Rechercher Annuler

MSI : avec son "Gameverse", le constructeur présente des ordinateurs taillés pour le futur

De Guillaume Chagot - Posté le 28 avril 2022 à 14h00 dans High-tech Article sponsorisé

Les années défilent et les technologies s'enchaînent. Après le passage de la 2D à la 3D, le jeu vidéo n'a cessé de proposer des expériences toujours plus travaillées, basées dans des mondes ouverts toujours plus vastes et peuplés, avec des graphismes qui frôlent aujourd'hui le photoréalisme. Un secteur côtoyé par la modélisation 3D, la création de contenus vidéo ou encore le Métavers. Des univers en pleine expansion qui réclament des machines puissantes. Pour vous aligner sur les besoins du moment, pas besoin de chercher loin : MSI vous propose de découvrir ses produits aux performances inégalées. 

quand MSI lance son Gameverse

Alors que les mondes ouverts des jeux vidéo ont tendance à rétrécir légèrement depuis leur apogée il y a bientôt 10 ans, ces derniers permettent ainsi à d'autres aspects des titres de briller. Scénario plus travaillé, technique toujours plus réaliste, nombre d'éléments à l'écran, souci du détail, un tout qui nécessite une machine imposante pour pouvoir en profiter convenablement. Pour cause, alors que les consoles next-gen proposent une expérience lisse au plus grand nombre, c'est bien le PC qui permet une expérience optimale. Et depuis plusieurs décennies, MSI a prouvé son excellence auprès des gamers exigeants grâce à des produits de qualité. 

Avec le lancement de sa 12e génération de produits, MSI suit la tendance débutée au début du millénaire et remise aux goûts du jour par Meta (ex-Facebook) l'année dernière. Nouvel Eldorado des spéculateurs et successeur de la cryptomonnaie et des NFT, le Metavers pourrait être l'une des prochaines révolutions. Un monde virtuel en pleine expansion qui fait de l'oeil à de nombreuses industries. Tout le monde, ou presque, cherche à obtenir sa part du gâteau, une initiative à double tranchant qui requiert tout de même de posséder un setup conséquent. 

Et avec son "Gameverse", MSI présente des ordinateurs taillés pour le futur, actuellement retrouvé sous bien des formes. Du gaming pur et dur à la création de contenu en passant par la réalité virtuelle et la modélisation 2D et 3D, les ordinateurs du Gameverse ont tout pour plaire. Plusieurs séries sont mises en avant : Raider GE, Vector GP, Crosshair, Pulse GL, Sword, Katana, Stealth GS, Creator, une ribambelle d'ordinateurs aux spécialisations différentes qui permettent d'affronter le futur serein. Alors que certains se destinent avant tout aux particuliers en quête de performances élevées pour du gaming à haute dose, d'autres se focalisent sur les besoins des professionnels. 

Ecran tactile, GeForce RTX 30, belle autonomie, processeur de 12e génération, MSI profite des améliorations technologiques des autres constructeurs et des fondeurs pour proposer des produits de haute qualité. Une gamme complète d'ordinateurs portables dotés : 

  • d'un processeur puissant pour l'encodage vidéo et les charges de travail logicielles lourdes;
  • de graphiques décents pour la modélisation 3D, le rendu ou le gameplay AAA;
  • de cartes graphiques NVIDIA pour les charges de travail liées à CUDA;
  • d'une capacité énorme pour la mise à niveau de la mémoire et du stockage;
  • d'une connexion réseau rapide pour le travail et les loisirs;
  • d'un système thermique performant pour un fonctionnement prolongé.

Pour retrouver ces produits, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Une erreur ?

Mots-Clés : msiGameverseordinateurportableRaider GEVector GPCrosshair

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Tonton, il y a 3 semaines :

MSI t'y achètes un ordi t'y reviens tous les 4 ans

Répondre à ce commentaire

Par Tech Vault of the Geek, il y a 3 semaines :

Mais qué pipeau cette pub!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.