Rechercher Annuler

Netflix : cet anime culte des années 90 s'offre un film inédit sur Netflix (bande annonce)

De Clément Rigaut - Posté le 28 avril 2021 à 11h07 dans Cinéma

Le catalogue Netflix en termes d'anime s'agrandît toujours plus. Après l'Attaque des Titans, My Hero Academia ou encore Boruto, c'est une autre licence culte qui se dirige vers la plateforme. Netflix vient d'annoncer l'arrivée d'un film pour cet anime culte des années 90, un classique du Club Dorothée.

Si vous êtes nés à la fin des années 80 / début des années 90, vous vous souvenez sans aucun doute du Club Dorothée et des nombreux dessins animés qui y étaient diffusés. Cette émission jeunesse a été l'une des premières à diffuser des animes japonais comme Nicky Larson, Dragon Ball, Capitaine Flam, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom ou encore Sailor Moon. Des animes qui nous ont bercé quand on était petit et qui cartonnent encore aujourd'hui.

Ce n'est donc pas pour rien que Netflix vient d'annoncer l'arrivée d'un film Sailor Moon inédit sur sa plateforme. L'annonce a été faite via une bande annonce que l'on vous propose de découvrir sans plus attendre. 

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal est un inédit en France, mais aussi en occident. Le film est sorti en début d'année au Japon et la France sera le premier pays à le diffuser en dehors du Japon. Cette histoire inédite prendra place au mois d'avril au moment où Tokyo s'apprête à fêter la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Sailor Moon et Sailor Chibi Moon font la rencontre de Pegasus qui est à la recherche de l'élue qui pourra briser le sceau de cristal d'or. Malheureusement tout ne sera pas tout rose, des démons vont apparaître afin d'afficher leur domination et régner sur la Lune et la Terre. 

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, c'est à partir du 3 juin prochain sur Netflix. 

Une erreur ?

Mots-Clés : sailor moonnetflixanimémangatrailerannonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Wally, il y a 3 semaines :

Retour en enfance c'est un grand OUI :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 semaines :

On verra peut être enfin le couple Sailor Uranus / Sailor Neptune.

Ce serait bien de rendre justice à cette romance qui c'était fait salement censurer en France dans les années 90.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.