Rechercher Annuler

Netflix : la suite de ce dessin animé culte de votre enfance dévoile enfin ses premières images

De Tiphaine Elsener - Posté le 14 mai 2021 à 11h05 dans Dessins animés

La plateforme Netflix investit beaucoup, ces derniers temps, dans l'univers des animes, mais aussi des dessins animés. Hier, au cours de la journée, nous avons appris que le célèbre anime Yû Yû Hakusho sera bientôt intégré dans le catalogue de la plateforme. Aujourd'hui, nous avons le bonheur de découvrir les premières images de la suite d'un dessin animé culte de notre enfance.

La série télévisée Netflix

En 2019, nous apprenions que Netflix comptait proposer une nouvelle version de la série des Maîtres de l'Univers. Il s'agit, très certainement, d'une façon de faire revivre le dessin animé culte des plus grands, et de trouver une façon de plaire à la plus jeune génération. Kevin Smith est aux commandes de cette nouvelle série animée, dont le scénario reprend l'histoire telle qu'elle s'était arrêtée à la fin du dessin animé. Netflix fait donc la promesse à tous le fans de continuer l'histoire originale des Maîtres de l'Univers, ce qui est un sacré pari, quand on connaît le succès de la série animée à l'international.

Concernant la distribution des voix, on retrouve plusieurs acteurs célèbres, dont :

  • Musclor : Chris Wood (Vampire Diaries, Supergirl)
  • Skeletor : Mark Hamill (Star Wars, Batman, Avatar)
  • Le Monstre : Kevin Michael Richardson (Lilo & Stitch, Les Supers nanas le film)
  • Teela : Sarah Michelle Gellar (The Grudge, Buffy contre les Vampires)
  • Evil-Lyn : Lena Headey (American Nightmare, Game of Thrones)

Netflix a déjà annoncé que la première partie des Maîtres de l'Univers : Révélation serait diffusée en juillet 2021, et comprendrait cinq épisodes. La deuxième partie sera diffusée plus tard, à une date encore inconnue pour le moment, et ce, afin de conclure l'histoire qui nous sera présentée.

Netflix vient aussi de publier les toutes premières images de son adaptation (avec l'accord de Powerhouse Steudios, qui anime cette nouvelle série animée, et qui a précédemment travaillé sur l'adaptation de Castlevania par exemple), ce qui nous donne un aperçu du travail qui a déjà été réalisé.

Les premières images des maitres de l'univers : révélation

Les toutes premières images qui ont été dévoilées par Netflix sont les suivantes, et l'on y retrouve, comme vous allez pouvoir le constater, les personnages de Skeletor et de Musclor notamment :

Alors, que pensez-vous des premières images dévoilées par la plateforme Netflix ? Êtes-vous conquis ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires. Et si vous voulez continuer sur votre lancée, et potentiellement découvrir de nouveaux animes avant de découvrir l'adaptation de la série animée des Maîtres de l'Univers, nous vous laissons découvrir les nouveautés du mois de mai sur Wakanim, ADN et Crunchyroll.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixLes Maîtres de l'Universdessin animéenfancekevin smith

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Bulabille, il y a 3 ans :

Je trouve que les images restent cohérentes avec le dessin animé que j'ai aimé, elles ne me choquent pas visuellement en tout cas.

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 3 ans :

autant j serais mitigé autant c est les mecs qui ont fait castelvania donc j suis curieux

Répondre à ce commentaire

Par NeSassoitPlus, il y a 3 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 3 ans :

Je suis septique, quand je vois "les Citées d'or", "She-ra" ,"Inspecteur gadget", "Saint seya" (que je mettrais hors catégorie pour plusieurs raisons) pour ne citer que eux et qui on ete remis au gout du jour; je pense qu'au final, on aurait du rester avec ce que l'on avait à l'epoque et ne rien faire.
Cela n'ai que mon humble avis.

Répondre à ce commentaire

Par rapahael, il y a 3 ans :

Il est où Arnold Schwarzenegger?

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 3 ans :

Il est scandaleux qu'à l'heure de la lutte contre les stéréotypes, le bodyshaming un tel personnage puisse exister depuis temps d'années pour vendre des jouets aux petits garçons .
He-ma représente une norme de beauté irréaliste, malsaine et injuste, conduisant à une crise pour les jeunes garçons et leur estime de d'eux-mêmes .

Hein ? Quoi ? Ce genre de discours ca ne marche que pour les femmes et l'irrealiste poupée Barbie ?
Cocasse .

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 ans (en réponse à Pablo Picasshole):

Encore une personne qui prône la cancel culture dans les commentaires et il a plus de like que de dislike. Triste époque...

Répondre à ce commentaire

Par Rodolfo, il y a 3 ans :

Netflix, shut up and take my money !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Cuir cuir, moustache !

Répondre à ce commentaire

Par Norinrad, il y a 3 ans :

On sait si ce sera disponible en langue fr?

Répondre à ce commentaire

Par taker46, il y a 3 ans :

moi j'aimerai une suite des silver hawks voir peut etre une series live

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.