Rechercher Annuler

Netflix : on sait quand on pourra découvrir la suite de The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh

De Jordan - Posté le 27 décembre 2022 à 10h56 dans Mangas/Comics

Netflix avait l'intention de renforcer son offre d'anime dans son catalogue et la plateforme a su régaler les fans avec l'un des premiers succès pour le service : The Seven Deadly Sins. Alors que la série s'est terminée, l'histoire a perduré à travers des nouveaux films comme Grudge of Edinburgh dont la première partie est actuellement disponible sur Netflix. Pour tous ceux qui se demandaient quand ils pourraient découvrir la suite de ce film d'animation, le service de streaming vient d'en dévoiler la date de diffusion.

Il faudra patienter un peu pour découvrir la suite

Effectivement, si vous avez envie de continuer à suivre les aventures de Tristan, le fils d'Elizabeth, Princesse du Royaume Liones et de Meliodas, le Dragon de la Colère, bonne nouvelle, on sait enfin quand sortira la deuxième partie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh.

L'histoire de ce film d'animation a été écrite par le créateur de The Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki. Elle nous fait voyager 14 ans après la victoire du Royaume de Liones face au Clan des Démons. La paix est revenue sur Terre, mais Tristan est dans la tourmente. Et pour cause : il ne parvient pas à contrôler le pouvoir du Clan des Démons de son père Meliodas et le pouvoir du Clan des Déesses de sa mère Elizabeth. Quand cette dernière est menacée, Tristan décide de s'enfuir du royaume pour se rendre vers Edimbourg où se trouve le château de Deathpierce, un ancien membre des Pléiades du ciel d'azur, un groupe de chevaliers sacrés du royaume. Mais la question reste de savoir quelles sont les véritables intentions de Deathpierce.

Si la première partie de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh a été mise en ligne sur Netflix le 20 décembre dernier, il faudra être patient pour enfin découvrir la suite de ce spin-off. Le service de streaming vient d'annoncer officiellement que la partie 2 de The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh arrivera dans son catalogue... En août 2023.

Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite. D'un côté, ça vous donnera le temps de regarder la première partie si ça n'est pas déjà fait et d'enchaîner sur les 74 épisodes de Monster, série d'animation culte de Naoki Urasawa, qui sera disponible dès le 1er janvier 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixpartie 2datediffusionsuiteanimé

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>jeaann23</strong>

Par jeaann23, il y a 2 ans :

La très bonne nouvelle du jour clairement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.