Non, la NASA n'a pas modifié votre signe astrologique !
Après l'article paru dans le Cosmopolitan UK, hier, beaucoup étaient persuadés que la NASA avait bel et bien modifié la charte des signes astrologiques. Que nenni ! Il n'y a pas de treizième signe et les dates des signes de base n'ont pas été modifiées.
Il y a donc bien 12 chevaliers du zodiaque :
Pourquoi la NASA aurait fait cela ?
C'est la première chose que les lecteurs auraient dû se demander. Pourquoi aurait-elle modifié les signes astrologiques ? Pourquoi prendrait-elle en compte les signes astrologiques ? L'idée n'est pas de débattre, chacun fait ce qu'il veut mais concernant la NASA, il y a de forts doutes quant à leur implication dans une charte des signes astrologiques.
Dwayne Brown, porte-parole de la NASA, a assuré à Gizmodo que l'agence "étudiait l'astronomie, pas l'astrologie". Pourquoi tant de bruit dans ce cas ? Pourquoi cette association ? La réponse se situe dans la source de la rumeur qui semble venir d'un malentendu.
Tout cela à cause des enfants...
C'est, à l'origine, une page éducative présente sur le site qui aurait conduit à toute cette rumeur. Cosmopolitain, Yahoo, AOL... Tous ces sites semblent avoir pour source la même page du site internet de l'agence... Un site pédagogique, pour les enfants, qui permet de découvrir Curiosity, en version cartoon. On ne juge pas un livre à sa couverture mais mettre en lien source un site où sont données des recettes de cookies. Si vous désirez aller voir ce que donne ce site, n'hésitez pas à cliquer ici !
Il est intéressant de noter que la NASA ne mâche pas ses mots concernant l'astrologie : "ce n'est pas une science" ! Cependant, aucun récapitulatif des signes du Zodiaque, juste une explication disant que les Babyloniens ont inventé les signes astrologiques il y a 3000 années de cela, que les signes n'ont toujours pas changé alors que les constellations si, depuis le moment où elles furent observées dans le ciel, il y a trois millénaires. Links the Sun l'expliqua aussi dans sa vidéo sur l'astronomie. Le tout est devenu "mon dieu, la NASA veut changer mon lion ascendant scorpion !"
Je vote non, et puis vous avez pas le choix de toute façon :D
Promis j'arrete de flood x)
Blague à part, sur des sites à buzz, c'est juste affolant de voir des gens ignorer qu'il existe plus de douze constellations... O_o
Bien coupons cours tout de suite à ses conneries d'astrologie.
Il y a effectivement 13 signes dans le zodiac, n'en déplaise à certain,
de plus tous les 2000 ans les signes du zodiac change de position,
cela signifie que ceux qui sont nés(nées)en fin de signe,voient leur signe changer pour la même date.
Arrêtons de croire que le zodiac influe sur notre existence,ce n'est que de la foutaise et piège à gogos qui croient aux horoscopes des pseudos voyants(es)escrocs pas tentés(es)
13 signes point,pas un de moins.
Autre chose, dans 20000 ans ce sera d'autres constellations qui prendrons leur place,alors,réfléchissez à ce que cela va impliquer pour ses escrocs.