Rechercher Annuler

Netflix vient de gagner les droits d'exploitation de ce film de Kim Kardashian

De Aubin Bouillé - Posté le 28 novembre 2023 à 18h00 dans Cinéma

Depuis quelques semaines, le nouveau film de Kim Kardashian est convoité par plusieurs gros studios hollywoodiens. Ce mystérieux long-métrage emmené par la mannequin vient finalement d’être récupéré par Netflix. La célèbre plateforme de streaming a donc gagné les droits d’exploitation de ce mystérieux film.

Kim Kardashian à l’assaut du septième art

Née 21 octobre 1980 à Los Angeles, en Californie, Kim Kardashian est une personnalité médiatique, femme d'affaires, mannequin et actrice américaine. Kim Kardashian a acquis une renommée mondiale principalement en raison de sa participation à une émission de télé-réalité intitulée Keeping Up with the Kardashians, diffusée de 2007 à 2021. Elle est également connue pour ses activités entrepreneuriales, notamment dans le domaine de la mode, du maquillage et de la parfumerie.

Au fil du temps, Kim Kardashian est devenue une figure américaine influente. Depuis quelques années, elle tente une percée dans le monde du cinéma. Ses fans ont déjà pu la croiser dans quelques productions américaines plus ou moins célèbres comme Disaster Movie (2008), Les Experts : Manhattan (2009), Hot Babes (2009), Zoolander 2 (2016) ou plus récemment la saison 12 de American Horror Story (2023).

Le nouveau film de Kim Kardashian

Elle sera par ailleurs prochainement à l’affiche d’un nouveau film : The 5th Wheel. Ecrit par Paula Pell et Janine Brito, il s’agira d’une comédie dans laquelle la femme d’affaires tiendra le premier rôle. Un long-métrage encore très mystérieux dont les droits de diffusion viennent d’être récupérés par Netflix.

Netflix

Durant les semaines passées, de nombreux studios américains se sont disputés les droits d’exploitation de The 5th Wheel, qui n’avait pas encore de distributeur. C’est finalement l’entreprise de streaming qui a gagné cette guerre de diffusion. Paula Pell, Janine Brito et Kim Kardashian ont finalement décidé de faire confiance au géant du streaming. La somme de cette transaction n’a cependant pas été révélée. A l’heure actuelle on ne sait pas encore de quoi va parler The 5th Wheel, mais il se pourrait que Kim Kardashian incarne cette « cinquième roue du carrosse ». Elle devrait partager l’affiche avec un casting majoritairement féminin, même si aucun nom n’a encore été dévoilé.

Une erreur ?

Mots-Clés : kim kardashiannetflix

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (3)

Par Cinéphile94, il y a 3 mois :

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 3 mois (en réponse à Cinéphile94):

Non. :)

Répondre à ce commentaire

Par Jesuisnoir, il y a 3 mois (en réponse à Cinéphile94):

Non

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.