Netflix : cette star de la plateforme élue homme le plus beau du monde par la science
La science vient d'élire l'homme le plus beau du monde ! Alors que le magazine People a récemment élu un acteur du MCU comme étant le plus sexy du monde, c'est désormais une star de Netflix dont la "perfection physique" vient d'être saluée. On vous laisse réfléchir trente secondes quel comédien a bien pu se voir décerner ce prestigieux titre avant de vous dévoiler le nom de l'heureux élu ci-dessous !
cet acteur de netflix élu par la science homme le plus beau du monde
Le Docteur Julian De Silva, qui dirige le Centre for Advanced Facial Cosmetic And Plastic Surgery, à Londres, a décrété que le plus bel homme du monde est sur Netflix ! Pour établir ce résultat, le scientifique s’est appuyé sur un logiciel utilisant le nombre d’or. Ce concept mathématique qui donne le nombre irrationnel phi est utilisé par de nombreux artistes et architectes dans leurs créations, et ce depuis l’Antiquité. On peut citer entre autres les pyramides de Gizeh, le Parthénon en Grèce, la Joconde de Léonard de Vinci. Cette méthode a pour particularité de permettre des compositions équilibrées et organiques, et depuis 2016, elle sert également à évaluer le degré de "perfection physique" d’un individu en mesurant des éléments du visage comme les yeux, la mâchoire, le menton, le nez ou encore les lèvres. C'est ainsi que Regé-Jean Page, la star de La Chronique des Bridgerton, a été élu l’homme le plus beau du monde à 93,65% !
Regé-Jean Page a gagné grâce à son beau visage et ses magnifiques yeux bruns. Il avait facilement le score le plus élevé. L'espace et le positionnement de ses yeux ont également obtenu un score élevé. Ses lèvres parfaitement formées ont également obtenu un score élevé. La seule note inférieure qu’il a obtenue était la largeur et la longueur de son nez.
Dans les premiers noms de cette liste des hommes les plus beaux du monde, on retrouvé également Chris Hemsworth (93,53%), Michael B. Jordan (93,46%), le chanteur Harry Styles (92,3%) et le footballeur Jude Bellingham (92,22%).