Rechercher Annuler

Netflix : cet anime de zombies déjanté que l'on veut absolument voir sur la plateforme cet été

De Tahar Sadaoui - Posté le 29 mai 2023 à 20h04 dans Dessins animés

La semaine dernière, nous vous avions dévoilé la date de sortie de la partie 2 de la saison 2 de l'anime Valkyrie Apocalypse récemment partagée par Netflix, et qui sera donc disponible sur la plateforme de streaming en juillet prochain. Mais plus récemment encore, les fans d'animes situés de l'autre côté de l'Atlantique ont appris qu'un autre titre allait également faire ses débuts dans le catalogue du géant du streaming durant la même période. Un nouvel anime déjanté qui devrait alors ravir les fans de zombies, mais aussi les fans de seinen à l'humour décalé.

 

la prochaine pépite de l'été 2023 ?

Une chose est sûre, les fans d'animes sont plus qu'impatients d'assister au début de l'été 2023. Car ils pourront non seulement découvrir la suite de la saison 2 de Valkyrie Apocalypse sur Netflix, mais ils pourront aussi et surtout assister au retour de Bleach : Thousand Year Blood War, qui va entamer sa deuxième partie à partir du 8 juillet, et qui devrait normalement être disponible en simulcast sur Disney+.

Et si juillet prochain sera l'occasion de continuer des titres très attendus, ce sera également l'opportunité de découvrir de tout nouveaux animes. C'est notamment le cas de Zom 100 : Bucket List of the Dead. En effet, en début d'année nous apprenions que le manga de Haso Aro et Kotaro Takata allait avoir droit à une adaptation en live action sur Netflix, mais aussi à une adaptation en anime.

Zom 100 : Bucket List of the Dead est un manga seinen qui est prépublié dans le magazine Monthly Sunday Gene-X de l'éditeur Shogakukan depuis 2018. Son adaptation animée est produite par BUG Films, un jeune studio d'animation japonais qui signe ici son premier projet en tant que studio d'animation principal. Auparavant, le studio avait participé à quelques épisode de plusieurs animes, tels que The Ancient Magus' Bride, mais aussi Komi cherche ses mots ou encore Time Shadows.

Et grâce à la courte publicité ci-dessus, les fans ont découvert que l'anime ferait ses débuts le 9 juillet 2023. Mais grâce au compte Twitter anglais de l'anime, on apprend également que Zom 100 : Bucket List of the Dead sera disponible sur Hulu, mais aussi sur Netflix.

Join Akira on his post-apocalyptic journey towards true freedom! \ud83e\udddf#Zom100: Bucket List of the Dead premieres on July 9 on @netflix and @hulu! pic.twitter.com/Rxm6OGvtFY

May 28, 2023

Rejoignez Akira dans son voyage post-apocalyptique vers la véritable liberté !

Zom 100 : Bucket List of the Dead commence le 9 juillet sur Netflix et Hulu !

Pour le moment, cela ne semble concerner que les États-Unis, et nous n'avons aucune information pour une potentielle diffusion en France. Concernant l'intrigue, voici le synopsis officiel du manga Zom 100 : Bucket List of the Dead, qui est disponible chez nous aux éditions Kana :

Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total burn out, mais n'est même plus assez lucide pour s'en apercevoir... jusqu'au jour où son quotidien bascule : les zombies ont pris le contrôle de Tokyo ?!

Pour le jeune homme, c'est la délivrance : rien de mieux qu'une bonne épidémie de zombie pour enfin profiter joyeusement de chaque jour qui passe ! Désormais, Akira va pouvoir croquer la vie à pleines dents ! Pour ce faire, il décide de dresser une liste de 100 choses qu'il voudrait absolument faire avant de devenir un zombie !

Akira parviendra-t-il à rayer toutes les lignes de sa liste avant de mourir ?

Et pour découvrir la bande-annonce de Gloutons & Dragons, le nouvel anime de fantasy du studio Trigger, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animénetflixHuluUSA

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>hyuk</strong>

Par hyuk, il y a 1 an :

je connais pas du tout, mais l'animation a l'air clean donc ca se tente

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>User Not found</strong>

Par User Not found, il y a 1 an :

Le manga est très fun.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>anto</strong>

Par anto, il y a 1 an :

Visuellement ça l'air sympa mais ce que j'aime aussi c'est que ça renvoi directement au parallèle qu'avait fait George Romero sur la société capitaliste et le zombie consommateur/acteur de ce système.
Là clairement, le héros n'est pas heureux, misérable dans ce monde et il se réveille...
J'aime vraiment l'idée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.