Rechercher Annuler

Musclor et les Maîtres de l'Univers : Netflix prépare une série animée !

De Jordan - Posté le 19 décembre 2019 à 9h37 dans Séries TV

Netflix vient d'annoncer que la plateforme proposera une nouvelle série animée en 2D pour Musclor et les Maîtres de l'Univers développée par Kevin Smith.

Intitulée Masters of the Universe: Revelation, cette série s'inscrira dans la continuité du remake de la série culte des années 80 diffusée entre 2002 et 2004 aux Etats-Unis, mais qui reste inédite en France. Le synopsis prévoit de mettre en scène la série sur la planète d'Eternia avec le retour de Musclor et son épée et de Skeletor.

Produite par Mattel Television, la série pour Netflix est actuellement développée par Rob David. Mattel se félicite de ce projet qui va permettre de présenter au monde entier l'univers de Musclor. Une nouvelle génération de fans va pouvoir découvrir cette franchise. Netflix s'assure de proposer une nouvelle version des personnages de la série originale. Une façon de plaire aux jeunes d'aujourd'hui mais aussi de rappeler de bons souvenirs aux plus grands.

Relancer la franchise des Maîtres de l'Univers

Cette nouvelle série d'animation n'est pas anodine. Mattel souhaite relancer la franchise. On sait déjà qu'une nouvelle bande dessinée verra le jour chez DC Comics à l'automne prochain. De plus, une nouvelle collection de jouets basée sur le programme culte des années 80 devrait arriver dans les rayons. Enfin, d'après les rumeurs, il semblerait que Sony Pictures soit à la manœuvre pour la production d'un film Les Maîtres de l'Univers et pourrait le vendre ensuite à Netflix.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : netflixserieaniméemusclorMattelLes Maîtres de l'Univers

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 2 ans :

Musclor ça restera à jamais un meme pour moi...

Répondre à ce commentaire

Par Bowi, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Ils osent moins que dans les comics ! Ils font des mélanges avec cosmocats et même injustice ! Là je dirai oui à 200% ( oui c’est pas possible je sais )

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 2 ans :

Vu que She-Ra, ils ont en effet tout intérêt à ramener son frère. En espérant que ça se passe dans le même univers et qu'ils puissent faire des cross-over !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.