Rechercher Annuler

Netflix : cet acteur refuse que ses enfants regardent la série dans laquelle il joue

De Jordan - Posté le 9 juin 2021 à 14h47 dans Séries TV

Quand on est acteur et père de famille, on ne veut pas forcément que ses enfants voient certaines scènes que la production réalise. C'est d'ailleurs le cas de cette star de Netflix qui vient d'expliquer dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs qu'il ne veut pas que ses enfants regardent la série dans laquelle il joue.

Pas à l'aise avec les scènes qu'il joue, il préfère ne pas les montrer à ses filles

En effet, Tom Ellis est le héros de la série Lucifer et il est le papa de trois filles, Nora, Florence et Marnie, âgées respectivement de 16, 13 et 9 ans. Et dans l'interview pour Télé-Loisirs, l'acteur explique qu'il refuse que ses enfants regardent la série dans laquelle il joue. La raison ? Des scènes trop violentes ? Des propos grossiers ?

Pas du tout ! C'est tout simplement parce que la série montre très souvent le Diable en tenue d'Adam. Comme il l'explique au site :

Mes enfants ne regardent pas Lucifer, pas que je ne les laisse pas, mais c'est surtout que je ne veux pas qu'ils voient mes fesses tout le temps.

Il faut dire que Tom Ellis a déjà connu pas mal de moments gênants lors du tournage de la série avec ses pantalons très serrés et en tant que père, quand on sait que le comédien apparaît souvent nu dans Lucifer, on comprend très bien pourquoi il refuse que ses enfants regardent le show.

Je pense que, en tant que père, je suis quelqu'un qui essaie d'encourager mes enfants à faire ce qu'ils veulent vraiment et à être qui ils veulent.

L'acteur explique que chacun de ses enfants a une personnalité différente et il veille toujours à être présent et à "les encourager chacun à leur manière". Mais il ne les encourage pas à regarder Lucifer ! Reste à voir si les filles de Tom Ellis écoutent ce que leur père dit et rien ne nous dit qu'elles ne regardent pas la série en toute discrétion.

En attendant la saison 6 de Lucifer, vous pouvez regarder la partie 2 de la saison 5 qui est disponible sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : Tom EllisLucifernetflixrefusregarderserienudité

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 1 an :

Pauvres gosses

Répondre à ce commentaire

Par rapahael, il y a 1 an :

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais

Répondre à ce commentaire

Par Antho59, il y a 1 an :

en même temps faut comprendre... une série vide avec comme unique intérêt les abdos de l'acteur principal...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.