Cowboy Bebop : la série Netflix à l'arrêt à cause d'une blessure
Voici une triste nouvelle. Le tournage de l’adaptation en live action de Cowboy Bebop pour Netflix vient de subitement s’arrêter à cause d’une blessure de l’acteur principal John Cho.
Entre 7 et 9 mois d’arrêt
Alors que l’acteur John Cho était en train de tourner une scène en Nouvelle-Zélande, ce dernier s’est gravement blessé au genou. Un accident qui est survenu au moment de la dernière prise d’une séquence habituelle et bien répétée, nous annonce le site Deadline. De ce fait, le tournage est interrompu pour une durée de 7 à 9 mois, le temps que l’acteur se rétablisse après son opération chirurgicale à Los Angeles.
Pour rappel, Cowboy Bebop est une adaptation de la série d’animation culte au Japon. L’histoire se déroule en 2071 à bord d’un vaisseau spatial Bebop. L’équipage est composé de chasseurs de primes appelés cowboys. Ils parcourent le système solaire afin de se faire un maximum d’argent. Mais l’histoire concerne principalement le passé de chaque personnage (Spike Spiegel, Faye Valentine, Jet Black, etc.).
Du côté de Netflix, un porte-parole a envoyé un communiqué à Deadline pour commenter cette tragédie :
Nos pensées vont à John, et il a tout notre soutien pour se remettre de cette blessure.
Quant à John Cho, il n’a pas oublié ses fans et reste optimiste en citant Bruce Lee sur son compte Instagram :