Rechercher Annuler

Netflix : Zack Snyder dévoile un premier aperçu de son nouveau film inspiré de Star Wars

De Jordan - Posté le 3 janvier 2022 à 14h25 dans Cinéma

Il y a quelques mois, nous apprenions qu'après avoir fait des incursions dans la Grèce antique, exploré la ville de Métropolis ou encore avoir baigné dans un monde post-apocalypse, Zack Snyder allait se diriger vers la science-fiction avec un nouveau projet pour Netflix. Aujourd'hui, même si le projet reste encore flou, le réalisateur vient de nous dévoiler une première image de Rebel Moon.

Direction les confins de la galaxie avec Snyder

Snyder est connu pour 300, Man of Steel et Justice League ou encore pour ses projets zombiesques pour la plateforme de streaming avec Planet of the Dead, Army of the Dead ou encore Army of Thierves. Le cinéaste n'a jamais caché sa passion pour Akira Kurosawa ou encore Star Wars et c'est tout naturellement qu'il va se diriger vers l'univers de la science-fiction avec son nouveau film intitulé Rebel Moon prévu pour apparaître dans le catalogue du géant du streaming.

Depuis plusieurs années, il travaille sur ce projet qu'il a construit dans les moindres détails. Il l'a imaginé comme une franchise dont le pitch raconte l'histoire d'une colonie pacifique aux confins de la galaxie qui doit faire face à la menace des troupes d'un tyran baptisé Balisarius. C'est alors qu'une jeune femme au passé trouble, va être envoyée pour rechercher des résistants sur les planètes voisines.

Pour l'heure, c'est tout ce dont on dispose autour de Rebel Moon. Si ce n'est qu'une actrice, Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets) a déjà rejoint le casting et devrait incarner le rôle principal sans que cela n'ait été confirmé.

Mais on peut toujours compter sur Zack Snyder pour nous partager quelques informations sur les réseaux sociaux. Ce dernier vient récemment de partager un premier concept art de son futur film. Sur le visuel, on peut découvrir une armée plutôt hostile sans savoir exactement s'il s'agit d'humains ou d'extraterrestres.

Le tournage devrait débuter dans les mois à venir. Pour l'instant, aucune date de diffusion sur Netflix n'a été communiquée. Zack Snyder s'est entouré de Kurt Johnstad (300) et de Shay Hatten (John Wick 3) pour écrire le scénario. En attendant de pouvoir découvrir Rebel Moon sur nos écrans, Zack Snyder se chargera de réaliser un nouvelle série animée, spin-off d'Army of the Dead, intitulée Army of the Dead : Lost Vegas et prévue pour le printemps 2022 sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : zack snyderrebel moonscience-fictionconcept artvisuel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 9 mois :

Le projet a l'air sympa

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.