Netflix : ces deux excellents animes vont bien avoir leurs suites
Cela fait quelques années maintenant que Netflix a décidé d'investir dans les animes, bien conscient du véritable potentiel de cette industrie en pleine croissance. Au fur et à mesure, de plus en plus de franchises cultes sont venues remplir le catalogue du géant du streaming, mais la plateforme a également commencé ces propres productions originales, dont certaines ont récemment vu leurs suites confirmées.
le retour de la bagarre !
Les fans d'animes sont aux anges depuis la décision de Netflix d'ajouter cette catégorie supplémentaire à leur catalogue. On peut alors y retrouver de véritables monuments du genre, à l'instar de Bleach, Naruto ou encore Demon Slayer. Mais la plateforme de streaming a également produit de nombreux animes originaux, comme Beastars, Valkyrie Apocalypse mais aussi Baki Hanma, pour ne citer qu'eux.
Et justement, concernant Baki Hanma, la deuxième saison tant attendue de l'anime Netflix vient enfin d'être confirmée. Sur le site baki-anime.jp ainsi que sur le compte Twitter Netflix Anime, plusieurs images issues de la prochaine saison sont venues confirmées aujourd'hui la suite des aventures de Baki dans sa quête pour devenir l'homme le plus fort du monde. Mais elles semblent également teaser l'arrivée d'un nouveau personnage que les fans du manga reconnaîtront, Pickle.
Dans la première saison, le jeune Baki Hanma s'était volontairement fait enfermer dans une prison de l'Arizona afin de se mesurer à Biscuit Oliva, connu également sous le nom de Mr. Unchained, ou "l'homme le plus libre du monde". Ces combats étaient également un moyen d'aborder la question de la notion de liberté, et de la manière dont chaque personnage abordait le concept. Mais en réalité, tout ceci n'est pour Baki qu'un moyen de se préparer pour l'affrontement contre son père, Yujiro Hanma, aka l'Ogre ou actuel détenteur du titre de "la créature la plus forte sur Terre".
Et pour celles et ceux qui auraient encore soif de combats à main nues, réjouissez-vous, car comme on dit, un train peut en cacher un autre, ou plutôt ici, un direct du gauche peut cacher un crochet du droit.
toujours plus de baguarre !
Trêves de métaphores douteuses, cette autre bonne nouvelle comblera d'autant plus les amateurs d'anime d'arts martiaux, puisque la suite de Kengan Ashura, autre production originale Netflix adaptée du manga de Yabako Sandrovich et Daromeon, et sortie en 2019 sur la plateforme, vient elle aussi d'être confirmée !
Toujours sur le compte Twitter Netflix Anime, une publication partagée hier révèle que la deuxième saison de Kengan Ashura est en production, partageant pour l'occasion une affiche dans laquelle on retrouve les principaux combattants présentés dans la première saison. À ce jour, la première saison de l'anime se divisent en deux parties sur la plateforme, comportant chacune douze épisodes.
Cet anime suit les aventures de Ohma Tokita, un combattant surnommé Ashura, qui sera accompagné par le modeste employé Kazuo Yamashita sur ordre du PDG de son entreprise, Hideki Nogi, et ce dans le but de participer à des combats de Kengan. Car depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l'ombre, dans des combats où chaque entreprise a son combattant qui les représentent, et dont le vainqueur remporte le litige en question. Kazuo découvrira alors un monde sombre, brutal et sanglant, où les conflits économiques n'obéissent qu'à une seule loi : celle du plus fort !
Et pour découvrir les prochains anime Netflix, découvrez ce nouvel anime fantastique produit par les studios derrière Tokyo Revengers, juste ici.
après Baki ouai reste deux gros combat à caller dans cette dernière partie j'ai hâte de voir ça