Rechercher Annuler

Mourir peut attendre : le coffret Collector en édition limitée à 750 exemplaires est disponible

De Mickaël - Posté le 22 février 2022 à 13h57 dans Cinéma Bon Plan

On attendait avec impatience la disponibilité du coffret Collector en édition limitée du film Mourir peut attendre dans lequel l'acteur Daniel Craig apparait en James Bond pour la dernière fois, de quoi faire saliver les fans de la licence.

Mourir peut attendre : la fin du cycle de Daniel Craig

Daniel Craig a remplacé Pierce Brosnan en tant que James Bond et a démarré son cycle en 2006 avec Casino Royale. Suite à ce long métrage, l'acteur a joué dans Quantum of Solace, Skyfall, 007 Spectre, et plus récemment Mourir peut attendre, son dernier film en agent 007.

Dans ce dernier long métrage, on retrouve James Bond ayant quitté les services secrets en train de profiter du beau temps en Jamaïque. Sauf que sa tranquillité ne sera que de courte durée. Felix Leiter, ancien ami de Bond qui officie à la CIA, débarque pour lui demander de l'aide. La mission est de sauver un scientifique qui a été kidnappé. C'est à ce moment que tout se corse puisque qu'il va devoir empêcher un mystérieux ennemi qui a des armes technologiques dévastatrices.

Concernant ce coffret Collector qui est au prix de 249,99 euros, il est en édition limitée à seulement 750 exemplaires et voici ce qu'il contient :

  • Le film en Blu-ray 4K,
  • Le film en Blu-ray,
  • Une miniature, réplique de l'Aston Martin DB5, créée pour cette édition. Non disponible dans le commerce et limitée à 750 exemplaires en France,
  • Un certificat d'authenticité numéroté.

Une rumeur annonce le nom du prochain acteur qui remplacera Daniel Craig en James Bond. 

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacMourir Peut Attendrecoffret collectorEdition limitée

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Murge, il y a 2 ans :

C'est pas le film oû James Bond meurt pulvérisé par des missiles à la fin?

Répondre à ce commentaire

Par Alinia, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Oui.

C'est également le film où il se trimballe avec une peluche, ne couche qu'avec une seule femme, s'efface devant la 007 noire qui a toujours parce qu'elle est une femme et noire, à le méchant le plus incompétent de la licence, ce dernier ayant un sbire qui, à la fin, déclare à la 007 noire que si elle ne le tue pas, elle ne le délivrera pas de son racisme, et n'a comme qualité qu'un personnage féminin horriblement sous exploité (ana de armas).

Ceci n'était qu'un dixième des défauts du film.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Alinia):

Mdr, les larmes sont pleines de sel dites dont.

Quand des militants politique jugent un film c'est toujours très rigolo.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Oh le troll, on t'a pas sonné.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Oui oui, je suis le méchant troll.

En attendant ton pote pleurniches des larmes pleines de sel parce que ses biais politiques l'ont empêcher de comprendre quoi que soit au film et c'est très rigolo.

Pas foutus de voir une femme noir sans se rouler en boule dans leurs larmes et leur morve, ils sont tellement supérieur et tellement pas fragile à l'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.