Netflix : la suite de ce dessin animé culte de votre enfance dévoile enfin ses premières images
La plateforme Netflix investit beaucoup, ces derniers temps, dans l'univers des animes, mais aussi des dessins animés. Hier, au cours de la journée, nous avons appris que le célèbre anime Yû Yû Hakusho sera bientôt intégré dans le catalogue de la plateforme. Aujourd'hui, nous avons le bonheur de découvrir les premières images de la suite d'un dessin animé culte de notre enfance.
La série télévisée Netflix
En 2019, nous apprenions que Netflix comptait proposer une nouvelle version de la série des Maîtres de l'Univers. Il s'agit, très certainement, d'une façon de faire revivre le dessin animé culte des plus grands, et de trouver une façon de plaire à la plus jeune génération. Kevin Smith est aux commandes de cette nouvelle série animée, dont le scénario reprend l'histoire telle qu'elle s'était arrêtée à la fin du dessin animé. Netflix fait donc la promesse à tous le fans de continuer l'histoire originale des Maîtres de l'Univers, ce qui est un sacré pari, quand on connaît le succès de la série animée à l'international.
Concernant la distribution des voix, on retrouve plusieurs acteurs célèbres, dont :
- Musclor : Chris Wood (Vampire Diaries, Supergirl)
- Skeletor : Mark Hamill (Star Wars, Batman, Avatar)
- Le Monstre : Kevin Michael Richardson (Lilo & Stitch, Les Supers nanas le film)
- Teela : Sarah Michelle Gellar (The Grudge, Buffy contre les Vampires)
- Evil-Lyn : Lena Headey (American Nightmare, Game of Thrones)
Netflix a déjà annoncé que la première partie des Maîtres de l'Univers : Révélation serait diffusée en juillet 2021, et comprendrait cinq épisodes. La deuxième partie sera diffusée plus tard, à une date encore inconnue pour le moment, et ce, afin de conclure l'histoire qui nous sera présentée.
Netflix vient aussi de publier les toutes premières images de son adaptation (avec l'accord de Powerhouse Steudios, qui anime cette nouvelle série animée, et qui a précédemment travaillé sur l'adaptation de Castlevania par exemple), ce qui nous donne un aperçu du travail qui a déjà été réalisé.
Les premières images des maitres de l'univers : révélation
Les toutes premières images qui ont été dévoilées par Netflix sont les suivantes, et l'on y retrouve, comme vous allez pouvoir le constater, les personnages de Skeletor et de Musclor notamment :
Alors, que pensez-vous des premières images dévoilées par la plateforme Netflix ? Êtes-vous conquis ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, ainsi que via notre espace commentaires. Et si vous voulez continuer sur votre lancée, et potentiellement découvrir de nouveaux animes avant de découvrir l'adaptation de la série animée des Maîtres de l'Univers, nous vous laissons découvrir les nouveautés du mois de mai sur Wakanim, ADN et Crunchyroll.
Cela n'ai que mon humble avis.
He-ma représente une norme de beauté irréaliste, malsaine et injuste, conduisant à une crise pour les jeunes garçons et leur estime de d'eux-mêmes .
Hein ? Quoi ? Ce genre de discours ca ne marche que pour les femmes et l'irrealiste poupée Barbie ?
Cocasse .