Netflix : les meilleurs films et séries disponibles ailleurs qu'en France, et comment les regarder

De GomeWars Auteur - Posté le 30 juillet 2020 à 11h41 dans High-tech Article sponsorisé
75réactions !
3 commentaires

Durant le confinement, Netflix a vu son nombre d'abonnés exploser. Une vague de nouveaux abonnements qui ont permis à la plateforme de Los Gatos de prendre de la valeur en bourse. Chaque catalogue Netflix étant différent d'un pays à un autre, les abonnés doivent se cantonner à un catalogue fixe. Néanmoins, il est possible de passer outre cette restriction, voici comment. 

Des barrières virtuelles qui disparaissent facilement

Être capable d'accéder au catalogue Netflix d'autres pays élargi drastiquement les possibilités d’œuvres à visionner. Néanmoins, il est préférable d'être anglophone pour profiter pleinement de cette liberté, les œuvres étant majoritairement disponibles en anglais sur Netflix, votre localisation n'important que peu. En agissant de la sorte, vous pouvez alors accéder aux meilleurs films et séries de la plateforme, sans avoir à bouger de votre canapé. 

En France, les abonnés Netflix peuvent profiter de 3978 œuvres au total, dont 2639 films et 1339 séries. Bien que 54 films oscarisés y soient retrouvés, certains des meilleurs films et séries existants n'y sont pas disponibles. Problèmes de droits, de législation, des œuvres qui figurent tout de même au catalogue Netflix d'autres pays. Ainsi, en se limitant au catalogue français, les abonnés ne peuvent visionner pleinement des classiques comme Le Parrain ou Indiana Jones, voire des séries incontournables tel que Doctor Who, Lost ou Twink Peaks

Pour profiter du catalogue d'autres pays, il vous suffit d'utiliser un VPN. Et pour vous guider dans votre choix, nous vous proposer d'essayer Surfshark. Un VPN qui ne fait pas dans la demie-mesure puisqu'il vous permet de l'utiliser sur tous les appareils que vous souhaitez. Aucune restriction de ce côté là, que vous possédiez un smartphone ou 40. Par conséquent, vous pouvez partager votre compte et donc, diviser la note. 

De plus, Surfshark vous permet d'accéder à 15 catalogues Netflix, autre que le vôtre. Des milliers d’œuvres accessibles en quelques clics à peine, pour un prix dérisoire qui plus est. Un VPN qui vous protégera également des menaces du web, à commencer par les publicités, bloquées dans leur ensemble. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient éviter toute pollution visuelle, bien qu'elle soit source de revenus pour de nombreux sites. 

Vos données de navigation sont également cryptées par les services proposés par Surfshark, qui assure ne conserver aucune donnée. Avec plus de 1700 serveurs répartis dans 63 pays, ce VPN vous permet de naviguer au-delà de vos frontières numériques. Un moyen efficace d'accéder au catalogue Netflix d'autres pays et ainsi profiter des meilleurs films et séries disponibles sur la plateforme, pour un petit prix.

Et pour cause, l'abonnement annuel à Surfshark coûte la petite somme de 4,99 €/mois. Et si vous souhaitez réaliser encore plus d'économies, l'abonnement 2 ans est à 1,75 €/mois. Si vous êtes intéressés, vous pouvez en apprendre davantage juste là.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixfilmserieplateformesvodVPNSurfsharkPubliciteconnexion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Raisa, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Il y a quelque jours ou mois, un article avait été publié sur votre site relatant le fait que Netflix bloquait le visionnage des films exploités dans d’autres pays quand on utilisait un VPN. Et là vous nous pondez un article qui encourage l’utilisation de celui-ci... faudrait savoir !

Répondre à ce commentaire

Par Wouf, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Titre faux, elle est où la liste des « meilleurs films et séries » ?

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 7 jours via l'application Hitek :

Non mais les gars c’est juste sponso cherchez pas, d’ailleurs en admettant que ça marche, je vais pas avoir le film ou la série en français rêvez pas

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois