Rechercher Annuler

Netflix : le prochain film de Christian Bale se dévoile dans une nouvelle bande-annonce mystérieuse

De Tahar Sadaoui - Posté le 7 décembre 2022 à 20h02 dans Cinéma

Il y a quelques mois, nous vous avions révélé pourquoi Christian Bale avait fait peur à ses fans avec cette étrange déclaration concernant sa carrière. Et alors que le célèbre acteur hollywoodien était récemment à l'affiche du film Amsterdam, il sera bientôt présent dans un nouveau thriller sur Netflix, dont on peut déjà avoir un aperçu grâce à une nouvelle bande-annonce récemment partagée par la plateforme de streaming.

 

le nouveau thriller de christian bale

Figurant probablement parmi les stars les plus reconnues de l'industrie hollywoodienne, Christian Bale parviendra à se distinguer grâce à différents rôles, que ce soit celui de Patrick Bateman, le tueur en série de American Psycho (2000), mais aussi celui de l'écclésiaste John Preston dans Equilibrium (2002), sans oublier bien sûr celui d'Alfred Borden, la fameux magicien du film Le Prestige (2006). Cependant, c'est sûrement avec la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan, où il incarnait Batman, que l'acteur obtiendra une véritable notoriété au niveau international.

Et plus récemment, Bale est revenu dans l'univers des super-héros, faisant la transition entre DC et Marvel grâce au film Thor : Love and Thunder sorti en juillet de cette année, et où il incarne le rôle de Gorr, aka le Boucher des Dieux. Mais l'acteur était également présent dans le film Amsterdam sorti le mois dernier, aux côtés de grands noms de l'industrie, tels que Margot Robbie, Rami Malek ou encore Robert De Niro.

Les fans de l'acteur devraient alors être ravis d'apprendre que Bale sera bientôt de retour sur nos écrans, avec le prochain film The Pale Blue Eye. Disponible sur Netflix à partir du 6 janvier 2023, la plateforme de streaming vient tout juste de publier une nouvelle bande-annonce de ce mystérieux nouveau thriller. Découvrez sans plus attendre ce nouvel aperçu du prochain long-métrage The Pale Blue Eye :

En VO :

En VF :

The Pale Blue Eye est une adaptation du roman éponyme de l'écrivain américain Louis Bayard. L'histoire se déroule en 1830, où l'on retrouve Bale dans le rôle d'Augustus Landor, un inspecteur vétéran désabusé chargé d'enquêter discrètement sur un horrible meurtre survenu à l'Académie millitaire de West Point. Il sera alors aidé dans sa tâche par un jeune élève officier, qui sera connu plus tard comme étant le célèbre écrivain Edgar Allan Poe. Ce dernier sera incarné par Harry Melling, connu notamment pour avoir joué le personnage de Dudley Dursley, le cousin d'Harry Potter.

Le film est réalisé par Scott Cooper, à qui l'on doit notamment les films Crazy Heart (2009) ou encore Strictly Criminal (2015). À noter que ce n'est pas la première fois que le réalisateur et Bale collabore sur un même projet, puisque l'acteur était aussi présent dans les films Les Brasiers de la colère (2013) et Hostiles (2017). Bale et Melling se partageront alors l'affiche aux côtés de Gillian Anderson, Lucy Boynton et Charlotte Gainsbourg, entre autres.

Et pour découvrir quel est le plus gros problème des films Batman selon Christian Bale et Christopher Nolan, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflix2023bande-annoncechristian balethriller

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>maxoxam</strong>

Par maxoxam, il y a 2 ans :

j'avoue quelle pepite Equilibrium, je l'avais oublié ce film

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ao</strong>

Par Ao, il y a 2 ans :

D'un côté, le fait qu'il y'ai Christian Bâle me donne fortement envie. De l'autre, c'est Netflix...

J'attendrais les retours.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.