Rechercher Annuler

My Hero Academia, une nouvelle série animée dont vous allez être dingues avec un héros dépourvu de super-pouvoir

De Mickaël Auteur - Posté le 10 avril 2016 à 21h19 dans Dessins animés

Disponible depuis 2014 en version manga, My Hero Academia arrive en version animée pour le plus grand bonheur de ses fans avec le premier épisode que vous pourrez visionner GRATUITEMENT, n’est-ce pas magnifique ?

Et pour voir l'épisode, il suffit de vous inscrire dans le player pour visionner l'épisode 1. Notez que tous les épisodes sont gratuits et disponibles tous les dimanches à 11h sur ADN.


Source : MHA Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

Un futur héros sans super-pouvoir ?!

L’histoire se déroule dans un monde où les super-pouvoirs baptisés « Alters » sont chose commune pour 80% de la population, mais un jeune homme nommé Izuku Midoriya, élève de troisième au collège Oridera, n’en possède aucun, chose pas évidente lorsque les monstres attaques de toutes parts. Or, ce n’est pas parce qu’il n’a pas d’« Alters » qu’Izuku Midoriya ne rêve pas de devenir un super héros, c’est pour cela qu’il souhaite intégrer le prestigieux lycée Yuei qui forme les plus grands super-héros pour devenir aussi fort que son idole, le célèbre All Might qui a pour principe :

« Être capable de sauver des vies le sourire aux lèvres »

Il n’y en aura qu’un !

Tout au long de son aventure, il devra faire face à Kastsuki Bakugō, un autre élève détestable par son arrogance, une vraie tête à claques ! D’ailleurs, il est persuadé que lui seul sera admis à l’académie Yuei grâce à son super-pouvoir explosif qui vient de son caractère de Furyô et qu’il sera l’UNIQUE BOSS de tous les Héros.

Si vous souhaitez en savoir plus sur My Hero Academia, je vous invite à aller regarder le premier épisode en VOSTFR disponible gratuitement pendant 1 an sur Anime Digital Network (ADN), une plateforme de streaming manga.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : My Hero Academiaadn

Commentaires (28)

Par Loic, il y a 5 ans :

Pas mal pour un premier épisode à voir la suite, je connaissais pas

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 5 ans (en réponse à Loic):

au pire si t'avais pas lu l’article c'est pas comme si il avaient foutu ça en fond sur tout le site :O

Répondre à ce commentaire

Par Ibakaa , il y a 5 ans :

Mwouai Mwouai bof bof, tellement d'autres plus tard intéressant

Répondre à ce commentaire

Par Miriakus, il y a 5 ans (en réponse à Ibakaa ):

Je ne dirais pas "tellement" cette saison est assez pauvre en animés de qualité je trouve et my hero academia est plus intéressant que la plupart des suite ou nouveaux animés qui commencent actuellement ^^

Répondre à ce commentaire

Par Alast, il y a 5 ans (en réponse à Miriakus):

c'est un avis purement personnel mais entre koutetsujou, netoge, kiznaiver ou joker game y'en a pour tout les goûts je vois mal ce qu'il te faut pour faire une bonne saison x)

Répondre à ce commentaire

Par Dyrits, il y a 5 ans (en réponse à Alast):

Pour une fois qu'un article qui traite d'animé parle d'un truc qui le mérite...
Clairement, cette saison, il fait partie des 10 meilleures sorties.

Répondre à ce commentaire

Par Dantalion, il y a 5 ans :

Le Pitch ressemble tout de même terriblement à Mx0 et To aru majutsu no Index, l'originalité en est au ras des pâquerettes !

Répondre à ce commentaire

Par Fist, il y a 5 ans (en réponse à Dantalion):

Regarde avant de parler stp.

Répondre à ce commentaire

Par Dantalion, il y a 5 ans (en réponse à Fist):

je réagissais à "une nouvelle série animée dont vous allez être dingues avec un héros dépourvu de super-pouvoir" et "Un futur héros sans super-pouvoir ?!"

donc je ne dirais que "réfléchis avant de parler stp"

Répondre à ce commentaire

Par gba, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Le mec dans to aru a le pouvoir de casser la magie et les pouvoir d'esper je vois pas le raport avec un enfant sans pouvoir

Répondre à ce commentaire

Par Fist, il y a 5 ans (en réponse à gba):

Nan mais il fait référence au fait que le gars n'a pas de pouvoirs d'esper dans une société ou tout le monde en a, comme pour boku no hiro academia avec les pouvoirs que tout le monde possèdent sauf le héros.

Répondre à ce commentaire

Par Dantalion, il y a 5 ans (en réponse à gba):

oui, évidemment mais au début, dans To aru comme dans Mx0 on joue sur le fait que le héros est un mec sans aucun talent ou pouvoir dans un monde envahis par "la magie", "les espers", qui va devoir malgré tout faire face à un tas de challenge pour se rendre compte qu'au final il a une sorte d'anti-pouvoir.

my hero academia comme les deux autres titres que j'ai cité se passent aussi dans une université (oui ou ville-université si tu préfères pour to aru), faisant de la trame de base un truc assez récurrent. Le ton de l'article genre "Whaou mais c'est totalement inédit cette idée" m'a juste un peu fait sourire....

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 5 ans (en réponse à Dantalion):

surtout qu'il récupérè un pouvoir offensive pété en quelques chapitres (avec le célèbre "ça détruit son corps quand il l'utilise" comme excuse, alors qu'on sait tous que tous les héros de manga sont indestructible (comprendre il va quand même se battre avec tous les os du corps cassé, comme Tom dans Olive et Tom)

Répondre à ce commentaire

Par XIIIsan, il y a 5 ans (en réponse à Remilia Scarlet):

Ouai enfin s'il en abuse trop il va finir par être légèrement ... "handicapé" ? Et s'il ne se fait pas soigner c'est plus des os qu'il a c'est des miettes, à côté Harry Potter et son bras complètement disparu me fait doucement rigoler ^^

Répondre à ce commentaire

Par gba, il y a 5 ans via l'application Hitek :

De plus ne le sous estimé pas il est classé comme un des plus populaire du jump il arrive toujours dans le top 5

Répondre à ce commentaire

Par Neliths, il y a 5 ans :

Dépourvue de pouvoir eux vous vous êtes arrête où non parce que all for one c'est un pouvoir .

Répondre à ce commentaire

Par Loki940, il y a 5 ans (en réponse à Neliths):

Et toi tu as commencer où ? Midoriya n'avait pas de pouvoir depuis sa naissance.

L'article fais la promotion de l'Animée, qui n'en est qu'a l'épisode 2 (Chez les anglais, aucune idée chez ADN je regarde pas chez eux), Midoriya n'a pas encore acquis One for All. (Et non pas All for One, qui ne vient que beaucoup plus tard, et qui est detenus par un personnage que l'on connait a peine.)

Répondre à ce commentaire

Par Neliths, il y a 5 ans (en réponse à Loki940):

Non si j'ai dit all for one c'est à cause de la mauvaise traduction merci de m'avoir corrigé mais je trouve dommage de dire qu'il n'as pas de pouvoir alors que dès le chapitre 2 il en a .

Répondre à ce commentaire

Par Loki940, il y a 5 ans (en réponse à Neliths):

Comme je disais, la News fait la promo de l'animée, pas du manga. De plus, le synopsis est bien celui d'un enfant quirkless qui veut devenir un héros. Quand tu va faire la promo d'un manga/animée qui commence, tu le fais sans spoil les trucs importants, ce genre de chose tu le découvre. Tu fais pas la promo de naruto ou one pièce en disant que naruto est la réincarnation d'une certaine personne, ou que luffy est le fils de tel personne. Le but c'est pas de gâcher la surprise au spectateur/lecteur.

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 5 ans (en réponse à Loki940):

après de la surprise au chapitre 2 j’appelle pas ça de la surprise, c'est pas comme Mx0 ou le mec recuperait la capacité d'effacer la magie assez tard (et s'en sert vachement peu au début). Midoriya il récupère one for all assez vite et le spam vraiment une fois qu'il l'à (quitte a se casser tous les os, mais comme le ballon est son ami, ça le gène pas trop apparemment).

Au vu de la description on pourrait s'attendre a un manga/anime ou le mec va utiliser sa vivacité d'esprit son pouvoir d'analyse etc pour pouvoir gerer des mecs qui ont des pouvoirs sans en avoir lui même, mais en fait il y va juste en mode bourin 60% du temps. Mx0 est beaucoup plus proche du pitch je trouve (et c'est vachement moins connu que ce que ça devrait)

Répondre à ce commentaire

Par Loki940, il y a 5 ans (en réponse à Remilia Scarlet):

J'suis d'accord avec toi, il le récupère assez vite, mais il l'a pas des le début non plus, il devrait le récupèrer au prochain épisode, donc 3, ptete même 4 si ils traînent, quand on fait la promo d'un anime, on raconte pas l'épisode 3.

Répondre à ce commentaire

Par Oka, il y a 5 ans :

Et sinon, je suis le seul qui trouve que les éditions Ki-Oon on complétement foiré les couvertures avec la typographie du titre du manga ?

Répondre à ce commentaire

Par RavioLee, il y a 5 ans :

Je lis les scans depuis un moment, ça fait plaisir de voir un aimé dessus :)

Répondre à ce commentaire

Par Jin, il y a 5 ans :

Pas de pouvoir lol, j'ai hate de voir si il va perdre ses pouvoir finallementbou pas

Répondre à ce commentaire

Par kalfuuf, il y a 5 ans :

"lorsque les monstres attaqueNT de toutes parts." voilà voilà ^^

Répondre à ce commentaire

Par Shanna, il y a 5 ans :

Je suis les scans depuis un bon moment le manga est un vrai régal pour les yeux ♥

Et la progression du personnage principal se fait aussi à travers le prisme de ses camarades, c'est agréable de voir tout le monde évoluer en même temps au lieu d'une seule personne à tour de rôle ^^

Répondre à ce commentaire

Par Saucisse en puissance, il y a 5 ans :

ADN est toujourd au siècle dernier avec leur offre ! MHA est gratos 1 année mais merci la qualité 480p à 2 balles ! Trouvable gratos sur le net en 720p ET en 1080p...

Répondre à ce commentaire

Par Saucisse en puissance, il y a 5 ans :

ADN est toujours au siècle dernier avec leur offre ! MHA est gratos 1 année mais merci la qualité 480p à 2 balles ! Trouvable gratos sur le net en 720p ET en 1080p...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.