Rechercher Annuler

Neil Patrick Harris en Homme-Mystère dans le prochain Batman ?

De Kenny - Posté le 3 décembre 2015 à 12h34 dans Cinéma

Quel acteur pour jouer Edward Nigma, alias le Sphinx, dans une future aventure de Batman au cinéma? C'est la question que c'est posé SuperherosFeed sur son Tumblr. Et une idée est venue : Neil Patrick Harris. Ils ont donc directement posé la question a l'acteur. Ce dernier leur a répondu et il a l'air plutôt chaud. Et en voyant ce trailer fait par un fan, on se dit que ça aurait de la gueule cette histoire là.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Que va-t-il se passer dans l'univers cinématographique de DC Comics après Batman v Superman et Suicide Squad ? Si pour l'heure rien d'officiel n'a été annoncé, on peut tout à fait imaginer qu'il puisse faire partie des méchants qui pourraient se frotter au justicier de Gotham. Et ça fait longtemps que l'Homme-Mystère n'est pas apparu au cinéma.

A la question "Seriez-vous Ok pour jouer le Sphinx dans la prochaine trilogie Batman de Ben Affleck si on vous en donne l'opportunité?", l'acteur a répondu sans ambiguïté. "Totalement, mais seulement si l'un d'entre nous n'y va franchement". On croise les doigts pour la suite. Il faut dire que l'idée de voir Barney Stinson se transformer en dangereux poser d'énigmes est bien trouvée.

Edward Nigma n'a eu que deux interprètes au cinéma : Frank Gorshin, dans le film de 1966 et Jim Carrey dans Batman Forever. Le personnage devait être présent dans la version originale de The Dark Knight Rises (Leonardo DiCaprio aurait pu avoir le rôle), mais le décès d'Heath Ledger a entrainé une réécriture totale du scénario.

Avant d'en savoir sur les futurs films Batman de Ben Affleck, on peut toujours se contenter de la belle performance de Cory Smith dans la série Gotham.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : Homme Mysèreneil patrick harris

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (22)

Par Gloup, il y a 6 ans :

Je verrais plus Jim Parsons mais NPH est une idée inintéressante.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à Gloup):

C'est vrai que les deux irait bien.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Jim Carrey était parfait pour ce rôle !

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à Angerfist):

Je veux plus revoir son costume de l'époque j'en avais fais des putains de cauchemars ! Mais sinon oui il était pas trop mauvais !

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

Oh non pas moi, il était génial !
Du Jim Carrey quoi :p

Répondre à ce commentaire

Par RytonLaveur, il y a 6 ans :

David Tennant. Ou David Tennant.

Répondre à ce commentaire

Par Sanosuke, il y a 6 ans (en réponse à RytonLaveur):

Matt Smith > David Tennant.

Répondre à ce commentaire

Par RytonLaveur, il y a 6 ans (en réponse à Sanosuke):

Peter Capaldi > all

Répondre à ce commentaire

Par Cole, il y a 6 ans (en réponse à RytonLaveur):

Il pourra pas, il est passé chez Marvel (Jessica Jones)

Répondre à ce commentaire

Par Fub, il y a 6 ans (en réponse à Cole):

Ah ouais, comme Ben Affleck. Halle Berry. Ryan Reynolds (ah merde, pas le bon sens)

Répondre à ce commentaire

Par Cole, il y a 6 ans (en réponse à Fub):

Ceux que tu cites ont joué dans des films à licences Marvel mais produit par la Fox.
Tennant joue dans le MCU, produit par Disney / Kevin Faige, je pense qu'il a une longue exclue dans son contrat. On le verra peut-être dans une prod DC un jour, mais pas avant des années je pense (et encore, si il ne joue pas dans la suite de JJ ou Defenders avant )

Répondre à ce commentaire

Par Fub, il y a 6 ans (en réponse à Cole):

Neal McDonough, joue Dum Dum Dugan dans Cap1/Agent Carter/Cap2, et il joue aussi Damian Dhark dans Flash/Arrow/Legends of Tomorrow.

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 6 ans :

"Le personnage devait être présent dans la version originale de The Dark Knight Rises (Leonardo DiCaprio aurait pu avoir le rôle), mais le décès d'Heath Ledger a entrainé une réécriture totale du scénario."

Ca pour le coup c'est totalement faux, quand Ledger est mort il n'y avait pas encore de script pour la suite de TDK, tout ce qui tournait autour d'un hypothétique procès du Joker ça datait d'un script de David S. Goyer écrit à l'époque de Batman Begins où il avait dans l'idée que Batman arrêterait le Joker dans le deuxième film et que dans le troisième il y aurait un procès et que Harvey Dent représenterait l'accusation avant de finir défiguré mais ça a fini aux oubliette quand Nolan a décidé de créer Double-Face dès le second opus ;)


Sinon à noter que ça ne serait pas le premier projet DC avec Neil Patrick Harris car il a doublé Nightwing dans un film animé ^^

Répondre à ce commentaire

Par KALIOCE, il y a 6 ans :

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 6 ans :

J'avoue que les allures de gays ça fait vachement mystérieux.
Ce rôle lui va à merveille.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

pour l'instant Cory Smith fait du bon boulot. il incarne bien l'homme mystere.
NPH par contre ça colle pas trop au niveau du physique. mais vu son jeu d'acteur, il peut passer outre

Répondre à ce commentaire

Par Sanosuke, il y a 6 ans :

Quand il dit "if neither of us have to go full frontal" il fait référence à Gone Girl (d'où le hashtag) dans lequel il joue avec Ben Affleck et où ce dernier à un plan, totalement à poil, de face (full frontal). Donc en gros il dit "si aucun de nous n'a à se foutre à poil face caméra"

Répondre à ce commentaire

Par kenny, il y a 6 ans (en réponse à Sanosuke):

Merci de la précision, jamais vu Gone Girl ;)

Répondre à ce commentaire

Par Samourai, il y a 6 ans :

Revien Jim carrey !

Répondre à ce commentaire

Par auto flagellation , il y a 6 ans :

Ça serait HALLUUUUCINAAAANT !

Répondre à ce commentaire

Par Paul, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Jim Carey à fait du Jim Carey, pas enigma. Du coup dire qu'il était bon dans ce rôle...heu bah bof. Après j'aime beaucoup cet acteur, mais à par de rares exceptions, il fait toujours le même genre de personnage

Répondre à ce commentaire

Par DAESH SAINT GERMAIN, il y a 4 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.