My Retro Game Box : LA box pour les accros aux jeux vidéo rétros qui s'adapte à vos goûts !
Aujourd'hui, le marché de la box est déjà bien alimenté. Mais, une nouvelle box très ingénieuse vient de rejoindre le marché en proposant d'acquérir des jeux vidéo rétros chaque mois. Qui a envie de rejouer à Super Mario Bros sur NES ?
Vous connaissez forcément la Hitek Box, une box qui vous permet d'acquérir de nombreux produits sous licence (Nintendo, Game of Thrones, Star Wars ou encore Marvel) à partir de seulement 29,99 euros par mois. Mais, connaissez-vous My Retro Game Box ? Cette nouvelle box imaginée par la société écossaise Katy + Stu vous propose d'obtenir des jeux vidéo rétros sur diverses consoles.
Vous êtes férus de jeux vidéo et encore plus de jeux vidéo rétros ? Cette box devrait réellement vous plaire car elle propose un système astucieux qui vous permet de recevoir des jeux vidéo rétros que vous n'avez pas encore et qui vous plairont forcément ! En effet, le système repose sur de l’intelligence artificielle, ce qui permet à la société d'anticiper vos goûts en terme de jeux vidéo et ceux que vous possédez déjà à la maison. Du coup, vous êtes sûr de recevoir un jeu inédit et que vous aller aimer !
Bien évidemment, la société possède une grande bibliothèque de titres (Double Dragon, Sonic, South Park,…) pour de nombreuses consoles de jeu, à savoir la Nintendo Entertainment System (NES), la Super Nintendo Entertainment System (SNES), la Nintendo 64 (N64), la Game Boy, la Game Boy Color, la Game Boy Advance, la Sega Master System, la Sega Genesis et la Sega Megadrive. On ignore pour l'instant le nombre de titres qui sont proposés, mais on imagine bien qu'ils sont vraiment nombreux.
Vous recevrez donc chaque mois un jeu vidéo rétro en vous abonnant à My Retro Game Box pour 32 euros pour un mois, 90 euros pour 3 mois, 173 euros pour 6 mois et 318 euros pour 12 mois (26,5 euros par mois). Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire et de choisir votre adresse de livraison. La France fait bien évidemment partie des pays de livraison.
Sinon 45 livres la SNES alors que ça en vaut au moins le triple sur les sites d'enchère, c'est un bon moyen de se faire de l'argent facile
Ceci dit j ai jamais eu les nes j était plutôt segaaaaa