Netflix : préparez-vous à frissonner avec cette adaptation de Stephen King le mois prochain

31 août 2022 à 15h28 dans Cinéma

Si vous êtes abonnés à Netflix et que vous êtes fans de Stephen King, alors le mois d'octobre risque d'être excellent pour vous ! En effet, la plateforme vient d'annoncer l'adaptation d'une nouvelle de l'écrivain américain qui, à coups sûrs, va vous faire frissonner !

Quand Murphy et King se rencontrent sur Netflix

Surtout si vous adorez Ryan Murphy ! Car ce dernier est le producteur de ce futur long-métrage qui est l'adaptation d'une nouvelle de Stephen King. Il s'agit d'une histoire publiée dans If It Bleeds, sorti en 2020. Dans cette nouvelle, intitulée Mr. Harrigan's Phone, un jeune garçon, Craig, fait la connaissance de Mr. Harrigan, un vieil homme passionné de livres tous les deux. Ces derniers vont se lier d'amitié et communiquer par téléphone. Cependant, quand Harrigan meurt enterré avec son téléphone, Craig continue de recevoir des messages de son ami disparu...

Réalisé par John Lee Hancock, à qui l'on doit Une affaire de détails ou encore The Blind Side, nous retrouverons un acteur du remake de Ça que nous avons pu voir en 2017 puis en 2019 avec Donald Sutherland (Hunger Games) qui partagera l'affiche avec Jaeden Martell.

Diffusé le 5 octobre prochain sur Netflix, Mr. Harrigan's Phone sera le film à voir si vous êtes fan de Stephen King. Si vous préférez Ryan Murphy, sachez que ce dernier prépare une série qui se concentrera sur le tueur en série Jeffrey Dahmer qui sera joué par l'un de ses acteurs préférés à savoir Evan Peters.

En tous les cas, Netflix nous prépare une belle saison automnale qui nous réserve pas mal de frissons à l'approche d'Halloween.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
count
Commentaires (1)
Ca a l'air bien sympa
photo de profil de boris22 Par boris22, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler