Le créateur d’American Horror Story débarque chez Netflix avec de beaux projets

De Maxime K Auteur - Posté le 14 février 2018 à 14h57 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir négocié un contrat avec Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Scandal, How To Get Away With Murder) en août dernier, Netflix vient de confirmer dans un communiqué que Ryan Murphy allait poser à son tour ses valises au sein de son entreprise.

L’empire de Ryan Murphy n’a plus de limite

Nip/Tuck, Glee, American Horror Story, American Crime Story, Feud, et maintenant 9-1-1, on ne compte plus le nombre de succès signés Ryan Murphy. Le showrunner ne va pas en rester là puisqu’il vient de conclure un accord de plus de 300 millions de dollars avec le géant du streaming, pour produire de nouveaux films et séries à partir du 1er juillet 2018. Le directeur des programmes de Netflix, Ted Sarandos, a beaucoup apprécié le travail de Murphy pour avoir réinventé les genres et changé la télévision grâce à ses histoires. Il se montre impatient à l’idée de le voir apporter sa créativité chez Netflix. 

Que les fans du showrunner se rassurent, il a affirmé qu'il continuera à travailler pour la Fox. Feud et 9-1-1 ont déjà été renouvelées pour une seconde saison. Quant à American Horror Story, une neuvième saison est prévue et American Crime Story a encore de belles années devant elle.

J’étais un jeune homosexuel qui venait de l’Indiana et qui a déménagé à Hollywood en 1989 avec seulement 55 dollars dans ma poche. Le fait que mes rêves se soient si bien réalisés est très émouvant pour moi. Je suis vraiment reconnaissant envers Ted Sarandon, Reed Hastings et Cindy Holland de Netflix qui ont cru en moi et en l’avenir de mon entreprise qui continuera de défendre les femmes, les minorité et les héros et héroïnes LGBT. Je suis également reconnaissant et honoré de pouvoir continuer mon partenariat avec mes amis et collègues de la Fox sur nos séries déjà existantes.

2018 sera donc une nouvelle année plus que productive pour Ryan Murphy. En effet, avec déjà trois séries à l’antenne, le showrunner est en train de développer trois nouvelles séries, dont deux pour Netflix  : The Politician, une comédie musicale politique avec Gwyneth Paltrow et Ratched, préquel du film Vol au-dessus d’un nid de coucou. Enfin, Pose est une anthologie prochainement diffusée sur FX qui bat le record du nombre d’acteurs et actrices transgenres dans une série télé (5 pour sa première saison).

Une erreur ?

Mots-Clés : Ryan MurphynetflixContratSéries

Source(s) : The New York TimesNetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Steeevy92, il y a 6 mois :

C'est un peu l'overdose de Ryan Murphy je trouve... il a suffisamment de séries à s'occuper pour l'instant. Après il peut faire de bonnes séries pour Netflix donc je reste curieux

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 2 jours

Note : 7,6666666666667
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6