Netflix : on sait quand on pourra découvrir la suite de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh
Netflix avait l'intention de renforcer son offre d'anime dans son catalogue et la plateforme a su régaler les fans avec l'un des premiers succès pour le service : The Seven Deadly Sins. Alors que la série s'est terminée, l'histoire a perduré à travers des nouveaux films comme Grudge of Edinburgh dont la première partie est actuellement disponible sur Netflix. Pour tous ceux qui se demandaient quand ils pourraient découvrir la suite de ce film d'animation, le service de streaming vient d'en dévoiler la date de diffusion.
Il faudra patienter un peu pour découvrir la suite
Effectivement, si vous avez envie de continuer à suivre les aventures de Tristan, le fils d'Elizabeth, Princesse du Royaume Liones et de Meliodas, le Dragon de la Colère, bonne nouvelle, on sait enfin quand sortira la deuxième partie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh.
L'histoire de ce film d'animation a été écrite par le créateur de The Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki. Elle nous fait voyager 14 ans après la victoire du Royaume de Liones face au Clan des Démons. La paix est revenue sur Terre, mais Tristan est dans la tourmente. Et pour cause : il ne parvient pas à contrôler le pouvoir du Clan des Démons de son père Meliodas et le pouvoir du Clan des Déesses de sa mère Elizabeth. Quand cette dernière est menacée, Tristan décide de s'enfuir du royaume pour se rendre vers Edimbourg où se trouve le château de Deathpierce, un ancien membre des Pléiades du ciel d'azur, un groupe de chevaliers sacrés du royaume. Mais la question reste de savoir quelles sont les véritables intentions de Deathpierce.
Si la première partie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh a été mise en ligne sur Netflix le 20 décembre dernier, il faudra être patient pour enfin découvrir la suite de ce spin-off. Le service de streaming vient d'annoncer officiellement que la partie 2 de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh arrivera dans son catalogue... En août 2023.
Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite. D'un côté, ça vous donnera le temps de regarder la première partie si ça n'est pas déjà fait et d'enchaîner sur les 74 épisodes de Monster, série d'animation culte de Naoki Urasawa, qui sera disponible dès le 1er janvier 2023.