Netflix : cet anime culte des années 90 s'offre un film inédit sur Netflix (bande annonce)

28 avril 2021 à 11h07 dans Cinéma

Le catalogue Netflix en termes d'anime s'agrandît toujours plus. Après l'Attaque des Titans, My Hero Academia ou encore Boruto, c'est une autre licence culte qui se dirige vers la plateforme. Netflix vient d'annoncer l'arrivée d'un film pour cet anime culte des années 90, un classique du Club Dorothée.

Si vous êtes nés à la fin des années 80 / début des années 90, vous vous souvenez sans aucun doute du Club Dorothée et des nombreux dessins animés qui y étaient diffusés. Cette émission jeunesse a été l'une des premières à diffuser des animes japonais comme Nicky Larson, Dragon Ball, Capitaine Flam, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom ou encore Sailor Moon. Des animes qui nous ont bercé quand on était petit et qui cartonnent encore aujourd'hui.

Ce n'est donc pas pour rien que Netflix vient d'annoncer l'arrivée d'un film Sailor Moon inédit sur sa plateforme. L'annonce a été faite via une bande annonce que l'on vous propose de découvrir sans plus attendre. 

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal est un inédit en France, mais aussi en occident. Le film est sorti en début d'année au Japon et la France sera le premier pays à le diffuser en dehors du Japon. Cette histoire inédite prendra place au mois d'avril au moment où Tokyo s'apprête à fêter la plus grande éclipse solaire totale du siècle. Sailor Moon et Sailor Chibi Moon font la rencontre de Pegasus qui est à la recherche de l'élue qui pourra briser le sceau de cristal d'or. Malheureusement tout ne sera pas tout rose, des démons vont apparaître afin d'afficher leur domination et régner sur la Lune et la Terre. 

Pretty Guardian Sailor Moon Eternal, c'est à partir du 3 juin prochain sur Netflix. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
count
Commentaires (2)
Retour en enfance c'est un grand OUI :D
photo de profil de Wally Par Wally, il y a 4 ans Répondre
On verra peut être enfin le couple Sailor Uranus / Sailor Neptune.

Ce serait bien de rendre justice à cette romance qui c'était fait salement censurer en France dans les années 90.
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler