Thunder Force : Netflix dévoile la première bande annonce de sa comédie super-héroïque
Vous en avez assez de Captain America et de ses petits copains les Avengers ? Netflix a exactement ce qu'il faut pour vous. Thunder Force s'inscrit dans le petit monde des super-héros, mais d'une manière bien plus audacieuse...
Des héroïnes pas comme les autres
Netflix a déjà tenté à plusieurs reprises de lorgner du côté des super-héros. Cela a donné lieu à des films tels que Project Power ou C'est nous les héros. Avant de retenter sa chance dans ce milieu qui a la côte, le géant du streaming a décidé de prendre à contre-pied le genre super-héroïque.
Le 9 avril prochain débarquera Thunder Force sur Netflix. La production est une comédie potache caricaturant quelque peu ce qui se fait actuellement en matière de super-héros. Deux femmes de 50 ans enfilent leur plus beau costume pour affronter le mal à Chicago.
Emily Santon est une éminente scientifique qui a réussi à mettre au point une formule capable de donner des super-pouvoirs à n'importe qui. Son ancienne meilleure amie, perdue de vue depuis un long moment, va finalement hériter d'une super-force par ce procédé et un concours de circonstances qui s'annonce hilarant.
Les dessous de la production
À la réalisation de l'audacieuse comédie, on retrouve Ben Falcone (Tammy, Superintelligence) qui pour l'occasion remet en scène sa compagne dans la vie Melissa McCarthy (Les Flingueuses, S.O.S. Fantômes). L'actrice sera aussi au casting de Thor : Love and Thunder, en tant que fausse Hela, elle, qui incarne ici Lydia, la femme forte de la Thunder Force.
Elle formera alors un binôme avec Emily Santon, capable de se rendre invisible. La scientifique sera campée par Octavia Spencer que l'on retrouve dans des productions comme Les Figures de l'ombre ou La Couleur des sentiments.
Espérons que les héroïnes réussissent à sauver Chicago des griffes de King. Le tout à coups d'humour, de gags et de blagues potaches !
je passe