Nabilla fait la promotion du Bitcoin, mais se fait tirer les oreilles par l'AMF
Sur son compte Snapchat, Nabilla encourage ses fans à investir dans le Bitcoin, la monnaie virtuelle la plus prisée. Dans cette vidéo où elle se déhanche en peignoir dans un hôtel elle fait la publicité d'un trader. Problème, l’Autorité des Marchés Financiers indique sur son compte Twitter qu’il est assez risqué et dangereux pour ses économies de les placer ainsi, au risque de tout perdre.
La monnaie du futur
Dans sa vidéo, Nabilla explique de façon très simple que le Bitcoin est la monnaie du futur et qu’elle est "grave en train de se développer". D’ailleurs, elle précise qu’elle a déjà investi 1000 euros et qu’elle en a déjà gagné 800 en retour. De plus, pour elle c’est une bonne occasion de se faire de l’argent facilement et il n’y a rien à perdre. Elle encourage ses abonnés à aller sur le site de trading TraderLeBitcoin pour faire leurs affaires.
Le bitcoin, c'est comme un investissement puisque c'est de l'argent que vous pouvez toujours récupérer, c'est de l'argent virtuel. Mais honnêtement si vous voulez essayer, faites-le avec eux...
Après une petite enquête, le magazine Capital indique que cette entreprise est basée à Andorre et qu’elle n’existe que seulement depuis 2 mois. Elle sert surtout à rabattre des affaires au courtier eToro qui lui est basé à Chypre et qui est spécialisé dans le trading social. Néanmoins ce qu’elle ne dit pas, mais que le magazine a découvert est que pour recevoir ces précieux conseils financiers, il faut s’inscrire à un abonnement pendant 6 mois. Le prix 549 euros ou 91,50 euros par mois... Sauf si vous passer par eToro.
Suite à cette promotion par Nabilla sur Snapchat, l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) a décidé de réagir via Twitter et d’interpeller la starlette en lui expliquant que c’est très risqué, que l’on peut tout perdre et qu’il vaut mieux rester à l’écart.
#Nabilla Le #Bitcoin c'est très risqué ! On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l'écart.
— AMF (@AMF_actu) 9 janvier 2018
... M0I G M0N Q.... MAIS T0I.... TA QU0I ?
.... LE L0TT0 ?.....
J0UE D0NC AU BITE C0N !!!
Et ce n'est pas gagné tant que ce n'est pas revendu.
La règle d'or est de ne "miser que ce tu peux perdre".
Au secours,par pitié ,que l'on arrête de parler de cette gonzesse,
Stupide, imbitable...bref,elle a tous les superlatifs négatifs...vivement que l’ère de la TV réalité disparaisse ,car elle arrive je pense à son paroxysme,c'est le zénith de la bêtise :(
Nabila qui donne des conseils de placement, c'est drole, mais l'AMF qui déconseil le Bitcoin ca l'est encore plus !
Comprenez bien que l'avenement du Bitcoin signerais l'arret de mort des transactions financieres "classiques" et de l'economie mondiale, ce qui mettrait en PLS interdimensionnelle banques, gouvernements capitaliste, etc ... qui perdraient alors tout le controle sur leur monnaie de singe.