Neil Patrick Harris en Homme-Mystère dans le prochain Batman ?
Quel acteur pour jouer Edward Nigma, alias le Sphinx, dans une future aventure de Batman au cinéma? C'est la question que c'est posé SuperherosFeed sur son Tumblr. Et une idée est venue : Neil Patrick Harris. Ils ont donc directement posé la question a l'acteur. Ce dernier leur a répondu et il a l'air plutôt chaud. Et en voyant ce trailer fait par un fan, on se dit que ça aurait de la gueule cette histoire là.
Que va-t-il se passer dans l'univers cinématographique de DC Comics après Batman v Superman et Suicide Squad ? Si pour l'heure rien d'officiel n'a été annoncé, on peut tout à fait imaginer qu'il puisse faire partie des méchants qui pourraient se frotter au justicier de Gotham. Et ça fait longtemps que l'Homme-Mystère n'est pas apparu au cinéma.
A la question "Seriez-vous Ok pour jouer le Sphinx dans la prochaine trilogie Batman de Ben Affleck si on vous en donne l'opportunité?", l'acteur a répondu sans ambiguïté. "Totalement, mais seulement si l'un d'entre nous n'y va franchement". On croise les doigts pour la suite. Il faut dire que l'idée de voir Barney Stinson se transformer en dangereux poser d'énigmes est bien trouvée.
Edward Nigma n'a eu que deux interprètes au cinéma : Frank Gorshin, dans le film de 1966 et Jim Carrey dans Batman Forever. Le personnage devait être présent dans la version originale de The Dark Knight Rises (Leonardo DiCaprio aurait pu avoir le rôle), mais le décès d'Heath Ledger a entrainé une réécriture totale du scénario.
Avant d'en savoir sur les futurs films Batman de Ben Affleck, on peut toujours se contenter de la belle performance de Cory Smith dans la série Gotham.
Du Jim Carrey quoi :p
Tennant joue dans le MCU, produit par Disney / Kevin Faige, je pense qu'il a une longue exclue dans son contrat. On le verra peut-être dans une prod DC un jour, mais pas avant des années je pense (et encore, si il ne joue pas dans la suite de JJ ou Defenders avant )
Ca pour le coup c'est totalement faux, quand Ledger est mort il n'y avait pas encore de script pour la suite de TDK, tout ce qui tournait autour d'un hypothétique procès du Joker ça datait d'un script de David S. Goyer écrit à l'époque de Batman Begins où il avait dans l'idée que Batman arrêterait le Joker dans le deuxième film et que dans le troisième il y aurait un procès et que Harvey Dent représenterait l'accusation avant de finir défiguré mais ça a fini aux oubliette quand Nolan a décidé de créer Double-Face dès le second opus ;)
Sinon à noter que ça ne serait pas le premier projet DC avec Neil Patrick Harris car il a doublé Nightwing dans un film animé ^^
Ce rôle lui va à merveille.
NPH par contre ça colle pas trop au niveau du physique. mais vu son jeu d'acteur, il peut passer outre
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .