Rechercher Annuler

My Hero Academia : la saison 6 dévoile enfin sa date de sortie, et c'est pour bientôt

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 juillet 2022 à 18h25 dans Mangas/Comics

Il y a quelques mois, nous vous avions révélé quelle était cette belle surprise qui attendait les fans de My Hero Academia avant la sortie de la saison 6, histoire de faire patienter ceux qui attendent la suite des aventures de Midoriya Izuku, aka Deku, et des autres élèves de la Seconde A du lycée Yuei. Et il semblerait que les fans peuvent finalement voir le bout du tunnel, puisqu'on sait enfin quand sortira la prochaine saison de My Hero Academia.

DISCLAIMER : cet article contient des spoilers sur la saison 5 de l'anime My Hero Academia, si vous comptez le regarder, n'allez pas plus loin.

la suite tant attendue s'approche

C'est grâce au Hero Fes que l'on en sait davantage sur la suite de l'anime My Hero Academia (VO : Boku no Hero Academia), adapté du manga éponyme de Kohei Horikoshi. Le Hero Fes est un évènement dédié à My Hero Academia se déroulant au Japon, et qui s'est tenu aujourd'hui au Mushashino Forest Sport Plaza de Tokyo. Il s'agit du plus grand évènement qui soit consacré à la licence, permettant ainsi de réunir les fans du manga et de l'anime autour d'activités, de conférences et de présentations de nouveautés.

Et c'est à cette occasion que les fans ont eu la confirmation que la sixième saison de My Hero Academia devrait bien sortir en automne de cette année, avec une diffusion prévue à partir du 1er octobre 2022. Certains fans ont même eu la chance de voir le premier épisode de la nouvelle saison, qui a été projeté en exclusivité lors de l'évènement. Mais pour celles et ceux qui ne pouvaient pas être sur place, voici une maigre consolation, à savoir un premier visuel teasant la saison 6 de My Hero Academia.

Le studio Bones revient une nouvelle fois pour cette nouvelle saison, un studio d'animation connu pour ses adaptations devenues cultes, telles que Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Blood Blockade Battlefront (VO : Kekkai Sensen), Noragami ou encore Mob Psycho 100.

La dernière saison de My Hero Academia s'était terminée en septembre de l'année dernière, finissant alors sur un gros cliffhanger et laissant le public s'interroger sur la suite des aventures des lycéens de Yuei. Car la saison 5 a eu droit à son lot de révélations, avec notamment l'apparition de nouveaux pouvoirs chez Deku durant l'Entraînement Commun entre la Seconde A et la Seconde B, ou encore les rencontres régulières entre Hawks, le numéro 2 des Héros, et Crématorium de l'Alliance des super-vilains. Mais ce qui aura probablement le plus marqué les fans, ce sont les révélations concernant le passé de Tomura Shigaraki, ainsi que la création du Front de Libération du Paranormal.

La série s'était arrêtée alors que les tensions semblaient à leur paroxysme, les fans étant alors plus qu'impatients de savoir ce qu'il allait advenir de l'affrontement tant attendu entre le Front de Libération du Paranormal et le lycée Yuei.

Et pour découvrir comment One Piece a surpris les fans avec cette vidéo émouvante à l'occasion des 25 ans du manga, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MHAMy Hero Academiasaison 6datesortieDekuYuei

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>w33b</strong>

Par w33b, il y a 2 ans :

Cette S06 s'annonce déjà epic !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Shad</strong>

Par Shad, il y a 2 ans :

ça va être épique

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ced_kun</strong>

Par Ced_kun, il y a 2 ans :

hate d'y etre, ça va charcler

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.