My Hero Academia, une nouvelle série animée dont vous allez être dingues avec un héros dépourvu de super-pouvoir
Disponible depuis 2014 en version manga, My Hero Academia arrive en version animée pour le plus grand bonheur de ses fans avec le premier épisode que vous pourrez visionner GRATUITEMENT, n’est-ce pas magnifique ?
Et pour voir l'épisode, il suffit de vous inscrire dans le player pour visionner l'épisode 1. Notez que tous les épisodes sont gratuits et disponibles tous les dimanches à 11h sur ADN.
Source : MHA Épisode 01 en VOSTFR sur ADN
Un futur héros sans super-pouvoir ?!
L’histoire se déroule dans un monde où les super-pouvoirs baptisés « Alters » sont chose commune pour 80% de la population, mais un jeune homme nommé Izuku Midoriya, élève de troisième au collège Oridera, n’en possède aucun, chose pas évidente lorsque les monstres attaques de toutes parts. Or, ce n’est pas parce qu’il n’a pas d’« Alters » qu’Izuku Midoriya ne rêve pas de devenir un super héros, c’est pour cela qu’il souhaite intégrer le prestigieux lycée Yuei qui forme les plus grands super-héros pour devenir aussi fort que son idole, le célèbre All Might qui a pour principe :
« Être capable de sauver des vies le sourire aux lèvres »
Il n’y en aura qu’un !
Tout au long de son aventure, il devra faire face à Kastsuki BakugÅ, un autre élève détestable par son arrogance, une vraie tête à claques ! D’ailleurs, il est persuadé que lui seul sera admis à l’académie Yuei grâce à son super-pouvoir explosif qui vient de son caractère de Furyô et qu’il sera l’UNIQUE BOSS de tous les Héros.
Si vous souhaitez en savoir plus sur My Hero Academia, je vous invite à aller regarder le premier épisode en VOSTFR disponible gratuitement pendant 1 an sur Anime Digital Network (ADN), une plateforme de streaming manga.
Clairement, cette saison, il fait partie des 10 meilleures sorties.
donc je ne dirais que "réfléchis avant de parler stp"
my hero academia comme les deux autres titres que j'ai cité se passent aussi dans une université (oui ou ville-université si tu préfères pour to aru), faisant de la trame de base un truc assez récurrent. Le ton de l'article genre "Whaou mais c'est totalement inédit cette idée" m'a juste un peu fait sourire....
L'article fais la promotion de l'Animée, qui n'en est qu'a l'épisode 2 (Chez les anglais, aucune idée chez ADN je regarde pas chez eux), Midoriya n'a pas encore acquis One for All. (Et non pas All for One, qui ne vient que beaucoup plus tard, et qui est detenus par un personnage que l'on connait a peine.)
Au vu de la description on pourrait s'attendre a un manga/anime ou le mec va utiliser sa vivacité d'esprit son pouvoir d'analyse etc pour pouvoir gerer des mecs qui ont des pouvoirs sans en avoir lui même, mais en fait il y va juste en mode bourin 60% du temps. Mx0 est beaucoup plus proche du pitch je trouve (et c'est vachement moins connu que ce que ça devrait)
Et la progression du personnage principal se fait aussi à travers le prisme de ses camarades, c'est agréable de voir tout le monde évoluer en même temps au lieu d'une seule personne à tour de rôle ^^