Rechercher Annuler

#TUDUM : Netflix dévoile les premières images de Stranger Things 4, The Witcher saison 2, The Sandman et du spin-off de Vikings

De Gaetan Desrois - Posté le 26 septembre 2021 à 12h39 dans Séries TV

Alors que la guerre des plateformes continue de faire rage (au détriment d'AppleTV+), Netflix vient d'organiser un gigantesque événement, durant lequel l'entreprise a dévoilé de nombreuses bandes-annonces, dont certaines très attendues. On fait le point !

The Witcher - saison 2 

Deux mois après la diffusion de la première bande-annonce de la seconde saison de The Witcher, Netflix dévoile de nouvelles images de sa série de Dark Fantasy, adaptée de l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Dans "Road to Season 2", Netflix mêle habilement des images de la première saison, et des images de la seconde, parmi lesquelles un aperçu de Vesemir, le mentor de Geralt de Riv, dont la jeunesse a récemment été révélée dans le film d'animation The Witcher : Nightmare of the Wolf. Netflix a également dévoilé deux autres extraits de la saison 2, ainsi que d'autres informations, que vous pourrez retrouver en cliquant ici. On rappelle que la saison 2 de The Witcher paraîtra le 17 décembre 2021. On a hâte !

Stranger Things - saison 4

Comptant parmi les séries originales Netflix les plus appréciées, la quatrième saison de Stranger Things s'apprête à débarquer sur nos écrans. Toujours prévue pour 2022, l'évènement #TUDUM a été l'occasion de découvrir une troisième bande-annonce énigmatique. L'occasion de dévoiler le nouveau look de certains personnages (dont Lucas), et d'éveiller encore plus la curiosité des fans, avec cette étrange horloge que l'on voit à la fin de la bande-annonce, et qui laisse supposer à certains que les voyages temporels pourraient être au centre de cette nouvelle saison. 

Vikings : Valhalla 

Quelques mois après la conclusion très commentée de la série Vikings, Netflix dévoile les premières images de son spin-off, Vikings : Valhalla. Se déroulant 100 ans après la guerre fratricide qui opposa les fils de Ragnar Lothbrok, la série nous racontera le destin de vikings dont on raconte encore les exploits : Leif Erikson, Harald Hardrada, Freydis Eiriksdottir et Guillaume Le Conquérant. Co-créée par Michael Hirst (le showrunner historique de Vikings) et Jeb StuartVikings : Valhalla devrait, à en juger les premières images, particulièrement excitante !

Sandman 

Le chef d'oeuvre réputé inadaptable de Neil Gaiman va avoir droit à sa série Netflix. La plateforme en a dévoilé les premières images. On y voit l'invocation et la capture de Dream (Tom Surridge) par un groupe d'individus mené par l'occultiste avide d'immortalité Roderick Burgess (interprété par le magistral Charles Dance). Si cette adaptation de l'un des plus grands comics de tous les temps a de quoi effrayer compte tenu de son incroyable complexité, soulignons toutefois que Neil Gaiman a collaboré étroitement avec le showrunner Allan Heinberg

The Crown - saison 5

Comptant parmi les séries plus qualitatives de la plateforme, The Crown est également l'une des meilleures séries britanniques de l'Histoire. Pas de bande annonce à proprement parler, mais une déclaration de la nouvelle interprète de la Reine Elisabeth, Imelda Staunton (inoubliable Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter), qui succède à Claire Foy et Olivia Colman. Elle y déclare notamment que la cinquième saison, dont elle partagera l'affiche avec le légendaire Jonathan Pryce (BrazilGame of Thrones), débarquera sur Netflix en novembre 2022

Cobra Kai - saison 4

Quelques semaines après avoir dévoilé la première bande annonce de la saison 4 de Cobra Kai, Netflix dévoile de nouvelles images, avec en prime la date de lancement de cette nouvelle fournée d'épisodes très attendus : le 31 décembre 2021 ! N'hésitez pas à jeter un oeil aux nombreux easter eggs que nous avons trouvés dans la première bande annonce. 

Don't Look Up

Après avoir travaillé avec Martin Scorsese (The Irishman), David Fincher (Mank), Alfonso Cuaron (Roma) ou encore Bong Joon-ho (Okja), Netflix collabore avec un autre grand cinéaste, Adam McKay (The Big ShortViceSuccession) sur son nouveau long-métrage : Don't Look Up. Quelques semaines après avoir dévoilé la première bande-annonce, Netflix propose un petit extrait de ce film au casting impressionnant (Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Jonah Hill, etc). Le film sortira le 24 décembre 2021. 

Ozark - saison 4

Alors que l'on n'avait plus de nouvelles des Byrde depuis 2020, l'année 2022 signera leur grand retour sur petit écran. Netflix a dévoilé les premières images de la saison 4 d'Ozark, qui sera divisée en deux parties. 

Cowboy Bebop 

On vous en parlait il y a quelques semaines, la légendaire série d'animation de Shin'ichiro Watanabe va faire l'objet très prochainement d'une adaptation en prises de vues réelles produite par Netflix. Les premières images ont fait beaucoup parler d'elle. Lors de sa conférence, la plateforme a dévoilé le générique d'ouverture de la série. Rendez-vous pris le 19 novembre prochain. 

Tyler Rake 2

Sorti en 2020, Tyler Rake a déjà une suite. Sobrement intitulée Tyler Rake 2, elle met toujours en scène Chris Hemsworth. Netflix a diffusé les premières images du film, sans préciser la date de sortie. 

Army of Thieves

Quelques mois après la parution de Army of the Dead, le film de zombies de Zack Snyder, Netflix s'apprête à sortir son spin-off, Army of Thieves. Le film nous plonge avant les événements de Las Vegas, au plus près d'un groupe d'individus essayant de survivre aux prémices de l'épidémie. Le film sortira le 29 octobre 2021.

La Casa des Papel - Partie 5 (volume 2)

Après avoir diffusé la première partie de la conclusion de la série espagnole à succès, Netflix dévoile un extrait de la seconde partie, qui sortira le 3 décembre prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixsandmanneil gaimanStranger ThingsTudumconférenceCobra KaiArmy of ThievesLéonardo DiCaprioTyler RakeCowboy BebopOzarkThe CrownVikingsVikings : Valhalla

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Old Yoda, il y a 4 mois :

Pour moi, la série la plus excitante c'est Vikings : Valhalla ! J'en attends beaucoup. Après Sandman, je suis un fan du comics, du coup j'ai très très très peur... Je verrai quand même !

Répondre à ce commentaire

Par Ender, il y a 4 mois :

j'adore le générique de CowBoy BeBop :) Très Seventies genre Hawai Five-O ! on pourrait avoir une bonne surprise au final

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 4 mois :

Je suis désolé mais les images issues du générique de CowboyBebop font extrêmement cheap ! (le maquillage de pierrot le fou ! les éco terroriste avec le rat de Ganymède ! Asimov et Katrina ! Vicious dans les bâtiments ultra bright et coloré )

je donnerais sa chance au programme car je suis ouvert d'esprit mais du peu que j'ai vu, on ne retrouve pas la "rugosité" de l'anime, ça sonne vraiment trop cartoon et c'est pas la bonne direction !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.