Rechercher Annuler

Netflix : Seven Deadly Sins, Valkyrie Apocalypse... Les animes à venir

De Robin Stalin - Posté le 20 juin 2023 à 15h06 dans Cinéma

Investissant massivement dans les animes et autres œuvres adaptées de mangas tels que les lives action, Netflix va vous régaler dans les prochains mois. On vous a donc concocté un petit programme des animes à venir sur la plateforme de VOD, et même quelques rattrapages pour les retardataires !

les sorties récentes que vous avez peut-être loupées

Avant de nous attaquer aux prochains animes prévus sur Netflix, évoquons rapidement deux sorties récentes que vous avez pu manquer. D'abord, le film Black Clover : L'Epée de l'Empereur-Mage, disponible depuis le vendredi 16 juin. D'une durée de 1h50, celui-ci nous permet de suivre le parcours du jeune Asta, qui a eu le malheur de naître sans pouvoir dans un monde où la magie est pourtant essentielle. Néanmoins, il va se donner tous les moyens pour devenir l'empereur-mage. Dans le même temps, quatre anciens empereurs-mages sont de retour et ont l'intention de ravager le royaume de Clover. L'anime occupe actuellement la troisième place du top 10 films de Netflix.

En janvier dernier, la saison 2 de Vinland Saga a débarqué sur Netflix. Les épisodes ont été diffusés au fur et à mesure et enfin, l'épisode 24, le dernier de cette saison, est disponible depuis ce lundi 19 juin. A noter que celui-ci est également disponible sur Crunchyroll en parallèle. S'il aura fallu quatre ans pour découvrir la deuxième saison de l'anime, il se murmure que la troisième saison pourrait sortir dès 2024 !

le pavillon des hommes

A présent attaquons nous aux sorties à venir. Dès le 29 juin, vous pourrez découvrir la série "historique" Le Pavillon des Hommes. Dans cet univers, la majorité des hommes a été décimée par un mystérieux fléau, et le monde est désormais majoritairement dirigé par des femmes. Les quelques hommes qui existent encore sont quant à eux élevés dans d'un pavillon dédié, afin d'être mariés aux femmes les plus aisées.

my happy marriage

Une semaine plus tard, le 5 juillet, c'est My Happy Marriage qui sortira sur Netflix. Adapté du light novel éponyme (2018) d'Akumi Agitogi et Tsuhiko Tsukioka, il raconte l'histoire de Miyo Saimori, une jeune femme réduite au rôle de simple servante par sa famille. Mais lorsqu'elle est promise en mariage à un homme riche, celui-ci va la rendre heureuse et l'aider à découvrir sa véritable nature. Une adaptation live action serait également dans les cartons.

valkyrie apocalypse - saison 2, partie 2

On avance encore d'une semaine, au 12 juillet, pour découvrir les cinq derniers épisodes de la saison 2 de Valkyrie Apocalypse, après que les dix premiers ont été mis en ligne en janvier dernier. Rappelons que l'anime, comme le manga, prend place dans un monde au sein duquel les Divinités souhaitent anéantir l'humanité. Heureusement, les Valkyries, des guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Valhalla, se rebellent et proposent de décider du sort du monde lors du Ragnarok, qui oppose 13 champions humains aux Divinités. Et ça tombe bien : l'affrontement bat justement son plein dans cette saison 2 !

baki hanma - saison 2

Le 26 juillet, la saison 2 de Baki Hanma : Son of Ogre sortira sur la plateforme au N rouge. Celle-ci se concentrera particulièrement sur un tout nouveau personnage, à savoir celui de Pickle. Il s'agit d'un homme primitif, grand combattant revenu à la vie après avoir été emprisonné dans la glace durant des millénaires. Le héros Baki Hanma est quant à lui un jeune garçon ayant hérité des capacités incroyables de son père et dont le but est justement de vaincre celui-ci.

bastard!! heavy metal, dark fantasy - saison 2

Bastard!! Heavy Metal, Dark Fantasy, c'est un anime tiré du manga de Kazushi Hagiwara, vendu à plus de 30 millions d'exemplaires et publié dès 1988. La saison 2, disponible à partir du 31 juillet, se concentrera sur le deuxième arc de l'œuvre originale, "Le Requiem des Enfers" qui couvrent les chapitres 8 à 12. Pour les non connaisseurs, sachez que Bastard!! est considéré comme l'un des piliers de la dark fantasy avec Berserk !

the seven deadly sins: grudge of edinburg, partie 2

Il faudra se contenter d'une fenêtre de sortie pour ce qui est de la Partie 2 de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh, prévu pour le mois d'août. Ecrit par le créateur du manga, Nakaba Suzuki, cette suite plongera les spectateurs 14 ans après la victoire du Royaume de Liones face au Clan des Démons. Si la paix est revenu sur terre, le pouvoir du Clan des Démons et celui du Clan des Déesses est difficilement contrôlable. Le personnage de Tristan va également faire la rencontre de Deathpierce, un ancien Chevalier Sacré aux intentions troubles. Bref, le film s'annonce particulièrement dense !

kengan ashura - saison 2

Et on termine ce petit tour d'horizon avec la saison 2 de Kengan Ashura, qui devrait sortir courant septembre 2023. Comme souvent, l'anime est adapté du manga éponyme, que l'on doit en l'occurrence à Yabako Sandrovich. La première saison avait été diffusée sur Netflix en deux parties de douze épisodes chacune, dès 2019. Original, l'univers de cette œuvre est constitué de grandes entreprises qui règlent leurs différends dans l'ombre, à travers des combats clandestins dans lesquels les représentants de chaque firme sont appelés "Kengan".

Alors, laquelle de ces sorties vous intéresse le plus ? Donnez nous votre avis en commentaires !

Une erreur ?

Mots-Clés : Seven Deadly SinsValkyrie ApocalypseVinland Sagaanimésnetflix

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Luffy, il y a 8 mois :

Seven Deadly Sins tellement surcoté... Le reste a l'air cool.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.