Need for Speed est de retour dans un trailer époustouflant !
Cela fait plutôt bien longtemps que Need for Speed n'avait pas fait parler de lui. C'est aujourd'hui en ce vendredi 2 juin que Ghost Games™, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a annoncé la nouvelle tant attendue par les fans : le nouveau titre d'action AAA de l'une des plus grandes franchises mondiales de jeu vidéo, à savoir Need for Speed Payback, sortira le 10 novembre dans le monde entier.
Du lourd d'annoncé !
Dans ce nouveau jeu, attendez-vous à des poursuites épiques contre la police, à des cinématiques très poussées, à de nouvelles missions sans précédent, bref, un nouveau Need for Speed quoi ! Et qui dit nouveau Need for Speed dit nouveau scénario. Hors de question cette fois-ci d'être le premier à franchir la ligne d'arrivée, la compagnie a voulu aller encore plus loin dans ce nouvel opus. Ici, il va vraiment falloir fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l'action. Le produit exécutif Marcus Nilsson s'est même exprimé le sujet :
Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course. Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d'action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d'adrénaline qu'il vous procurera.
Plus de scénario s'il vous plaît monsieur !
Avec plaisir ! Dans le nouveau jeu de la franchise, il nous sera permis d'incarner trois personnages distincts qui seront cependant tous les trois mus par un même désir de vengeance contre « Le Clan », un cartel qui exerce un contrôle sur les casinos, les criminels mais aussi la police de la ville. Les noms de ces héros ? Nous avons le choix entre le pilote Tyler, l'artiste Mac et l'acolyte Jess qui auront pour objectif (et donc tel sera votre objectif à vous) de gagner le respect du monde clandestin. Pour ce faire, vous l'aurez compris, vous devrez réaliser tout un tas de missions et d'épreuves, avec en prime le cambriolage qui sera notamment au programme : on sait notamment que le joueur aura la possibilité de braquer des camions à remorque pour voler leur contenu, quand bien même ils seront en train de rouler. Nous avons d'ailleurs une promesse de l'éditeur de la franchise avec le fait que le jeu aura un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la franchise. Vous aurez don de quoi passer un bon moment à retaper des épaves trouvées en chemin afin d'en faire de véritables bijoux de course dans cinq catégories différentes : la course, le drift, le tout-terrain, le drag et bien évidemment le runner.
Une précommande qui rapporte gros
En effet, une petite surprise attend tous les joueurs impatients qui précommanderont le jeu. Ces derniers auront l'honneur de recevoir le pack Platinum Car de Need for Speed Payback qui leur permettra d'accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l'objet d'une personnalisation et d'une préparation uniques, et agrémentées d'une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Et quelque chose nous dit que vous désirez des noms... En voici en voilà :
- Platinum Car : Nissan 350Z (2008)
- Chevrolet Camaro SS (1967)
- Dodge Charger R/T (1969)
- Ford F-150 Raptor (2016)
- Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
A ce qu'il parait.
(j'ai trouvé la sortie...)
Je suis entièrement d'accord, ça n'a plus rien a voir par rapport aux NSFU d'avant, et j'ai été grave déçu par leur dernier opus
J'avoue que les sons de ce jeu ...