Rechercher Annuler

Netflix : ce film torride dévoile une nouvelle histoire de domination dans sa suite (bande-annonce)

De Jordan - Posté le 8 avril 2022 à 10h25 dans Cinéma

En 2020, si vous êtes un habitué de Netflix, vous n'avez certainement pas pu passer à côté de ce phénomène mondial qui a envahi la plateforme de streaming. Adapté de la série de livres de l'auteur Blanka Lipińska, 365 DNI (en version originale) ou 365 jours en version française va s'offrir non pas une, mais deux suites. Netflix vient de l'officialiser et nous apporte pas mal d'informations sur ce qui nous attend.

Le 50 Nuances de Grey polonais revient sur Netflix

Débarqué pendant l'été 2020 sur Netflix, 365 DNI était comme un ovni. Considéré comme le 50 Nuances de Grey polonais, ce thriller érotique a très vite fait polémique en raison de sa culture du viol, du fait qu'il bafoue le consentement et qu'il rabaisse la femme.

Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui se fait enlever par un membre puissant de la mafia sicilienne et lui explique qu'il lui donne un an pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Sans surprise, face au succès de 365 DNI, la question de suites s'est posée. Et Netflix n'a pas tardé, malgré la polémique, à annoncer que deux nouveaux volets étaient en cours de production en mai dernier. Précisant que ces deux nouveaux opus seraient plus soft que les romans.

De nouveaux personnages qui vont chambouler la relation de Laura et Massimo

Ce jeudi 7 avril, la plateforme de SVOD a communiqué de nombreuses infos autour de ces suites de 365 DNI. Ainsi, on sait que le deuxième opus s'intitulera 365 DNI : Au lendemain et que nous retrouverons bien entendu Massimo Torricelli et Laura Biel incarnés respectivement par Michele Morrone et Anna Maria Sieklucka. Les spectateurs retrouveront également Olga, incarné par Magdalena Lamparska, l'ami de Laura et Otar Saralidze dans le rôle de Domenico.

Outre les visages déjà connus, cette suite introduira de nouveaux personnages qui viendront bouleverser la vie de Laura et Massimo. Pour l'heure, on ne connaît qu'un seul nouveau membre du casting. Il s'agit de Simone Susinna, qui jouera le rôle de Nacho qui tentera de séduire Laura.

Des secrets qui pourraient compliquer les choses

Côté synopsis, Netflix explique que la nouvelle vie des protagonistes principaux se verra chamboulée notamment par la famille de Massimo et qu'un mystérieux étranger fera irruption pour gagner le gagner et la confiance de Laura quel que soit le prix à payer.

De plus, la plateforme de streaming a publié une première bande-annonce pour 365 jours : Au lendemain. Un trailer dans lequel on peut voir Laura en lingerie face à Massimo et un rapport de domination s'installe entre les deux. S'ensuit plusieurs scènes dans lesquelles les personnages principaux portent des tenues classes dans des lieux de rêves. Mais très vite, on comprend que la mafia va faire irruption et compliqué la relation de Laura et Massimo. D'ailleurs, ce dernier semble cacher un lourd secret. On aperçoit également le mystérieux Nacho. On vous laisse découvrir cette bande-annonce ci-dessous.

Pour découvrir 365 Jours : Au lendemain sur Netflix, rendez-vous le 27 avril prochain ! Et si vous n'avez pas vu le premier opus, il est toujours disponible dans le catalogue de la plateforme. Et pour connaître toutes les nouveautés prévues pour le mois d'avril, vous pouvez consulter notre article.

Une erreur ?

Mots-Clés : 365 DNI365 jours365 Jours : Au Lendemainthrillerérotiquesuitenetflixbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Miam !

Répondre à ce commentaire

Par Midnighter, il y a 4 mois :

Incroyable que ce genre de m*rde fonctionne...

Comment est-il possible que ce genre de film puisse attirer autant de monde (et majoritairement des femmes on va pas se le cacher...) dans une société dans laquelle les gens se battent pour l'égalité homme/femme, la démystification du viol etc...

Romantiser le viol c'est pas ça qui va faire avancer les mentalités.

Répondre à ce commentaire

Par Allison, il y a 4 mois (en réponse à Midnighter):

Il ne la viol pas , au début elle ne souhaite rien avec lui puis au fur et à mesure elle joue la provocation puis tombe réellement amoureuse de lui .

Répondre à ce commentaire

Par Ju, il y a 4 mois (en réponse à Midnighter):

C'est comme si on rendait les troubles de personnalités (qui sont du domaine de la psychiatrie), des comportements normaux , romantiques et qui seraient de l'amour ! Société foutue ! Le capitalisme !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.