Quelques mois avant la sortie de la suite de ce film d'action avec Chris Hemsworth, Netflix dévoile une information capitale sur l'intrigue par le biais d'un message en morse. Malheureusement pour la plateforme, la promotion n'a pas eu l'effet escompté. Pire encore, certains internautes ont profité de ce post pour exprimer leurs griefs envers l'entreprise au N rouge.
Netflix tente l'originalité, en vain
Voici ce qui s'appelle une opération de promotion ratée. Si récemment, on pouvait découvrir un menu spécial Emily in Paris dans les Mcdo de la capitale à l'occasion de la sortie de la troisième saison, ou encore une vidéo du making-off de Lupin où on pouvait voir Omar Sy coller lui-même l'affiche de la série sur le mur d'une station de métro parisien, le coup de projecteur de la plateforme pour Tyler Rake 2 n'a pas eu autant de succès. On peut même dire que l'opération séduction a fait un gros flop, et pourtant, on peut applaudir l'originalité du post Netflix...
Le 30 mars 2023, la plateforme de streaming a publié la photo d'un panneau publicitaire Netflix avec un message écrit en morse. Si les internautes ne sont pas parvenus à décrypter immédiatement son contenu, pensant d'abord lire "ÑLER", le post a ensuite été détourné par des internautes soucieux d'obtenir de nouvelles informations au sujet des contenus qui les intéressent. Pourtant, Netflix teasait un élément important pour Extraction 2 : "Tyler Rake Lives", soit "Tyler Rake est vivant". Après le cliffhanger du premier film laissant pourtant croire le contraire, Netflix annonce donc le retour de Chris Hemsworth dans la peau du mercenaire Tyler Rake. Étant donné que la suite du film avait été confirmée peu de temps après la sortie du premier volet, ce n'est toutefois pas une si grande surprise pour les fans...
March 30, 2023
Tyler Rake 2 : Netflix ne reçoit pas le résultat escompté avec sa promotion
Netflix dévoilera le 16 juin prochainTyler Rake 2, produit comme le premier volet par les frères Joe et Anthony Russo, les réalisateurs d'Avengers Endgame et de The Gray Man. Malgré les excellentes audiences du premier film (septième film en anglais le plus regardé de la plateforme, avec plus de 230 millions d'heures de visionnage), les internautes semblent se désintéresser du projet. En réponse au post Netflix, de nombreux abonnés se sont plaints des séries annulées, lorsqu'ils ne demandaient pas de nouvelles informations ou saisons de leurs programmes préférés.
Bring back THE OA
Par as du temps, il y a 2 ans :
il était bien le film mais je crois qu'on a attendu trop de temps et en plus de ça c'est tjrs le mm style de fou (underground 6 etc)
Répondre à ce commentaire