Rechercher Annuler

MSI : des premières soldes impressionnantes pour fêter 2023 comme il se doit

De Guillaume Chagot - Posté le 13 janvier 2023 à 10h12 dans Jeux vidéo Article sponsorisé

Décennie après décennie, MSI a prouvé être un constructeur de confiance. Des PC pour gamers, pensés par des gamers, qui répondent à toutes les requêtes d'un joueur exigeant. Et qui dit début d'année, dit soldes. Pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir deux PC portables MSI taillés pour le gaming, que vous retrouvez ici à un prix alléchant

des soldes MSI du 11/01 au 07/02

Avec les années, MSI a fait comprendre aux joueurs qu'ils pouvaient compter sur la marque pour faire naître des configurations puissantes, capables de faire tourner toutes les dernières créations du moment. Mais outre la puissance de ses configurations, MSI fait également le choix de l'élégance. Un design épuré, des matériaux de qualité, des caractéristiques à faire rêver bon nombre d'ordinateurs fixes. Et à l'occasion des soldes de ce début d'année, plusieurs références MSI sont en promotion. Ainsi, du 11 janvier au 7 février prochain, des réductions sont en cours, de quoi mettre la main sur des bêtes de concours à moindre prix. Une aubaine qui vous permettra notamment de retrouver les Raider GE67 HX et Vector GP66 à des prix plus attractifs. 

le MSI raider ge67 hx

Avec sa gamme de GPU allant jusqu'à la NVIDIA® GeForce RTX™ 3080Ti, le MSI Raider GE67 HX se présente comme un choix judicieux si vous souhaitez jouer. Sous le capot, vous retrouvez un processeur qui pourra aller jusqu'au Intel® Core™ i9-12900HX de 12ème génération. Vous n'aurez aucun problème pour faire tourner les derniers jeux vidéo en date, y compris les plus gourmands en ressources graphiques, le tout dans des conditions optimales.

Face à vous, vous découvrirez un écran de 15,6" QHD dont le taux de rafraîchissement peut aller jusqu'à 240 Hz. Une fluidité appréciable qui vous permettra d'apprécier encore davantage vos jeux préférés. De plus, son temps de réponse de seulement 0,2 ms est extrêmement important pour des jeux aux gameplay explosifs, à l'instar des FPS. En fonction du modèle choisi, votre écran sera composé d'une dalle OLED, capable d'afficher un contraste remarquable, avec des noirs toujours plus profonds.

Pour contrebalancer les noirs de l'écran, sachez que le MSI Raider GE67 HX possède un rétroéclairage entièrement personnalisable : 16,8 millions de couleurs seront à votre disposition, aisément contrôlées via les logiciels intégrés MSI Center ou SteelSeries Engine GG. L'une des parties les plus importantes, qui se veut pourtant discrète, reste le système de refroidissement. Les PC portables ont tendance à chauffer et pour éviter tout problème, le MSI Raider GE67 HX se repose sur le système Cooler Boost 5, ses 2 ventilateurs et ses 7 caloducs qui offrent une dissipation de la chaleur optimisée.

Côté audio, musique et sons d'ambiance sont assurés par le système Dynaudio et sa prise en charge de la norme Hi-Res Audio et de la technologie Nahimic de SteelSeries, immersion assurée. Pour rappel, du 11 janvier au 7 février prochain, ce sont les soldes chez MSI. Pour l'occasion, MSI casse les prix de ses Raider GE67HX jusqu’à -1800 €.

le MSI Vector GP66

Si le MSI Raider GE67 HX ne vous a pas convaincu, le MSI Vector GP66 se chargera de vous séduire. GPU jusqu'à la NVIDIA® GeForce RTX™ 3080, processeur jusqu'au Intel® Core™ i9-12900H de 12ème génération, écran 15,6" QHD, jusqu'à 64 Go de RAM, le MSI Vector GP66 est un monstre de puissance. De la puissance, certes, mais également de la légèreté : seulement 2,38 kg à la pesée. 

Un ordinateur portable gaming léger que vous pourrez embarquer partout, pour des parties endiablées en déplacement comme chez vous. Son clavier gaming Steelseries de qualité se voudra durable, tout en se montrant confortable. Personnalisez-en le look via son rétroéclairage LED RGB qui s'adepte au genre de votre jeu. FPS ? MMO ? MOBA ? Votre clavier pourra changer de couleur par défaut en fonction de votre jeu du moment. Après le plaisir des yeux, vient celui des oreilles. Et à ce jeu-là, le MSI Vector GP66 se repose sur le système Nahimic by Steelseries, qui prend en charge la norme Hi-Res Audio. 

Pour finir, son système de refroidissement présenté comme révolutionnaire vous évitera toute surchauffe malencontreuse. Un système Cooler Boost 5 grâce auquel CPU et GPU disposent chacun de leur côté de solutions de refroidissement dédiées. 2 ventilateurs et jusqu'à 6 caloducs s'occupent de refroidir la bête, pour que vous n'ayez jamais l'impression qu'un four est posé sur vos cuisses. 

Comme son comparse le MSI Raider GE67 HX, le MSI Vector GP66 est en promo. Et avec les soldes MSI, les gamers exigeants peuvent bénéficier de jusqu’à -1000€ sur les Vector GP66.

Une erreur ?

Mots-Clés : msisoldes202MSI Raider GE67 HXVector GP66MSI Vector GP66Raider GE67 HX

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lola, il y a 2 semaines :

Si seulement j'avais eu plus de thunes à Noël

Répondre à ce commentaire

Par rachid, il y a 2 semaines :

Sérieusement il ne faut pas acheter MSI je l'ai fait une fois la durée de vie du pc est vraiment faible l'habillage est de mauvaise qualité ... au bout de 5 mois plus de lecteur cd .... au bout de 8 mois plus de clavier remplacxé une fois durée de vie 13 mois .... en somme MSI c'est une peu du bas de gamme qui joue sur le visuel ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.