toute hypocrisie mal venue messieurs. Essayez voir de vous trouver une amie qui vous le propose tous les jours, voire plusieurs fois par jour. On verra combien de temps vous pourrez tenir avant de vous mettre à trouver, vous aussi ce genre d'excuses.
Le sexe n'est pas quelque chose que l'on doit à son partenaire, et puis si elle se forçait pour lui faire plaisir je ne pense pas (j'espère !!) que cet homme aimerais ça non plus...
Et on peut dire que cet homme est immature de faire ça plutôt que d'en parler à sa femme, d'essayer de résoudre le problème en lui montrant le tableau plutôt que de le lui envoyer quand elle part en voyage !
Sinon, c'est aussi quelque chose qui n'est pas remis en question mais elle ne prends peut être pas/plus son pieds avec lui, dans ce cas là c'est vrai qu'elle devrait le lui dire mais bon la discussion c'est dans les deux sens ^^
Je ne connais pas ce couple, ce qu'il a vécu et je m'en fiche à la limite. Au vu de la réaction des deux, il y a clairement un problème de communication. Si l'homme a commis une faute et qu'il ne souhaite pas en parler (honte, peur, etc...) alors qu'elle prenne ses ovaires à deux mains et lui en parle ! Provoquer la discussion, c'est bien aussi. Si on est en attente de l'autre, on y arrivera jamais. Pour ceux qui disent que le sexe n'est pas important, qu'elle n'est pas obligée de faire cela, je trouve cela un peu choquant. Bien que oui, tout individu a le droit de refuser une partie de jambes en l'air. Seulement, à long terme et si ce refus devient trop persistant, cela peut détruire un couple, créer des frustrations/complexes chez l'autre. Au-delà du plaisir charnel, le sexe permet une communication des corps, un moyen de montrer à l'autre par des gestes qu'on l'aime et qu'on fait attention à son plaisir (si on met de côté les bourrins du "2 minutes c'est plié" comme tu l'as dit à un moment donné). C'est un peu la clé de voûte du couple, le ciment qui fixe tous les bons moments et tous les acquis du couple. Du moins, moi qui suis une fille, je le vois comme ça. Et si pour une raison quelconque, madame ne peut/veut pas le faire, alors elle devrait se remettre en question. Si elle en sait la raison, en parler, voir un sexologue/gynécologue. Bref, essayer de résoudre le problème ! Et ce n'est pas en publiant bêtement un avertissement (plutôt original soit-dit en passant) qu'elle va le résoudre, bien au contraire. Cette réaction immature, elle me laisse un petit aperçu du personnage. Après c'est sûr, si son conjoint va voir ailleurs, (bien qu'elle l'aura un peu cherché en ayant pas réagis à temps) ce sera quelque chose d'assez regrettable. Mais quelque soit leurs erreurs, à elle comme à lui, si c'est son comportement à elle qui est touché, elle doit en parler !
Voilà pour mon long pavé.
On se trouve aujourd'hui dans une telle société de performance, qu'elle nous atteint jusque dans cet endroit aussi intime qu'est le lit.
Poour être dans la norme, il faut coucher, coucher et coucher encore, et un minimum de 5 fois par semaine s'il vous plait. Et vous serez gentil de vrarier les plaisirs n'est ce pas ? Par devant, derrière, de travers... Et prenez soin d'essayer la brouette japonaise ou encore l'hélicoptère norvégien. Sous peine de passer pour un de ce vieux couple coincé du slip.
Pour Monsieur, ce sera 25cm minimum syndical, et 50min d'endurance. Madame, un petit grand écart ne vous tuera point. Et évitez moi donc ces poignets d'amour, certes pratique pour s'accrocher en levrette, mais bien inesthétique lorsque que vous vous faites la chevauchée des Walkyries !
Et donc quoi alors ? On aurait un quota de sexe obligatoire à fournir ? Et si certains n'aiment pas ça ?
Entre le porno, les stéréotypes des magazines, les médias qui en rajoutent une couche, pas moyen d'être soi sans culpabiliser. Certains aiment ça violent, d'autres plus câlins. On pourra être féru d'échangisme, préférer à l'occasion le bondage, ou plus sobrement une petite cuillère au coin du feu. Pas de norme en matière de sexe et de couple.
Le ciment du couple ? Pas toujours, pas pour tous. On nous l'inculque, ça oui. Un couple sans sexe est un couple qui va mal ! Dixit cosmo prima et marie claire. Il n'y a qu'à voir le supplément sexe de chaque été. C'est sûr qu'élever dans cette idée, on a vite honte de sa vie sexuelle. Et au final, on ne couche plus pour le plaisir du sexe, mais pour le plaisir de comparer nos performances, de se dire, "ouf, je suis dans la norme". On couche pour se rassurer, pour se dire que notre vie n'est pas si pourrie que ça, regardez donc ! ma vie sexuelle est épanouie...
Hum, ça reste à voir, non ?
Peut être qu'il vaut mieux coucher une fois tous les trois mois et que ce soit grandiose chacun à sa façon, plutôt que de vouloir coucher pour éviter d'être dans la mauvaise statistique...
Ça en dit long ! ;D
Et qui sait, certaines méthodes de contraception "défoncent" la libido (et je parle en connaissance de cause ....)
Mais au final on est en droit de se demander lequel est immature, le mec qui envoie un fichier excel censé être privé ou la femme qui le publie ?
À qui, à sa femme ? Bah oui, ça reste privé, il l'a fait pour elle, c'est normal qu'il lui donne non ?
C'est sa femme qui l'a rendu public.
Ou alors elle a d'autres problemes. Elle insulte son mari d'immature mais peut ètre qu' elle cache bien son jeu!
Si elle est obligée de se forcer le problème vient juste du mec et rien d'autre.
Parce que faire l'amour avec son conjoint doit être un plaisir (pas un devoir comme certains semblent le penser) et si il y a autant de refus, c'est que le plaisir n'y est pas.
Au lieu de harceler sa femme, il devrait plutôt arrêter et voir si elle vient d'elle-même dans les moments où elle pourrait avoir envie et, si ces moments n'arrivent pas, peut-être envisager d'avoir une discussion sérieuse au lieu de se plaindre sans se remettre en question.
Après si malgré cela, elle est reste toujours distante, il peut en effet se poser des questions à savoir si elle ne va pas ailleurs ...
Certains hommes ont aussi besoin de ne pas être brusqués, et certaines femmes apprécient grandement qu'on soit capable de démarrer au quart de tour, sans se pendre pendant trois heures dans les fioritures.
Encore une fois, tout dépendra du contexte, de la relation au sexe de chacun, et surtout ! surtout, de la communication qu'il y a entre les deux amants... (et que visiblement les protagonistes de notre histoire n'ont pas).
Je souhaite juste faire remarquer que souvent, les débats dans les commentaires sont plus intéressant que l'article. ;)
En conclusion, même si vous n'êtes pas tous unanimes, vos avis et votre participation écrite à la réflexion générale donne un tout très intéressant et je souhaitais vous en remercier.
Cordialement, un lecteur.
Perso ma priorité dans mon couple, c'est de faire plaisir a ma chérie, peut importe mon état o.O (et je parle pas que de sexe)
3 fois du sexe en 7 semaines, y'a vraiment un truc qui cloche.
ca se trouve le mec doit être un mauvais coup et
La femme doit avoir un plan cul au boulot.
En tout cas, une meuf qui fait galérer comme ça, j'aurais aucun scrupule a la tromper.
Et si ça ne donne rien, tu la quittes et tu vas voir ailleurs pour trouver mieux ou pour coucher :)
Mais tromper c'est immature et jamais justifié.
Bizarement j'ai connu pareil , au debut une copine sureactif au lit , du jour au lendemain " bloca
Bizarement j'ai connu pareil , au debut une copine sureactif au lit , du jour au lendemain " blocage " je suis rester deux mois sans rien faire , je la largue , le lendemain un nouveau copain . Bizarre ...
Un couple qui ne fou rien au lit ne sont rien de plus que des amis , donc vu que madame envoie chier Monsieur si Monsieur va voir ailleur , MADAME aura juste à la boucler . Après tout pourquoi une " amie " irai faire chier un pote qui se fait plaisir ?
A bon entendeur les pro féministe
Je suis une femme, et j'ai étais dans les deux situations.
Celle ou mon homme me refuser tout le temps, et celle ou je refuser tout le temps.
Il y a 20000 raisons possible, l'essentiel étant de communiquer, son mari n'as peut être pas trouvé d'autre solution que celle ci.
Dans un couple, l'amour ce sont les briques, le sexe le ciment. Si vous voulez que ça tienne copulez !
Si elle n'as pas envie, au lieu de refuser systématiquement, elle doit en parler à son mari et essayer de régler le problème, que ce soit lui u isoit mauvais, ou elle qui est quelconque problème.