Naked Run : le jeu WTF où il faut montrer ses parties intimes aux jeunes filles
Les jeux vidéo japonais sont souvent des jeux WTF qui n'ont aucun sens. Après avoir découvert Yandere Simulator en début d'année 2015, voici un petit nouveau qui vient s'ajouter à la liste des bizarreries. Son nom, Naked Run. On regarde tout de suite à quoi ça ressemble.
Un jeu très étrange
Dans la catégorie "jeu WTF japonais", je choisis Naked Run. En effet, Naked Run est un jeu exclusivement réservé aux adultes qui a un but pour le moins étrange. Développé par Pball4, ce jeu vidéo est uniquement disponible sur le site DMM.R18 et devrait rapidement faire le tour du pays du Soleil-Levant, car les Japonais raffolent de ces jeux bizarres.
Montrer ses parties intimes
Pourquoi j'insiste sur le terme bizarre ? Le jeu Naked Run a pour but de courir tout nu dans les couloirs d'un lycée et de montrer ses parties intimes aux jeunes lycéennes, comme son nom l'indique. Pour augmenter son score et terminer le niveau, il faut faire gigoter son sexe devant la lycéenne et attendre qu'elle tombe dans les pommes. Cela dit, le jeu n'est pas aussi simple que ça puisqu'il y a une surveillante qui circulent dans les couloirs du lycée.
Attention aux coups
La surveillante n'est pas très gentille et tente par tous les moyens de faire régner l'ordre dans le lycée. Dès lors qu'elle vous verra gigoter devant une lycéenne, cette surveillante n'hésitera pas à vous donner un bon coup dans les… Et vous faire perdre vos points et votre progression. Heureusement, il est tout de même possible de l'éviter en courant dans le couloir et en effectuant des allers-retours. Malgré ça, cette dernière est vraiment tenace !
Disponible en téléchargement
Si vous souhaitez découvrir Naked Run, il vous suffit de vous rendre sur le site DMM.R18 pour le télécharger. Sachez qu'il est disponible depuis le lundi 11 janvier 2016 et qu'il est compatible avec les versions Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.
car là j'me suis perdu sur leur site, qui par ailleurs a crée un afflue sanguin dans mon pénis
http://nipponconnection.fr/montrez-vos-p…
Et oui, montrer ses parties génitales à une personne contre sa volonté est considéré comme une agression à caractère sexuelle.
Ah ouais, c'est vrai que GTA par exemple ne met pas en scène de la violence extrême. C'est vrai que les acte sexuels ne sont pas non plus représentés... Sérieusement ? C'est vrai que tout ceux qui y ont joué sont devenus des violent compulsifs.
Je suis d'accord sur le fait que ce jeu est dérangeant. Mais faut arrêter le délire et penser que ça va inciter les gens à le faire. Paie ton féminisme mal placé.
J'ai adoré jouer à Catherine et je n'ai pas trompé ma copine pour autant que je sache.
J'ai kiffé Super Mario World étant môme et je ne suis pas sorti balancer des carapaces à la gueule de mes parents ou sauter sur les taupes.
Bordel mais quand je lis ce genre de conneries, je me dis que c'est toi le soucis pas les gens qui jouent à ce jeu. Famille de France demande des gens comme toi, tente ta chance :D
J'ai adoré jouer à Catherine et je n'ai pas trompé ma copine pour autant que je sache.
J'ai kiffé Super Mario World étant môme et je ne suis pas sorti balancer des carapaces à la gueule de mes parents ou sauter sur les taupes.
Bordel mais quand je lis ce genre de conneries, je me dis que c'est toi le soucis pas les gens qui jouent à ce jeu. Famille de France demande des gens comme toi, tente ta chance :D
Maintenant, ce que je n'aime pas, c'est que ce genre de délire vidéoludique peut facilement être pris pour un amusement acceptable dans la vie courante et qu'il peut y avoir des neuneus qui vont être incapable de faire la part des choses entre le délire du concept (certes tendancieux) et la réalité....
Donc l'originalité c'est WTF et ça n'a aucun sens?
Désolée de ne pas me fendre la gueule devant un jeu mettant en scène des aggressions sexuels. C'est vrai quoi, le viol c'est hilarant !
Ah non c'est vrai, il s'agit d'un putain de jeu( le mot clé est jeu).
C'est pas parce que je joue à GTA ou à The Witcher qu'il va me prendre l'envie de forniquer avec de belles damoiselles dans la rue ou les bordels, non?
Dans le cas présent vous auriez pu juste ne pas relayer l'info qui n'en vaut vraiment pas la peine.
Je suis lecteur de votre site depuis qu'il est sorti sur iOS et c'est la première fois que j'interviens. Cela pour vous dire que votre site se dégrade de manière significative depuis quelques temps. Peut-être privilégier la qualité au lieu de la quantité vous apporterait un peu plus de fierté de faire votre travail même si vous perdez les quelques blaireaux qui de toute manière ne désactivent pas adblock et donc ne vous servent à rien.
N'hésitez pas à me répondre
Après vous vous perdez en procès d'intention, l'information est rigolote car oui ça fat un énième jeu japonais débile/absurde/wtf. À aucun moment l'article ne dit "jouez y absolument, c'est génial, d'autant que y jouer ne va blesser personne. Le cliché du "je reproduis ce que je vois dans les jeux" ça fait longtemps qu'il est mort et qu'il n'a jamais pu être prouvé. Donc oui l'article est un peu maladroit sur les bords, mais de là à partir dans des accusations grandiloquentes pareilles...
Par contre, ce jeu me rappelle plus mes années lycées avec ces abrutis de rugbyman sti qui couraient à poil dans les couloirs à n'importe quelle heure de la journée.
Et ça faisait rire pas mal de filles qui les voyaient passer, au lieux de les choquer (oui, en 2016,et avant vu que c'était avant, les demoiselles semblent ne plus avoir peur du loup)
Et bah non il ne l'est pas :P
Yandere Dev n'est pas un japonais, le jeu n'est pas produit au Japon et le jeu est entièrement en anglais.
Par contre, il est vrai que le jeu se base sur la culture des mangas et du Japon.
En plus, il est plus dark que WTF ;)