Rechercher Annuler

Netflix : découvrez la nouvelle série d'horreur du réalisateur de Dernier Train pour Busan (vidéo)

De Yann Sousa - Posté le 8 septembre 2021 à 11h49 dans Séries TV

Le réalisateur de Dernier Train pour Busan n'est visiblement pas du genre à chômer. En voici la preuve avec son nouveau projet actuellement en préparation du côté de chez Netflix. Un an à peine après Peninsula, le Coréen se lance dans l'adaptation d'un nouvel univers inspiré de son propre webtoon. 

Un projet de plus pour le réalisateur coréen 

Le cinéaste Yeon Sang-ho, connu pour son film Dernier Train pour Busan, enchaîne les projets un à un. Après s'être occupé de la réalisation de Peninsula récemment, avoir écrit le scénario de The Cursed: Dead Man's Prey et s'être attelé à continuer son webtoon Peninsula 613, le Sud-Coréen a décidé d'étendre une nouvelle fois l'un de ses univers avec la série Hellbound.

Actuellement en cours de production et prévu pour une diffusion sur Netflix, Hellbound est une série d'horreur qui reprendra les bases du webtoon coréen du même nom (The Hell Bound). Pour rappel, ce titre à succès a vu le jour par le biais d'une collaboration entre le célèbre réalisateur Yeon Sang-ho et le cartooniste Choi Kyu-sok. 

La série Hellbound reprendra l'ambiance survie/horreur des précédentes œuvres du réalisateur coréen. Mais ici, point de goules à l'horizon. L'histoire devrait plutôt tourner autour d'une mystérieuse espèce de créatures, à l'apparence démoniaque, qui s'en prend d'ailleurs aux humains. 

Les anges débarquent bientôt sur Netflix

Pourquoi les humains doivent-ils faire face à ce nouveau fléau ? L'enquête est ouverte. Dans un monde où notre espèce a trouvé un moyen d'anticiper la mort, ces créatures apparaissent sur Terre et se déchaînent. Alors que certains y voient-là un avertissement de l'ordre du divin, d'autres s'attellent à faire le clair sur leurs origines. 

Du côté du casting, un trio de choc s'occupera de mener l'enquête autour de ces créatures de fumée, avec Jin Kyunh-hoon dans le rôle d'un policier, Bae Young-jae dans celui d'un journaliste et Min Hey-jin dans celle de l'avocate. Ensemble, ils devront faire tomber une secte convaincue du rôle divin des créatures et déterminer son rôle dans toute cette affaire.  

Si les premières images de la série viennent tout juste d'être dévoilées, celle-ci ne possède pas encore de date de sortie. Netflix nous informe seulement que la production devrait être disponible "prochainement" sur sa plateforme. En attendant, découvrez notre article sur The Boys saison 3 : Les Sept fracassent Disney + dans ce nouveau teaser.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixseriehorreurréalisateurDernier train pour BusanwebtoonHellbound

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kolamaya, il y a 1 mois :

Je suis hyper hypé !

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Précisez que c'est une "future" série Netflix... Car ça hype le lecteur et y'a même pas de date... Sauf si votre but est de faire un max de clics...hum...

Répondre à ce commentaire

Par Extra-ordinaire, il y a 1 mois (en réponse à Darek):

"Si les premières images de la série viennent tout juste d'être dévoilées, celle-ci ne possède pas encore de date de sortie. Netflix nous informe seulement que la production devrait être disponible "prochainement" sur sa plateforme."

Il faut lire aussi des fois…

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Extra-ordinaire):

Oui, je parlais du titre qui laisse entendre que la série peut être dispo... Faut lire un peu les commentaires des fois :).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.