Netflix : dépêchez-vous de regarder cet anime culte avant qu'il ne quitte la plateforme
Demon Slayer, Hunter x Hunter, The Seven Deadly Sins... Plusieurs anime japonais sont disponibles sur Netflix, pour le plus grand bonheur des fans de manga. Mauvaise nouvelle toutefois, l'un d'entre eux s'apprête à quitter le catalogue au début du mois de février ! On vous en dévoile d'avantage ci-dessous.
Mauvaise nouvelle pour les fans de cet anime
Tandis que cet anime culte au suspense insoutenable vient de débarquer sur Netflix, un autre va quitter le catalogue dès février. Très appréciée par les abonnés de la plateforme de streaming, la série japonaise Sword Art Online ne sera plus disponible en ligne dès le 1er février 2023. Seuls les 25 épisodes de la première saison sont accessibles sur Netflix, aussi vous aurez largement le temps de les regarder si vous vous y prenez dès maintenant ! D'autant qu'ils ne font qu'une vingtaine de minutes chacun... Le pitch ? En 2022 (!), l'humanité a réussi à créer une réalité virtuelle. Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG à utiliser ce système. Mais voila que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba.
L’anime #SwordArtOnline quittera Netflix dès le 1er Février 2023 ! pic.twitter.com/hytoJfGjYF
— ANIMEO NEWS (@AnimeoNews) January 12, 2023
Le seul moyen d'en sortir est de finir le jeu. Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie. Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des ex-bêta-testeurs.
Si ce résumé vous a convaincu, on vous laisse filer sur Netflix pour mater Sword Art Online !
Sinon ça doit aussi être dispo sur wakanim.
Bref, ce n'est plus sur Wakanim qu'il faut aller mais Crunchyroll, donc ;).