Rechercher Annuler

Netflix : Tomb Raider et King Kong au coeur de nouveaux projets alléchants

De Jordan - Posté le 28 janvier 2021 à 9h01 dans Séries TV

Netflix continue de trouver des idées pour ses futures productions dans l'univers du jeu vidéo. Après The Witcher et son succès sur la plateforme, le géant du streaming américain vient d'annoncer deux nouveaux projets en partenariat avec Legendary Pictures.

Tomb Raider et Kong adaptés pour Netflix

En effet, ce mercredi, le service de SVOD a communiqué sur ses prochaines séries d'animation en cours de développement et on a appris que Netflix préparait deux programme animés mettant en scène Lara Croft et King Kong étendant ainsi l'univers de Tomb Raider et de Skull Island.

Ainsi, la série consacrée à l'exploratrice ne sera pas liée aux films dans lesquels Alicia Vikander incarne Lara Croft. La série devrait être la continuité de la dernière trilogie vidéoludique signée Square Enix et sortie entre 2013 et 2018. Côté scénario, c'est Tasha Hu (The Witcher : Blood Origin) qui est aux manettes. Le personnage principal devrait explorer de nouveaux territoires.

Voir le tweet original

La série animée mettant King Kong à l'honneur, en partenariat avec Legendary, intitulée Skull Island, s'insérera dans le MonsterVerse débuté en 2014 avec la sortie du film Godzilla de Gareth Edwards. Ainsi, le programme aura toute sa place dans la franchise composée de Kong : Skull Island, Godzilla 2 : Roi des Monstres et le prochain Godzilla vs Kong attendu en mars prochain.

La série animée Skull Island suivra un équipage qui s'échoue sur une mystérieuse et dangereuse île et devra faire face à des monstres préhistoriques parmi lesquels Kong. Brian Duffield, à qui l'on doit Underwater, se chargera d'écrire et de produire la série avec Jacob Robinson.

A noter que les deux projets seront développés par Powerhouse Animation, le studio qui se cache derrière Castlevania.

Concernant les dates de diffusion, pour l'heure, aucune information. On surveille de près le dossier et on ne manquera pas de vous tenir au courant.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com

Mots-Clés : netflixprojetserieanimationlara croftking kongtomb raiderSkull Island

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Ninata, il y a 1 an :

C'est bon ça

Répondre à ce commentaire

Par Tonyx, il y a 1 an via l'application Hitek :

Je suis un grand fan de la franchise depuis toujours alors j’ai hâte

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.