Ms. Marvel : voici le nouveau super-héros introduit dans la dernière série Disney+
Le mois dernier, nous vous avions présenté comment la série Disney+ avait battu ce triste record peu de temps après sa sortie. La série Ms. Marvel a permis l'introduction du personnage de Kamala Khan, aka Miss Marvel, dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), mais a également permis à d'autres super-héros de faire leur entrée dans l'univers développé par Marvel Studios.
DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur la série Ms. Marvel, si vous comptez la regarder, n'aller pas plus loin.
les débuts de jeunes super-héros
Ayant pour objectif de préparer le terrain pour l'arrivée du prochain film The Marvels, prévu au cinéma pour le début de l'année prochaine, la série Ms. Marvels a ainsi révélé au grand public le personnage incarné par Iman Vellani, une jeune adolescente du nom de Kamala résidant dans le New Jersey et qui découvre soudainement qu'elle a des super-pouvoirs.
Et dans l'épisode 4 de cette mini-série Disney+, on peut voir la jeune héroïne en devenir se rendre au Pakistan afin de rendre visite à sa famille, mais aussi pour en apprendre davantage sur le passé de celle-ci, ayant récemment appris les origines particulières d'un de ses ancêtres. Et c'est en arrivant dans son pays d'origine que la jeune Kamala fera la rencontre de Kareem, un jeune super-héros en herbe appartenant aux Red Daggers, un groupe de justiciers.
Red Dagger a été créé par G. Willow Wilson et Mirka Andolfo en 2016, avec une première apparition dans le comics Ms. Marvel (Vol. 4) #12. Le personnage ne dispose pas de super-pouvoirs, mais s'avère être un combattant aguerri, ayant un véritable don dans le maniement des lames, comme les couteux et poignards. Grâce à ses armes et à ses aptitudes physiques remarquables, il lutterra contre la corruption et la violence qui sévissent dans sa ville, Karachi. Dans les comics, le personnage rencontra également Kamala lors de sa visite au Pakistan, et se rendra plus tard aux États-Unis durant un programme d'échange d'étudiants entre les deux pays.
Dans la série Disney+, le personnage de Red Dagger est incarné par Aramis Knight, connu pour le film La Stratégie Ender (2013) ou encore la série Into the Badlands. Et compte tenu du rapprochement observé entre son personnage et celui de Kamala, il y a fort à parier que Red Dagger puisse faire de nouvelles apparitions dans les deux épisodes restants de la série Ms. Marvel.
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez cet élément que Kevin Feige a refusé de faire apparaître dans la série Ms. Marvel, juste ici.
Là tu peux regarder cette série sans même te dire que c'est du Marvel , en dehors du titre et de la seconde fin