Netflix annonce le retour de Ghost In The Shell et rassure les fans !

De Dan Auteur - Posté le 10 décembre 2018 à 14h24 dans Séries TV
11réactions !
10 commentaires

Il est vrai que le film live-action Ghost In The Shell avec Scarlett Johansson n'a pas rencontré le succès attendu au box-office mondial. Mais malgré cet échec, la franchise n'est pas enterrée.

En effet, la franchise n'a pas dit son dernier mot et se prépare à faire un retour sur Netflix. Mais attention, ce n'est pas sous la forme d'un film que nous allons retrouver le Major Motoko Kusanagi, mais en version série animée.

La plateforme américaine Netflix a déjà annoncé le projet sur lequel travaillent Shinji Aramaki, auteur d'Appleseed et Kenji Kamiyama à qui l'on doit Ghost In The Shell : Stand Alone Complex. Intitulée Ghost In The Shell : SAC_2045, cette série animée est attendue sur Netflix pour 2020, comme l'a dévoilé le géant américain de la vidéo à la demande sur Twitter :

Voir le tweet original

"OUI, UN NOUVEL ANIME GHOST IN THE SHELL ARRIVE. Ghost In The Shell: SAC_2045 sera réalisé par l’auteur d’Appleseed Shinji Aramaki et celui de Ghost In The Shell: Stand Alone Complex Kenji Kamiyama. Sur @Netflix en 2020 ! *le désir d’explorer la vraie nature de la conscience humaine s’amplifie*"

Voilà de quoi rassurer les fans de la franchise créée par Masamune Shirow ! Après le film live-action réalisé par Rupert Sanders, Ghost In The Shell : SAC_2045 permettra au manga de continuer à vivre. En revanche, la série animée annoncée risque bien d'être l'acte final pour la franchise. Mais ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ?

Une erreur ?

Mots-Clés : ghost in the shellsérie animéenetflixMasamune ShirowGhost In The Shell : SAC_2045

Source(s) : thewrap.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Savi, il y a 2 ans :

En effet, il faut savoir dire stop avant d'en faire trop !

Répondre à ce commentaire

Par Petit écureuil, il y a 2 ans :

J'avais bien aimé le Live-action ! Je n'ai jamais vu l'oeuvre originale. Je connaissais le truc grace au jeu sur PS1 dont j'avais la démo quand j'étais gamin. Mais c'est le film en Live-action qui m'a fait découvrir l'univers. Donc bon, pour les connaisseurs ça peut être "nul" ou en deça des attentes. Mais pour les gens qui ne connaissaient pas, il est pas si mal.

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans (en réponse à Petit écureuil):

J'ai vu l'original il y a une quinzaine d'année, je ne m'en rappelle que vaguement, certes, mais j'ai plutôt bien aimé le live aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Roupette, il y a 6 mois (en réponse à Petit écureuil):

Le problème du Live vient surtout du faite qu'il ne fait qu'effleurer le coté psychologique limite philosophique du "qu'est ce qui peut être considéré comme vivant ?" que l'animé mettais nettement plus en avant.
Blockbuster oblige, le live avait beaucoup tourné autour de l'action, délaissant un peu trop le psychologique et les interrogations de Kusanagi.

Répondre à ce commentaire

Par Eva01, il y a 2 ans :

Donc ça sera de la 3D... Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas le même style d'animation du film de 1995. Ça doit coûter plus chère en 3D non ? Enfin, je sais pas vraiment mais bon, c'est regrettable de ne plus faire à l'ancienne.

Avec Akira, Ghost in the Shell est l'un des films d'animation japonaise les plus magnifique visuellement parlant. Surtout pour l'époque.

Bref, c'est dommage.

Répondre à ce commentaire

Par LeBelge, il y a 2 ans (en réponse à Eva01):

Je pense que 3D revient moins chère car ça demande moins de personne à l'animation, mais c'est juste mon hypothèse

Répondre à ce commentaire

Par LosPigeonos, il y a 2 ans :

En 3DCG ca crin...

Répondre à ce commentaire

Par Aerosse, il y a 1 an :

est ce que vous savez pourquoi il n'y pas le film 1 ghost in the shell sur netflix ? et est ce que netflix pense le diffuser ou pas?

Répondre à ce commentaire

Par Roupette, il y a 6 mois (en réponse à Aerosse):

Ils ont même retiré Innocence, le 2. Certainement une question de droits.

Répondre à ce commentaire

Par Nyaroi, il y a 4 mois :

au liuex de sortir une série, il aurait pue nous conserver le jeu au lieux de le suprimer le jeux de la platforme et mastoriser la série...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois