Rechercher Annuler

Cobra Kai saison 4 : Terry Silver fait une entrée fracassante dans cette nouvelle bande-annonce

De Tahar Sadaoui - Posté le 9 décembre 2021 à 20h06 dans Séries TV

Le mois dernier nous vous avions présenté la bande-annonce de la prochaine saison de la série Netflix Cobra Kai, suite de la célèbre saga des Karaté Kid. Et alors que la série s'apprête à débarquer sur la plateforme de streaming à la fin du mois de décembre, une nouvelle bande-annonce nous en dévoile un peu plus sur cette prochaine saison.

une saison riche en rebondissements

Cette nouvelle bande-annonce de la saison 4 de Cobra Kai souligne le retour du méchant Terry Silver, joué par Thomas Ian Griffith et qui apparaît pour la première fois dans le troisième film Karaté Kid (1989). Silver a appris les arts martiaux aux côtés de son frère d'armes John Kreeze, et est de retour après une longue pause, bien déterminé à perturber de nouveau le monde de LaRusso et de ses élèves de Miyagi-Do, et ce dans le pur style Cobra Kai.

La saison 3 de la série a vu Kreeze prendre le contrôle du dojo Cobra Kai, acceptant le défi lancé par Daniel LaRusso et Johnny Lawrence afin de régler leurs différends lors d'un tournoi, le perdant devant fermer les portes de son dojo à tout jamais. Au milieu d'un tumulte de nouvelles alliances et de nouvelles rivalités, la série nous promet une lutte entre deux duos bien déterminés à l'emporter : LaRusso/Lawrence contre Kreeze/Silver. Une affiche qui fait rêver tous les fans de la franchise Karaté Kid.

Netflix a publié cette nouvelle bande-annonce de la quatrième saison de Cobra Kai, reprenant là où la saison 3 s'est arrêtée. Les élèves de Miyagi-Do et Eagle Fang ont uni leurs forces pour s'entraîner ensemble dans le but de vaincre Cobra Kai une bonne fois pour toutes. Cependant, la saison 4 amène avec elle une nouvelle menace sous la forme d'un vieil ennemi, Terry Silver, qui semble tout aussi dangereux qu'il l'était dans Karaté Kid 3.

Nouvelles réalités, alliances, romance et entraînement, voici le menu de la prochaine saison de Cobra Kai, avec à la clé le cultissime tournoi d'arts martiaux All Valley. La saison 4 sera disponible sur Netflix le 31 décembre 2021.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixCobra KaiTerry SilverKarate KidBande annonceMiyagiJohnny LawrenceDaniel LaRusso

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Astra, il y a 8 mois :

Une bonne série pour les fans de l'univers Karate Kid, qui se regarde sans prises de tête

Répondre à ce commentaire

Par Noashe, il y a 8 mois :

C'est qui Tyler Silver ?... :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.