Naruto : c'est officiel, Kyubii n'est pas mort
Depuis les années 90, les fans de shonen peuvent suivre les aventures du généreux ninja qu'est Naruto. Une œuvre signée Masashi Kishimoto qui a traversé les âges, pour parler à toutes les générations. Et même si Naruto est terminé, l'histoire continue via Boruto, consacrée au fils de Naruto, et plus précisément sa série Two Blue Vortex. Et alors que Kurama, alias Kyubii, était supposé mort. Son retour vient d'être confirmé.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour le chapitre 9 de Boruto: Two Blue Vortex /!\
kyubii est mort
Voilà quelques temps déjà que Kurama, aka le Renard à yeux queues de Naruto, n'est plus. Face aux menaces toujours plus puissantes de Boruto: Naruto Next Generations, le démon renard a concocté une nouvelle transformation puisant non seulement dans ses ressources, mais aussi sa force vitale. Et c'est dans l'arc Kawaki, alors que Naruto affronte Isshiki Ôtsutsuki, que Kurama utilise ses dernières forces pour permettre à son hôte de vaincre la plus grande menace connue à ce jour dans l'œuvre. Dès lors, Kurama n'est plus. Le démon renard à neuf queues est mort, Naruto ne pouvant alors plus recourir à son chakra.
Dès lors, le manga prend un tournant. Et à l'heure actuelle, Naruto et Hinata sont enfermés dans une autre dimension, Kawaki a modifié les souvenirs de tout le monde pour faire croire que Boruto était un criminel, et Himawari est la cible des antagonistes du moment, pour une raison obscure. Dans le chapitre 8 de Boruto: Two Blue Vortex, deux clones du Dix Queues débarquent à Konoha après avoir senti le chakra de Kyubii. Mais plutôt que de tomber sur Naruto, ils découvrent la bouille d'Himawari.
retour confirmé pour kurama
La sœur de Boruto et fille de Naruto a continué à prendre de l'importance avec Two Blue Vortex, au point que l'intrigue tourne actuellement autour d'elle. Et comme les lecteurs pouvaient s'y attendre, les deux clones ont ordonné la remise de Himawari. Ses coéquipiers refusent, menant à un affrontement de courte durée entre les deux camps. Et même si les gardes du village ont été éliminés en quelques secondes à peine par la maîtrise du Mokuton, les enfants des personnages principaux de Naruto parviennent à leur tenir tête.
En attendant l'arrivée de renforts, la fine équipe composée d'Himawari, Inojin, Shikadai et Chocho s'échappent à dos d'aigle d'encre, générant par le fils d'Ino et Saï. Mais alors que le quatuor s'échappe rapidement de Konoha par les airs, Himawari est transporté à l'intérieur d'elle-même, comme Naruto a pu le faire à maintes et maintes reprises en son temps. C'est là qu'elle finit par rencontrer un jeune Kyubii, plus mignon que jamais. C'est donc officiel, Kurama n'est pas mort. Une confirmation aisément anticipée par les lecteurs de Boruto: Two Blue Vortex, avec une mise au second plan de Naruto, au profit de ses enfants.
Alors que Boruto peut se vanter d'être l'heureux propriétaire du Jôgan, un dôjutsu unique qui n'est connu que par le Clan Ôtsutsuki, Himawari, elle, aura le droit à son propre Kurama de poche. Comme l'indique Shikadai, "Kyubii devrait être disparu depuis bien longtemps". Pour autant, il n'en est rien. Reste à savoir le rôle que jouera Kyubii via ce twist. Réponse dans les prochains chapitres de Two Blue Vortex. De votre côté, vous attendiez-vous à ce retournement de situation ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
1) C'était prévisible, et c'est dommage parce que son sacrifice n'a plus aucun impact émotionnel
2) C'est pas parce que des traducteurs de scan écrivent "Kyubii" qu'il faut répéter leurs erreurs, un seul "i" suffit
Vous prouvez juste que votre sites et soit disant rédacteurs êtes bien devenus un ramassis de merde
Mais ils spoil dans le titre de l'article, peut-on faire plus débile? Votre site c'est terminé, allez spoil vos mères
Par contre, pas sur que le kitsune a l'intérieur de Himawari, soit le Kurama que l'on a connu. C'est probable qu'il soit en quelque sorte le fils de Kurama.