Rechercher Annuler

Netflix : après 365 Dni et Elite, cette nouvelle série pour adultes va vous donner chaud

De Yann Sousa - Posté le 28 juin 2021 à 12h12 dans Séries TV

Après le fulgurant succès de 50 Nuances de Grey, plusieurs productions ont vu le jour et ont décidé de tabler sur l'érotisme pour se faire connaître. C'est notamment le cas de 365 Dni, film polonais disponible sur Netflix depuis 2020, qui a beaucoup fait parler en se réappropriant le thème du sadomasochisme. Dans la même veine que ces sagas érotiques, la cravache en moins, Elite est né et d'autres l'ont finalement suivis… 

Être Mère et femme à la fois

L'érotisme est-il le nouvel Eldorado des producteurs de films et de séries ? Les productions de ce genre nous envahissent et ne visent désormais plus un public de jeunes femmes en quête du grand frisson, mais vont bien plus loin. De plus en plus, les sagas phares du genre attirent les plus âgés, et même parfois des hommes, curieux de mieux comprendre le phénomène. La preuve, à peine sortie, la série Sex/Life fait déjà énormément parler d'elle sur Netflix…

Doit-on réellement choisir entre une petite vie bien tranquille et la passion d'un plaisir sans lendemain ? C'est en tout cas ce que pense Billie Connelly, une jeune mère de famille interprétée par Sarah Shahi (The L World). Si sa vie ordinaire semble être un petit havre de paix, celle-ci ne lui convient plus… En effet, avec son mari Cooper, ce n'est plus extase.  

Se réconcilier avec sa vie intime

Basé sur le roman à succès 44 Chapters About 4 Men de B.B. Easton, la série place au cœur de son intrigue la problématique de l'épanouissement sexuel. Comment ne pas s'ennuyer dans son couple, après avoir passé plusieurs années avec le même partenaire ? La scénariste Stacy Rukeyers nous donne des brides de réponses, bien à elle…

Pour la créatrice de la série, il n'y a tout simplement pas d'autres solutions que de se plonger dans ses vieux souvenirs. C'est alors ce que va faire notre mère de famille, qui, à travers un journal intime, va nous livrer ses secrets les plus inavoués et nous faire voyager, par la même occasion, au cœur d'un passé empli de passion. Que choisira-t-elle entre la vie que lui promet Mike Vogel (Under The Dome) et celle imaginée au côté de son ex-amant, incarné par Adam Demos (Unreal) ? On vous laisse le découvrir… 

En attendant, retrouvez notre article sur cette émission de speed-dating qui arrivera bientôt sur Netflix, et qui mêlera des castors et des pandas.

Une erreur ?

Mots-Clés : 50 nuances de grey365 DNIEliteSex/Lifeérotismenetflixserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Capoera, il y a 12 mois :

Hum pourquoi pas… Peut-être que ça sera une bonne surprise comparé aux autres productions citées

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 12 mois :

Tout ça pour faire plaisir aux ados qui veulent paraître matures ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 12 mois :

J'ai vu 365dni , les hent*i ont des scénarios plus abouti ...
une grosse déception , tout est prétexte pour Ken, ça ne vaut pas le détour.

Répondre à ce commentaire

Par FilsDeGenji, il y a 12 mois :

Avant il y avait rtl9 et m6 le week end pour le contenu érotique bas de gamme, maintenant il y a netflix...

Répondre à ce commentaire

Par Tao Paille Paille, il y a 12 mois (en réponse à FilsDeGenji):

et ça représente quoi, 1% de leur catalogue ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.