My Hero Academia : le créateur du manga affirme que le film sera connecté à la série animée
Dans moins d’un mois, les fans de My Hero Academia pourront découvrir le tout premier film d’animation, à travers une histoire qui se déroulera juste après l’arc de l’examen final de nos héros. Le créateur du manga, Kohei Horikoshi, a profité d’une interview pour revenir sur l’histoire d’All Might, tout en affirmant que ce long-métrage sera bien connecté à la série animée.
Le passé d’All Might sera au coeur du film
La troisième saison de My Hero Academia est actuellement diffusée chaque semaine au Japon. La série a connu un tel succès ces dernières années que cela a permis au créateur de préparer un film qui s’intéressera de près à la jeunesse d’All Might, le mentor d’Izuku.
J’ai toujours voulu inclure un chapitre concernant le passé d’All Might, ou plutôt, j’ai pensé qu’il fallait absolument que j’écrive sur son passé. Dans le film, nous voyons le jeune All Might étudier à l’étranger, en Amérique. J’ai pensé pendant un temps que c’était quelque chose qui n’avait pas sa place dans le manga. Alors, avec le film, j’ai vu une chance de pouvoir raconter cette histoire.
Pour ceux qui auraient peur que ce film ne soit pas canonique détrompez-vous. Horikoshi a bien confirmé que l’histoire du long-métrage était connectée à celle du manga et de la série. Avec la jeunesse d’All Might qui sera traitée, nous pouvons considérer My Hero Academia : Les Deux Héros comme un prequel, mais aussi un sequel à la série, suite aux événements qui seront racontés (l’histoire se déroulera entre les saisons 2 et 3). Izuku et ses camarades de classe partent en voyage scolaire sur une île flottante où des scientifiques y fabriquent un équipement spécial. Izuku y fera la rencontre de Melissa, une jeune fille qui ne possède pas d’alters. My Hero Academia : Les Deux Heros sortira au Japon le 3 août prochain et plus tard en France.