Rechercher Annuler

Netatmo : le thermostat connecté chute de prix pour vous faire faire des économies d'énergie

De Mickaël - Posté le 25 novembre 2021 à 14h59 dans High-tech Bon Plan

Si vous êtes soucieux de faire des économies d'énergie, voici une offre qui devrait vous plaire puisqu'elle concerne le thermostat connecté de chez Netatmo qui est en ce moment à un prix très intéressant.

Netatmo : faites des économies sur votre consommation d'énergie

Le thermostat connecté que l'on vous propose peut se brancher sur une chaudière au gaz, au fioul, au bois, une pompe à chaleur et être totalement contrôlé à partir de votre smartphone via l'application dédiée.

Avec le Netatmo, vous pourrez aussi déclencher votre chaudière à distance par rapport à la température souhaitée et même planifier de façon hebdomadaire les plages de températures en fonction de votre présence. Il faut aussi savoir qu'il est compatible avec Google Assistant, vous pourrez donc lui donner des consignes à l'aide de la voix via une enceinte connectée ou votre mobile.

Ce thermostat est équipé de la fonction Auto-Adapt qui analyse quotidiennement l’isolation de votre maison et la température extérieure. Elle permet de déterminer automatiquement le temps nécessaire pour atteindre la température souhaitée.

L'installation est ultra simple, il suffit de déconnecter votre thermostat et d'installer celui-ci. Pas besoin de tirer des câbles, il est totalement autonome grâce à un système de piles AAA. Vous pourrez le poser sur un meuble, le coller à un mur ou le visser. Pour vérifier la compatibilité avec votre système, il suffit de se rendre sur le site du constructeur.

Netatmo annonce une économie jusqu'à 25% sur vos factures d'énergie et vous pouvez vérifier via un compte rendu de votre suivi de consommation. 1 degré en moins, c'est 7% sur votre facture.

Le thermostat connecté Netatmo est actuellement à 119,99 euros au lieu de 179,99 euros. Et pour vous déplacer de façon rapide, voici un autre bon plan pour une trottinette électrique.

Pourquoi succomber ?

  1. Pour faire des économies
  2. Pour contrôler à distance la température
  3. Pour sa compatibilité Google Assistant

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartynetatmothermostat connecté

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Roger, il y a 2 mois :

intéressant mais comment ça marche la baisse et les économies ?

Répondre à ce commentaire

Par M.kiwi, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Roger):

En fait le thermostat déclanche le chauffage à la température de consigne réglée. Par exemple chez moi je l'ai réglé sur 19⁰C au dessus le chauffage reste coupé, en dessous il se déclenche jusqu'à la température demandée. En plus avec le temps il apprend à analyser l'inertie de la pièce et se coupe plus tôt. Avec l'application on peut régler l'hystérésis et faire un programme de démarrage et d'extinction personnalisé sur la semaine, allumer ou éteindre le chauffage quand on est pas chez sois (pratique pour chauffer l'appart avant d'arriver). On peut aussi mettre un petit mode boost si on a un peu froid et qu'on veut aller au dessus de la température de consigne.
Franchement je l'ai installé sur ma chaudière gaz et je suis fan !

Répondre à ce commentaire

Par azda, il y a 2 mois (en réponse à Roger):

Algorithme d'apprentissage, pendant 1 à 3 semaines le thermostat étudie les montées en température et mesurer la perte de °C/heure de la maison pour optimiser les allumages de la chaudière
Je crois même (je ne suis sur qu'à moitié, a vérifier), il peut utiliser la température extérieure (connecté d'une qqconque facon a ces données) pour adapter ses courbes (entre -10 et 10°C dehors, ta maison ne se refroidira pas pareil)
C'est tres approximatif, mais je dois pas etre loin de la vérité ahah

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.