Rechercher Annuler

My Hero Academia : cette belle surprise attend les fans avant la sortie de la saison 6

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 mai 2022 à 16h28 dans Mangas/Comics

Il y a quelques mois, nous vous avions présenté cet ouvrage particulier réunissant de grands mangakas, à savoir les créateurs de Bleach (Tite Kubo), One Piece (Eiichiro Oda) et My Hero Academia (Kohei Horikoshi). Et alors que les fans attendent avec impatience la prochaine saison de l'adaptation animée de l'œuvre de Horikoshi, une récente nouvelle ravira sûrement les fans d'animes, mais également ceux de baseball.

 

deux épisodes spéciaux cet été

En effet, deux épisodes spéciaux de l'anime My Hero Academia devraient sortir avant la première de la sixième saison tant attendue. La saison 5 de la série produite par Bones, connu pour ses adaptations devenues cultes telles que Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Mob Psycho 100 ou encore Bungo Stray Dogs, s'était terminée en septembre de l'année dernière avec un gros cliffhanger, laissant ainsi le public s'interroger sur la suite des aventures des lycéens de Yuei.

My Hero Academia a rapidement été renouvelée et la saison 6 est prévue pour automne de cette année. Entre temps, les fans n'ont pas été privés de nouveau contenu. Parallèlement à la poursuite de la publication du manga, l'équipe artistique de My Hero Academia a partagé plusieurs nouveaux artworks et annonces pour promouvoir la série. Horikoshi avait notamment publié plusieurs illustrations amusantes, comme celle célébrant l'année du tigre et celle du poisson d'avril, où on peut voir les personnages en tenue de baseball.

Et bien qu'il faille attendre encore un peu pour découvrir ce qui nous attend dans la sixième saison de My Hero Academia, les fans de la Seconde A auront normalement de quoi s'occuper durant l'été. Révélé dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha, l'anime aura droit à deux épisodes spéciaux (ou OVA). Les épisodes devraient être projetés dans les cinémas au Japon courant juin, et devraient être disponibles en streaming par la suite.

L'un des épisodes proposera une histoire originale où l'on suivra un héros professionnel fan de baseball faisant partie de la HLB (Hero League Baseball), durant une saison où les Orcas de Gang Orca et les Lionels de Shishido se disputent le top. Les deux équipes sont déterminés à gagner, et feront appel au lycée Yuei pour augmenter leurs chances. Pour le moment, aucun détail de l'intrigue du deuxième épisode n'a été annoncé.

#ヒロアカ#HLB がホントに来る!

『僕のヒーローアカデミア』
アニメ新作オリジナルエピソード×2話 制作決定!
タイトル:\u2460「HLB」 \u2461「※後日発表」

今夏配信スタート、それに先駆けて6月16日(木)の #ヒーローデー より4日間限定先行上映!

詳しくは\u25bchttps://t.co/udNMePdDVP#heroaca_a pic.twitter.com/YuLmfsT63y

May 9, 2022

Il est alors amusant de constater que ce qui était annoncé de prime abord comme étant une farce faisant office de poisson d'avril s'est finalement avérée être le teaser d'un épisode spécial. Une nouvelle qui ravira sûrement tous les fans de baseball, mais surtout les fans de My Hero Academia, bien que ces derniers soient plus qu'impatients de savoir ce qu'il adviendra de l'affrontement tant attendu entre le Front de Libération du Paranormal et le lycée Yuei.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez ces détails que vous avez manqués sur les personnages de la Seconde A, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MHAMy Hero AcademiaovaKohei Horikoshiépisodes spéciauxbaseballhlbhero league baseballaniméété 2022

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par w33b, il y a 2 mois :

Ca peut être marrant donc why note en vrai

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.