Le Seigneur des Anneaux : le casting se lance dans un nouveau projet original
Ian McKellen, Martin Freeman, John Rhys-Davies lancent un nouveau projet à destination des fans du Seigneur des Anneaux. Ils souhaitent créer un musée à la gloire de J.R.R. Tolkien, mais pas dans n'importe quel endroit.
Un musée par les acteurs, pour les fans
Le Seigneur des Anneaux est une oeuvre très appréciée par de nombreuses personnes. Certains ont lu les livres et vu les films, tandis que d'autres ont uniquement vu les films, mais cela n'empêche qu'ils tous ont un amour fort pour l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Les acteurs des différents films eux-mêmes adorent Le Seigneur des Anneaux et c'est pour cette raison que certains d'entre eux se sont lancés dans un nouveau projet. Ian McKellen, Martin Freeman, John Rhys-Davies, Annie Lennox, Derek Jacobi et Julia Golding viennent de mettre en place Project Northmoor.
Cette campagne de crowdfunding a pour but de récolter de l'argent afin de sauver et restaurer la maison de J.R.R. Tolkien qui se situe 20 Northmoor Road à Oxford. L'idée est de réhabiliter la maison et de l'acheter afin d'en faire un musée dédiée à l'ensemble de l'oeuvre de Tolkien. L'objectif est de récolter 6 millions de dollars d'ici le 15 mars 2021. Les participants à cette campagne auront la possibilité d'avoir leurs noms dans un book qui sera présent dans la maison, mais aussi l'opportunité d'être invités à des évènements VIP. Tout dépend bien entendu du montant de la participation.
Cette maison de J.R.R. Tolkien est un véritable symbole puisque c'est à cet endroit que l'auteur a écrit Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit.
Pour participer au Project Northmoor rendez-vous à cette adresse, www.projectnorthmoor.org.
Au fait, sais tu lire ? Tu sais, des objets en papier avec des lettres imprimées qui forment des mots et des phrases ?
Bon, le projet reste cool.
Après, l'histoire ne nous dit pas si ils n'ont pas déjà participé et que les 6M ne sont pas que des fonds supplémentaires.