Game of Thrones : la musique de l'épisode 5 n'a pas été choisie au hasard (SPOILERS)
Avant toute chose, il faut savoir que cet article contient des spoilers. De ce fait, si vous n'avez pas vu l'épisode 5 de la dernière saison de Game of Thrones, vous pouvez encore vous abstenir de le lire.
La musique que l'on entend dans l'épisode 5 de Game of Thrones a une histoire, et on a particulièrement apprécié la retrouver pour cet avant-dernier épisode. Mise en lumière de cette mélodie que l'on a déjà entendu à de multiples reprises.
La musique de l'épisode 5
Cet avant-dernier épisode est marquant pour bien des raisons. La mort de Varys d'entrée de jeu témoigne du fait que Daenerys ne pardonnera rien (comme la suite de l'épisode nous le confirme), mais c'est surtout la mort de Jaime et de Cersei qui restent profondément marquantes pour les spectateurs.
Game of ThronesQuand ? Eh bien, lorsqu'il arrive des événements touchant de près la famille des LannisterThe Rains of CastamereNoces PourpresJoffreyTous les événements marquants touchant de près les Lannister sont donc accompagnés de cette mélodie, annonciatrice d'un bouleversementQu'en sera-t-il du dernier épisode ?
Maintenant que l'on a vu Arya repartir sur un cheval blanc en solitaire, les yeux baignés de larmes et la tête, très certainement, à une nouvelle vengeance, va-t-on entendre retentir un thème bien différent, synonyme de la mort d'un targaryen ? Les hypothèses restent nombreuses, et dans une semaine, tout s'arrêtera.
FIRE AND BLOOD !!
Incroyable !
Euuh, non, pire mort de la série en fait ? Jaime qui redeviens d'un coup complètement con malgré tout ce qu'elle lui a fait, même si il l'aime il y a une limite à la connerie et bon Cercei qui meurt dans ses bras, avec probablement la mort la plus rapide de l'épisode. Meh.