Need for Speed

Need for Speed est de retour dans un trailer époustouflant !

De Marco Auteur - Posté le 2 juin 2017 à 16h28 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Cela fait plutôt bien longtemps que Need for Speed n'avait pas fait parler de lui. C'est aujourd'hui en ce vendredi 2 juin que Ghost Games™, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), a annoncé la nouvelle tant attendue par les fans : le nouveau titre d'action AAA de l'une des plus grandes franchises mondiales de jeu vidéo, à savoir Need for Speed Payback, sortira le 10 novembre dans le monde entier.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Du lourd d'annoncé ! 

Dans ce nouveau jeu, attendez-vous à des poursuites épiques contre la police, à des cinématiques très poussées, à de nouvelles missions sans précédent, bref, un nouveau Need for Speed quoi ! Et qui dit nouveau Need for Speed dit nouveau scénario. Hors de question cette fois-ci d'être le premier à franchir la ligne d'arrivée, la compagnie a voulu aller encore plus loin dans ce nouvel opus. Ici, il va vraiment falloir fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l'action. Le produit exécutif Marcus Nilsson s'est même exprimé le sujet :

Cette année, Need for Speed va bousculer ce que les joueurs attendent des jeux de course. Nous apportons tout ce que les fans apprécient dans la licence : une personnalisation ultra-développée, un choix de voitures impressionnant, des courses intenses et des courses-poursuites palpitantes en monde ouvert. Mais avec Need for Speed Payback, nous associons tous ces éléments dans une expérience de conduite hors normes et inédite. Ce jeu est notre vision des jeux de course et d'action contemporains, que ce soit dans le scénario, dans les personnages à incarner, dans la variété des missions ou encore dans les poussées d'adrénaline qu'il vous procurera.

Un jeu à couper le souffle

Plus de scénario s'il vous plaît monsieur !

Avec plaisir ! Dans le nouveau jeu de la franchise, il nous sera permis d'incarner trois personnages distincts qui seront cependant tous les trois mus par un même désir de vengeance contre « Le Clan », un cartel qui exerce un contrôle sur les casinos, les criminels mais aussi la police de la ville. Les noms de ces héros ? Nous avons le choix entre le pilote Tyler, l'artiste Mac et l'acolyte Jess qui auront pour objectif (et donc tel sera votre objectif à vous) de gagner le respect du monde clandestin. Pour ce faire, vous l'aurez compris, vous devrez réaliser tout un tas de missions et d'épreuves, avec en prime le cambriolage qui sera notamment au programme : on sait notamment que le joueur aura la possibilité de braquer des camions à remorque pour voler leur contenu, quand bien même ils seront en train de rouler. Nous avons d'ailleurs une promesse de l'éditeur de la franchise avec le fait que le jeu aura un niveau de personnalisation encore jamais atteint dans la franchise. Vous aurez don de quoi passer un bon moment à retaper des épaves trouvées en chemin afin d'en faire de véritables bijoux de course dans cinq catégories différentes : la course, le drift, le tout-terrain, le drag et bien évidemment le runner.

Personnalisation de voitures

Une précommande qui rapporte gros

En effet, une petite surprise attend tous les joueurs impatients qui précommanderont le jeu. Ces derniers auront l'honneur de recevoir le pack Platinum Car de Need for Speed Payback qui leur permettra d'accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l'objet d'une personnalisation et d'une préparation uniques, et agrémentées d'une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Et quelque chose nous dit que vous désirez des noms... En voici en voilà :

  • Platinum Car : Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Le jeu en précommande

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Need for Speed Paybacksortieretour

Source(s) : Gamekult

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Need for Speed (0)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à Need for Speed ? Laisse un avis !

Commentaires (12)

Par geekos, il y a 2 ans :

Yes ! Depuis le temps que j'en attendais un nouveau wesh !

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 ans :

Ce jeu va faire un carton chez les ch'tis!

Répondre à ce commentaire

Par Bobas, il y a 2 ans :

Contrairement au foot on peut aimer les bagnoles sans être un beauf...

Répondre à ce commentaire

Par Gollum, il y a 2 ans (en réponse à Bobas):

*moi entrain de te tabasser*

Répondre à ce commentaire

Par Sayanji, il y a 2 ans (en réponse à Bobas):

On peut aussi t’apprécier sans être un gros débile.
A ce qu'il parait.

Répondre à ce commentaire

Par Freedom, il y a 2 ans :

Je trouve que ça ressemble beaucoup à The Crew avec l'extension Call all units.

Répondre à ce commentaire

Par EulDave, il y a 2 ans (en réponse à Freedom):

Ouais, ils se sont faits damer le pion par Electronic Arts sur ce coup. L'annonce de The Crew 2 est prévue pour l'E3, la concurrence va être rude ! Pour l'instant, avantage EA !

Répondre à ce commentaire

Par Le rabat-joie, il y a 2 ans :

Je trouve à la vue du trailer que cela ressemble énormément aux films fast and furious..l'esprit NFS a totalement disparu à mon sens

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 2 ans (en réponse à Le rabat-joie):

Mais quel rabat-joie celui-la !

(j'ai trouvé la sortie...)

Je suis entièrement d'accord, ça n'a plus rien a voir par rapport aux NSFU d'avant, et j'ai été grave déçu par leur dernier opus

Répondre à ce commentaire

Par Miya'One Terrian, il y a 2 ans :

la série NFS est déjà mort depuis NFS shift merci ea games l'avoir casser ce bon jeu à l'époque des nfs underground, carbon, les premier hot pursuit

Répondre à ce commentaire

Par charly, il y a 2 ans via l'application Hitek :

c'est vrai qu'à c'était mieux ils ont commencé à faire du caca depuis le mostwanted déjà! rien qu'au niveau musique et personalisations de voiture pour moi le meilleur restera le underground 2! Celà reste à voir.

Répondre à ce commentaire

Par BLinor, il y a 2 ans (en réponse à charly):

"RIDERS ON THE STORM NA NA NA NA NAAAA NA"

J'avoue que les sons de ce jeu ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 3 jours

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 6 jours

Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 4 semaines